Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 08-01-2010 à 07:22
en effet Rigolette selon le coin du 78 ça ne roule pas. le week-end arrive on va pouvoir rester sous la couette.


Cendrillon60 (95) répond Posté le 07-01-2010 à 23:21
un ti coucou vite fait je suis naz je vs raconterai demain
faites de beaux rêves les franciliennes et parisiennes
bisous
cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 07-01-2010 à 22:51
BONNE NUIT LES PARISIENNES à DEMAIN. BISES à VOUS TOUTES. Rigolette


rigolette75 (75) répond Posté le 07-01-2010 à 09:48
BONJOUR les copines Franciliennes!!!
Vous allez bien?? bbrrr ça caille!! restez au chaud si vous pouvez,ou soyez prudente sur la route!!
Maeva a un problème d'ordi,et est occupée avec son boulot, mais elle pense bien à vous et reviendra des qu'elle le pourra.
Moi je dois aller voir ma maman à MASSY,et je dois recuperer mes petits fils à l'école,(78),je ne sais pas si je pourrai faire les 2 avec l'etat des routes.
Je vous souhaite une bonne journée avec plein de courage et de motivations et plein de sourires. Bisous à TOUTES. Rigolette.


fraise (78) répond Posté le 07-01-2010 à 07:31
je n'abandonne pas JMC, il me réussit trop bien mais j'ai fait une pause et je reprends mi-janvier quan j'aurais les résultats de mes examens.


Cendrillon60 (95) répond Posté le 06-01-2010 à 22:56
bonsoir les parisiennes et franciliennes

j'espère que vs avez passé une bonne journée

rigolette quand tu verras maeva(75) dis lui qu'elle nous manque

piervi, oui j'ai bien repris mon régime mais j'avoue ce soir pas envie de cuisiner jme suis fais un "ti flunch" saumon avec épinards et une ile flttante en dessert je pense que la grincheuse n'y verra rien!!!

fraise, ce n'est parceque tu dois laisser le vélo et la piscine de côté qu'il faut aussi abandonner JMC pas bien!! (je rigole)

et toi sylvie
le papier est posé ça y est??
si t'es en forme tu peux venir me voir car moi aussi c'est sur le programme de travaux à faire
j'ai juste mon couloir à faire
comme la nuit dernier j'ai passé une nuit blanche j'espère que ce soir je vais rencontré morphée
bisous à toutes
cendrillon



rigolette75 (75) répond Posté le 06-01-2010 à 21:56
Bonsoir les filles!! je te comprends Fraise il faut être prudente avec un temps pareil!!!Courage à vous TOUTES, Je vous souhaite une BONNE et DOUCE nuit à TOUTES. Rigolette.


fraise (78) répond Posté le 06-01-2010 à 12:08
je vais reprendre sérieusement aussi dès la mi-janvier.
en ce moment avec le mauvaids temps pas de balades en vélo (électrique) et je n'ai pas envie de sortir pour aller à la piscine;


rigolette75 (75) répond Posté le 06-01-2010 à 09:50
BONJOUR les copines franciliennes!! je voi que vous etes parties sur les chapeaux de roues!!!lol c'est bien! moi je recommence ma petite gym la semaine prochaine j'aurai plus de temps pour moi.
BONNE journée à vous TOUTES.BISES Rigolette.


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 05-01-2010 à 17:14
Chères copines de paris et l'Ile de france. Afin de supporter sans mouchoirs cette nouvelle Année, sans crainte. Ainsi 2009 sera éternellement éteinte ; et ne viendra plus nous émouvoir, et nous tourmenter chaque soir.
Ainsi nos nuits remplies de peine redeviendront douces et sereines. BONNE ANNEE 2010 à toutes.



1181 - 1190 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen