Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 13-01-2010 à 09:39
Suis allée faire un tour sur le forum "plus de 20 kgs à perdre". J'y ai retrouvé rigolette et cendrillon. Super forum TRES DYNAMIQUE et SUPER SYMPA. TRES ANIME. AGREABLE A LIRE ET SURTOUT TRES POSITIF

BISES


rigolette75 (75) répond Posté le 13-01-2010 à 09:35
BONJOUR les parisiennes!!
Dommage SYLVIE que ce n'est pas demain que tu vas au forum des halles car je t'aurai rencontrer peut etre la bas?
car aujourd'hui j'attends une livraison, donc je ne pe pa bouger de chez moi, mais j'espere qu'un jour on pourra se voir,quand tu auras un petit quart d'heure de repos lol.
LILOU64 j'espere que ça va,n'oublie pas de nous dire ou tu es dans paris.Bon courage à vous TOUTES et plein de motivations et de SOURIRES. Bisous. Rigolette


fraise (78) répond Posté le 13-01-2010 à 08:00
EPJ c'est un programme EDF: du 1er octobre au 30 avril nous avons des jours bleus des blancs et des rouges, les rouges tu paie plein pot environ augmenter de 30% les blancs aug de 20% les bleus tarif normal. quand il fait froid comme en ce moment il nous met en rouge, donc on coupe tout ce qui est électrique, heureusement j'ai une cheminée.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 13-01-2010 à 07:07
Cendrillon et Rigolette, çà và les copines ? Votre bonne humeur me plaît beaucoup ! bises et bonne journée


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 13-01-2010 à 07:05
Salut les filles,

Bienvenue lilou64, je suis contente de voir une personne de plus parmi nous. J'ai commencé le 16 novembre et je perds tranquillement kilos et cms. J'ai encore 8 kilos à perdre, je me suis inscrite jusqu'au mois d'avril et je pense qu'au printemps, j'aurai atteint mon but. Je suis le 1200 calories. Cependant le 1400 donne des résultats rapides et efficaces si tu respecte bien les quantités. L'avantage est que si tu n'as pas envie de cuisiner les menus à la lettre tu peux remplacer par les équivalences, les légumes et les fruits sont d'une grande importance. Pour ma part j'utilise beaucoup les purées de légumes Picard. C'est pratique et varié, et surtout très bon. Voilà alors encore bienvenue et bonne chance dans ta décision de perdre des kilos.

A part çà, aujourd'hui, je vais faire les soldes avec ma fille qui me traîne au Forum des Halles. . .il va y avoir du monde, surtout mercredi mais çà fait bouger. . .et qui sait. . .peut-être vais-je pouvoir m'acheter un petit truc sympa (pas cher) pour me faire plaisir. . . c'est important de se faire plaisir. . .n'est-ce-pas ?

Bises à toutes et bonne journée



Cendrillon60 (95) répond Posté le 12-01-2010 à 23:13
bonsoir les filles
bienvenue lilou viens nous rejoindre sur l'autre forum "plus de 20 kilos à perdre" tu verras on est une belle équipe mais rien ne t'empêche de venir sur celui -ci
mois j'ai commencé ma ballade avec JMC le 05 octobre et ai 20 kilos à perdre j'ai 50 ans et sui maman de deux fils de 23 ans et 22 ans et je suis dans le val d'oise
bonne continuation
Tu fais le programme 1400 calories? ? ?
c'est incroyable meme si nos assiettes sont pleines les kilos fondent c'est génial j'ai perdu 8 kilos (et pourtant il y a eu les fêtes de fin d'années)
accroche toi!
je vous fais des bisous à toutes
bonne nuit et faites de beaux rêves
cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 12-01-2010 à 22:19
BONSOIR les parisiennes!!!!
BIENVENUE LILOU64 tu es ou dans paris? moi je suis à porte de Passy(16).
Reste bien motivée et suis bien les menus ,viens discuter quand tu as envie
on est là pour te soutenir?
Je vous envoie plein de courage ,plein d'ondes positives et plein de chaleur du fond du coeur!!!
BONNE et DOUCE NUIT à VOUS TOUTES.
Rigolette


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 12-01-2010 à 22:05
Bonjour le forum Parisiens.
J'en suis à mon deuxième jour de régime et je trouve que les menus sont bien fait qouique un peu trop copieux à mon goût.
j'ai 12 kg à perdre et je suis très motivée.
Bon courage et bonne nuit.


Cendrillon60 (95) répond Posté le 12-01-2010 à 14:15
nous ne sommes vraiment pas nombreuses sur ce forum
fraise tu dis etre en epj ? ? ?? (désolée je ne connais pas qu'est ce que c'est)
je suis restée 3 jours sans venir et je vois que tu étais déprimée n'oublie pas que le forum JMC on est une petite famille on est là pour se soutenir alors COURAGEet je vois que ISIS a aussi le bluzz

allez les filles OUST ON SE BOUGE IL NE FAUT PAS SE LAISSER ALLEZ

regarder notre tite Sylvie la courageuse elle est en retraite elle a fait des crêpes (non non elle n'en a pas mangé c'était pour ses ptits bouts) et a meme posé du papier peint elle nous montre l'exemple

et notre tite rigolette qui est très motivée pour se remettre sur la route du travail
allez je vais faire un ti tour avec ma douce (Ulka pour ceux qui ne la connaissent pas)malgré l'air pollué je sors quand même
unpeu de marche pour faire fondre nos kilos

je viendrai vs faire un coucou ce soir
bisous aux parisiennes et franciliennes
cendrillon


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 12-01-2010 à 08:00
Salut rigolette, tu vas bien à ce que je vois BISES



1151 - 1160 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen