Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 30-12-2009 à 13:22
Bonjour tout le monde,

Alors que devenez-vous Rigolette75, maeva. . . et toi fraise, çà roule ? (je fais allusion à ton véhicule). Et toutes les autres ? Au fait en relisant le forum, depuis le début j'ai vu qu'il y avait un homme, c'est rare ! Cependant il semble avoir décroché depuis pas mal de temps. . . ce serait-il lassé ?

Je vous laisse un mail privé ou vous pouvez m'écrire : kettyleroy@yahoo.fr

J'espère vous lire bientot. Bonne journée à tout le monde


fraise (78) répond Posté le 30-12-2009 à 09:37
bon réveilon à toutes et à l'année prochaine!!!!


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 30-12-2009 à 01:08
Merci Piervi, oui il est très tard, mais avant d'aller du lit je voulais te remercier de ta gentillesse. A bientôt et bonne nuit. (j'ai traîné sur internet et je n'ai pas vu l'heure passer)



Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 30-12-2009 à 00:23
Sylvie, il se fait tard, mais je n'arrive pas à dormir. Courage pour l'arrêt du tabac. Nous t'encouragerons, écris moi je t'aiderai dans se parcours pas évident.
J'ai du mal à maigrir mais comme je fais du sport j'ai perdu 6Ks, il en reste autan. Nous allons nous aider.


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 30-12-2009 à 00:19
Chère ISIS Dès que je suis au courant d'un bal le Dimanche après-midi, je te ferais signe. Nous aurons le plaisir de se rencontrer. Bonne nuit à toi. A +++


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 29-12-2009 à 09:28
Bonjour toutes les filles,

J'ai une pêche d'enfer ce matin, c'est curieux rien qu'à l'idée de pouvoir vous rencontrer bientôt, je me réjouis.

J'espère que vous allez toutes bien et que vos morals respectifs sont à la hausse.

Au fait, je voulais te demander Monica, as-tu réussi à cesser le tabac ? Il y a quelques mois j'ai essayé (une nouvelle fois) et je me suis déçue car j'ai recraqué. J'ai quand même l'intention de retenter l'expérience mais c'est la peur de grossir que me bloque. Je pense qu'avec la diététique de JMC, ce devrait être plus aisé car mon problème c'est le grignotage. Bref dans les nouvelles décisions pour 2010, entre régime, sport et arrêt du tabac, nous verrons bien. . . Le plus important pour moi reste de perdre du poids.

Bises toutes et bonne journée


rigolette75 (75) répond Posté le 29-12-2009 à 00:24
BONSOIR les filles! ne vous découragez pas, on va se remettre en selle après les fêtes, il n'y aura plus d'obstacles devant nous lol Je vous souhaite une bonne et douce nuit à vous TOUTES. bises Rigolette.


laupuce (92) répond Posté le 28-12-2009 à 20:23
Moi je suis de Boulogne, lol
Et pour le moment, ça va les fêtes n'ont pas fait trop remonter mon poids (enfin de toutes façons je reprends à 0, j'ai tout repris, cause gros soucis avec mon ex qui me casse les pieds.
Bisous les filles


rigolette75 (75) répond Posté le 27-12-2009 à 22:30
Bonsoir les amies!! j'espère que vous avez passée un bon noël ,j'étais absente depuis le 23 et je suis rentrée que ce soir,je pense bien à vous vous fait de grosses bises à TOUTES et vous dit à DEMAIN Rigolette.


Monica (92) répond Posté le 27-12-2009 à 10:44
Coucou à toutes !
Fini Noël et les cadeaux et les kg. . .
Voici venir le nouvel an et son trop-plein de victuailles.
Nous verrons bien le 2 janvier !
Je ne veux pas me poser de questions pour le moment.
Je ne suis pas au courant pour les thés dansant du dimanche après-midi à Levallois.
Comme toujours, le cordonnier est le plus mal chaussé.
Que de chance nous avons, d'être si proches géographiquement !
Vouloir c'est Pouvoir !
On verra bien si l'on va arriver à se rencontrer en début d'année !
Mon affection Franciliennes !
Monica



1211 - 1220 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen