Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Cendrillon60 (95) répond Posté le 14-01-2010 à 18:58
coucou les filles
moi dans mon lit? ? ?? vous rigolez je pense!!
je vois que vs n'avez pas trop dépensez vs navez pas vu j'étais derriere vous (hihihi je rigole et pourtant j'aurais bien voulu)
ma gastrite va un peu mieux mais j'essaie de ne pas trop y penser avec tout ce que j'ai à faire à la maison j'ai un traitement pour me soulager mais il y a pire que moi faut pas se laisser abattre
ma tite sylvie
j'habite dans le val d'oise à villiers le bel à 10 minutes de roissy
on peut pas faire autrement mon "zhom" bosse à air france
j'espère que très bientôt on pourra se rencontrer mais pas question de prendre les transports avec ma "maladie" je me laisse du temps
hier j'ai essayé d'aller à carrefour en sortant du toubib j'avais zappé qu'on était mercredi bien ça n'a pas loupé j'ai eu un malaise
tout c'est écroulé autour de moi
enfin n'en parlons plus

enfin merci pa tite rigolette
ton message email m'a beaucoup touché

Hé les filles je viens de voir
on a un H parmi nous ça va etre notre COQ n'est ce pas PHYREX t'es d'accord? ? ? quand même je me présente cendrillon 50 ans maman de deux fils de 23 ans et 22 ans bienvenue parmi nous

et toi fraise
tu restes près de ta cheminée raconte nous

courage Lilou
le régime JMC ça marche il faut rester positive si tu respecte le programme tu verras c'est super
moi non plus je ne peux pas faire de sport j'ai une hernie discale (je repousse l'opération tant que je peux) et j'ai eu une greffe d'uretères donc SPORT NIET


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 14-01-2010 à 18:03
Bonjour phyrex, bienvenue à toi. Bonne chance dans ton régime, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Le programme de JMC est très bien fait, nous en parlions du reste avec rigolette que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet après-midi. Ce programme est équilibré et notre organisme nous remercie. Tu verras, mieux vaut perdre tranquillement que trop rapidement. J'ai encore 8 kilos (sur 20) à perdre d'ici la fin du mois d'avril. Je vais y arriver. Quant au sport, il est impératif d'en faire 3 fois par semaine. Vas-y doucement, ce n'est pas la peine de trop te fatiguer. De toute façon, ton corps saura te récompenser de tes efforts.

Bonsoir Lilou64, si le 1400 calories te paraît trop copieux, pourquoi ne pas faire le 1200. Tu as le choix tu sais. Moi je fais le 1200 et çà me suffit. Bon courage à toi

Alors Cendrillon ? tu es dans ton lit ? çà ne va pas mieux ?

Bises à tous


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 14-01-2010 à 16:17
Bonjour,
Je vous rejoins étant de la même région
Je suis un H avec un obj à -15kg en trois mois et final si possible - 20 kg en 5 mois Je compbine 1600 kc et sport (roller & joog)
@+
PHY


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2010 à 14:11
A Cendrillon60,SYLVIE (paris, 75), rigolette75 (75), Merci pour votre acceuil dans ce forum. En fait j'étais sur celui du 11 janvier qui est mon 1er jour. J'ai 45 ans, un garçon de 16 ans et j'habite à Beaugrenelle dans le 15 éme. Je pèse 70kg et dois perdre entre 10 et 12 kilos. Je suis toujours très motivée mais les quantités sont trop impotantes pour moi donc je les diminue mais comme je ne peux pas faire de sport en ce moment 'cause accident vasculaire" fin septembre 'du coup j'ai pris 5 kilos en 3 mois), et cette semaine malgré mes efforts,j'ai peur que la balance ne bouge pas beaucoup samedi.Mais j'y crois et nous allons toutes y arriver.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 14-01-2010 à 09:00
Bonjour les filles,

Alors ma Cendrillon, tu es souffrante ? Je ne sais pas ou tu es dans le 95 ? J'espère qu'un jour on pourra se rencontrer quand même quitte à venir vers toi. C'est vrai qu'être à Paris est plus facile pour se rencontrer grâce aux transports en commun c'est vite fait.
Et toi Fraise, comment vas-tu ?
Je suis contente de rencontrer notre rigolette, mais quant à faire chauffer la carte bleu, on verra. De toute façon c'est pas mon "zhom" qui dira quoi que ce soit, je ne suis pas réellement dépensière.
Si d'autres veulent se joindre à nous aujourd'hui, ce sera avec plaisir.
Bises à toutes et bonne journée.


fraise (78) répond Posté le 14-01-2010 à 07:31
alors les filles on fait chauffé la carte bleue!!!!!
pour moi cette année pas de soldes,je n'en ai pas envie et je cours après le temps pour faire tout l'habituel;


Cendrillon60 (95) répond Posté le 13-01-2010 à 18:09
bonsoir les filles
ma petite rigolette
t'es vraiment un Amour je suis très touchée par ton invitation je t'assure je serais bien venue vs rejoindre toi et Sylvie, mais je sors de chez le toubib j'ai une gastrite, on remet ça si tu le veux bien mais surtout éclatez vs je serai avec vs par la pensée, mais ne faites pas trop chauffer la carte gare à vos zhoms!!!
un ti coucou à fraise et lilou
passez une bonne soirée les filles
BISOUS A TOUTES LES PARISIENNES ET FRANCILIENNES
cendrillon


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 13-01-2010 à 17:50
JE. . .SUIS. . .MORTE. . .J'EN AI PLEIN LES BOTTES !!!

Ah les magasins pendant les soldes, quelle galère. Surtout qu'à Italie2, j'ai vraiment tout ce qu'il faut, mais ma fille ne jure que par le forum, c'est encore une ado, alors faut faire un effort.

Bref pour demain OK rigolette, j'en profite pour noter ton e-mail. On dit 14 h00 Italie2, devant la grande entrée principale (anciennement Grand Ecran), je n'aurai pas de rose à la main, mais je porte un manteau rouge. Dis moi quel sera ton signe de reconnaissance. Hug !!!


rigolette75 (75) répond Posté le 13-01-2010 à 11:58
Coucou SYLVIE! en debut d'apres midi vers 14h à ITALIE2 c'est possible, sans quoi je te donne mon adresse email
mouceau15@yahoo.fr elle est valable aussi pour Cendrillon et LILOU644 . BISES à plus . Rigolette


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 13-01-2010 à 09:41
Hé ma rigolette, on se rencontre quand tu veux. C'est possible demain ? Fais moi signe. Bises



1141 - 1150 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen