Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 12-01-2010 à 07:57
Bonjour les filles,

Comme isis, je suis retaitée. J'ai la chance d'avoir pu quitter le monde du travail depuis 1 an (retraite anticipée). Je n'ai pas vu passer ma 1ère année de liberté. La vie est courte et je prends ce qu'il y a à prendre puisque cela m'est permis. Je profite de Paris, je peux me balader comme bon me semble à présent, théâtre, ciné, musées, expos, magasins . . . bref je suis toujours très active. La peinture est un de mes hobbies, du reste aujourd'hui je vais commencer une toile. Cela me vide la tête et çà fait du bien. C'est pour moi un anti-stress. . . BONNE JOURNEE A TOUTES - BISES


fraise (78) répond Posté le 12-01-2010 à 07:45
je suis en
epj donc je ne viens pas beaucoup sur l'ordi, j'évite de faire marcher tout ce qui est électrique.


isis (la garenne colombes, 92) répond Posté le 12-01-2010 à 07:09
Enfin! me voilà revenue au poids du 20 décembre,après un peu de "blues" genre je fais ma "marmotte".
1er hiver de retraitée, il faut se forcer à bouger. . .mais j'ai la chance d'être en assez bonne santé et d'avoir eu un travail passionnant(prof)J'ai une pensée pour ceux et celles qui n'ont pas cette chance. Bises


rigolette75 (75) répond Posté le 11-01-2010 à 21:07
Et bien alors les PARISIENNES !!
PERSONNE ne VIENS meme pas 2 petites minutes!!!
Bon courage à vous ,restez bien motivées
Je vous souhaite une BONNE
et DOUCE NUIT à vous TOUTES.
BISOUS . Rigolette.


rigolette75 (75) répond Posté le 11-01-2010 à 09:54
BONJOUR les filles!!
je vous souhaite plein de courage et plein de motivations.
Je vous envoie plein de sourires,
Soyez patiente avec cette météo,cela va améliorée bientôt.
Aujourd'hui je suis dans les CV et lettres de motivations, demain avec pôle emploi.
BONNE journée à vous TOUTES. Bises.
Rigolette


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 11-01-2010 à 08:00
Bonjour les filles,

La 9ème semaine commence et il faut que j'aille faire mes courses. Quand je vois la météo, j'apprécie de ne pas avoir besoin de prendre ma voiture. Pour les gens qui sont coincés, cela ne doit pas être facile.
J'ai accomplie ma mission "crêpes" hier avec mes petits bouts, ils étaient heureux et ils disent que je suis la championne des crêpes. S'ils savaient les pauvres poussins comme il m'a fallu résister pour ne pas en prendre ! Bref c'était hier.
Pour aujourd'hui, le régime continue. Ce qui me plait c'est de voir ma courbe de poids descendre depuis le début.
Fraise, il faut positiver, tu te rattrapperas avec ton petit fils la prochaine fois. Le mauvais temps ne va pas durer éternellement. Il faut penser à toi car tu sais bien que le moral compte beaucoup en période de régime.
Bonne journée à toutes, bises


fraise (78) répond Posté le 11-01-2010 à 07:31
non une trentaine de kms mais que des routes secondaires voir des tertiaires.
enfin il vaut mieux qu'ils restent chez eux plutot que d'avoir un accident.


rigolette75 (75) répond Posté le 10-01-2010 à 11:25
BONJOUR les COPINES!!
je suis désolée pour toi FRAISE de ne pas pouvoir voir tes petits, ils habitent loin de chez toi?,Je t'envoie plein d'ondes positives et plein de sourires.
Cette semaine je me remet doucement à la gym,enfin abdos et autre avec la wii,
Je vous souhaite un bon dimanche au chaud.Bisous à vous TOUTES. BON COURAGE. Rigolette


fraise (78) répond Posté le 10-01-2010 à 09:24
eh bien moi avec la neige je n'aurai pas mon petit-fils. je sens la déprime qui arrive il faut que je me resaississe.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 10-01-2010 à 07:15
Salut les filles,

Levée de bonne heure ce dimanche, le chat n'arrêtait pas de faire l'andouille. Vers 10 h mon fiston amène mes petits fils (jumeaux de 5 ans) pour la journée. Je leur ferai des crêpes au goûter, ils adorent. . . Moi je n'y toucherai pas, ce cera juste "le plaisir de faire plaisir". Bon dimanche à toutes.





1161 - 1170 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen