Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
laupuce (92) répond Posté le 15-01-2010 à 16:01
Coucou les filles
Bon ben voilà j'ai tout laissé tombé, le régime, le forum, trop de stress et de choses à voir avec mon démarrage d'activité. Mais bon, les choses se mettent en place, la machine est enfin sur les rails, je n'ai plus qu'à mettre en route le moteur. Demain, je vais distribuer ma petite pub au marché de mon quartier et ensuite j'espère que les clients vont se bousculer à ma porte.
Du coup je reprends le régime depuis ce matin. Je suis un peu anxieuse pour la grincheuse demain, je pense qu'elle va me souffler dans les bronches.
Moi aussi je voudrais bien pouvoir vous rencontrer. J'espère que ce sera bientôt le cas.
Gros bisous les filles et Phy


rigolette75 (75) répond Posté le 15-01-2010 à 11:21
COUCOU! je suis allée à mon entretien,à porte Maillot,c'est à 20mn de chez moi;et à peine arrivée la patronne me rappel pour me proposer un essai pour demain matin 7h30.Donc je lui est dit oui.Je verrai bien.Car j'attends aussi une reponse d'une autre boulangerie.
Bises à vous TOUTES. Rigolette.
merci Sylvie


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 15-01-2010 à 09:58
Bonjour à tous,

Rigolette je te dis "m. . .." pour ton entretien professionnel.

Aujourd'hui pour moi ce sera sport en priorité et repos à la maison.

Bises à tous et bonne journée


rigolette75 (75) répond Posté le 15-01-2010 à 08:13
BONJOUR à vous TOUS!
Contente de te revoir parmi nous MONICA!
Je vous souhaite à TOUS plein de courage de motivation,et tout cela avec plein de sourire.
Aujourd'hui j'ai RDV pour un entretien de vendeuse, donc je vous souhaite
une bonne et agréable journée.
BISES à TOUS. Rigolette


fraise (78) répond Posté le 15-01-2010 à 07:51
bienvenue Phyrex et Lilou64, enfin un homme parmi nous, je me présente j'ai 52 ans 3 enfts de 27,23,17 ans e un petit-fils de 2 ans.
je suis ici depuis 18 mois avec un arrêt de 8 mois, j'ai perdu 9 kgs et repris 2, je repars pour perdre les 6kgs restant.
j'espère que l'on pourra se rencontrer de visu un jour!!!


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 14-01-2010 à 23:14
Cococoricooooooooooooo,
Merci pour l'accueil, bon pour le coq je ne sais pas lol. Je me présente je fini ma 45 é années j'ai un objectif de total de 20 kg Ambitieux en 5 mois (15 serait déjà parfait) j'ai arrêtais la clope en avril et commencé le sport en MAI 5 kg en 7 moi + 8 Kg en 5 semaines "les fêtes" + 5 qui trainaient
Je fais beaucoup de sport et cette méthode me permet de structurer mes repas
@+
Phy (Philippe)


Monica (92) répond Posté le 14-01-2010 à 22:40
Holalalala qu'est-ce que ça me fait plaisir d'avoir créé ce forum !
Même si je ne suis pas très présente en ce moment !
Je vois qu'il y a de l'interactivité, des rencontres, un homme qui vient nous rejoindre, trop TOP tout ça !
Merci à vous tous de venir sur mon forum. . .
et de le faire vivre !
Je n'ai guère été présente, recherche d'emploi, arrêt de cigarette et prise de poids ne font pas bon ménage ! des petites vacances chez mon ami à Caen !
La neige qui m'empêche de rentrer en voiture !
Je viens de revenir en Basse Normandie pour récupéréer ma voiture. . .
Je n'avais pas Internet là-bas ;;;
Aujourd'hui, je suis enfin arrivée à activer ma configuration WIFI !
Trop Génial !
Je ne serai plus jamais trop loin dorénavant !
Merci à tous de votre présence et j'espère me joindre à vous lors d'un prochain rvs parisien de "visu".
Monic'à vous !


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 14-01-2010 à 20:07
Ah au fait, je voulais vous dire que j'ai adoré notre rigolette. Nous avons passé un très bon moment. Elle me trouve calme disons plutôt que je suis sereine. Quant à elle, on le sent, c'est la gentillesse même.

Bises et bonne soirée à tous (puisque comme le dit si bien Cendrillon nous avons notre Coq à présent)


rigolette75 (75) répond Posté le 14-01-2010 à 19:21
BONSOIR les filles!!
Contente d'avoir rencontré SYLVIE,
très gentille et calme!
LILOU64 contente d'avoir de tes nouvelles.
ne te fixe pas sur la balance,tu verras ta silhouette changera,et tu seras surprise,quand tu fais un écart pense aux recettes de rattrapage,c'est épatant.
BIENVENUE PHYREX sur le forum je te souhaite plein de courage et de motivation.
J'ai 50ans,j'ai 3 garçons 30,27,25. et 2 petits fils 8 et 4 ans.J'ai commencé le 07/09/09 j'ai perdu 9kg500 et mon objectif en perdre encore 10 au moins jusqu'en fin avril à peu près.
Donc je vous souhaite une bonne et agréable soirée.Bises à Tous . Rigolette


Cendrillon60 (95) répond Posté le 14-01-2010 à 19:17
Tellement bavarde ce soir pas assez de place alors
ME REVOILA
juste pour motiver les parisiennes
lilou
moi j'ai pris 20 killos en 3 mois
ALLEZ COURAGE
jevous laisse je vais aller faire le repas de mes "zhoms" moi choucroute cuite et cuisse de poulet
(pas bien j'ai pas suivi correctement le programme JMC chut ne lui dites rien)
bisous à TOUTES ET A PHYREX
cendrillon



1131 - 1140 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen