Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 19-12-2009 à 21:13
Bonjour Pakilou tu es de quel coin de paris? tu peux venir quand tu veux. demain grasse matinée et ciné l'après midi journée cool. Les fêtes approchent ns ns préparons toutes. Bonne soirée les copines et peut être à demain.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 19-12-2009 à 13:34
Bonjour Pakilou, bienvenue sur le forum. Moi aussi, j'ai trouvé que Monica avait bien fait de le lancer. J'y avais pensé aussi, mais elle a eu la bonne idée de le faire avant moi, alors, nous voilà réunies les parisiennes. Bon week-end à toutes


Pakilou (75) répond Posté le 19-12-2009 à 12:13
BONJOUR,

J'aimerais bien me joindre à vous, car sur d'autres forums, pas de parisiennes, chacune d'elles est sympa, mais bien éloignée , si vous le voulez bien. . ..
J'ai plus que 5 kilos à perdre, et en ce moment, rien ne va plus. . .je stagne depuis un mois je me demande si je ne fais pas marche arrière. . .

Bonne journee


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 19-12-2009 à 10:40
Bonjour les filles,

Le week-end commence et je vais me préparer pour aller faire les courses que je n'ai pas pu faire hier à cause de ma mission (garde de mes petits fils qui vont mieux paraît-il). Puis ce sera ménage. . . Je ne suis pas allée au sport cette semaine et je le paie seulement -400g (sic). Bises à toutes


rigolette75 (75) répond Posté le 18-12-2009 à 21:18
bonsoir Les copines!je vous souhaite une bonne nuit bien au chaud! Aujourd'hui je n'ai rien fait d'extraordinaire,juste le ménage et du repassage,avec ce froid j'ai énervée,je n'aime vraiment pas le neige et le froid!!!BON COURAGE à celles qui se lèvent tôt demain.BISES à vous TOUTES. Rigolete


maeva (75) répond Posté le 18-12-2009 à 20:27
Coucou les filles, après une journée bien chargée un peu de repos, demain matin boulot jusqu'à midi ensuite repos. Il fait très foid les filles, j'ai pris le métro cet après midi pour ma réunion et je dois dire qu'il y a pleins de courants d'air. Sylvie que je vois que tu es une jeune grandmère et que tu profites de tes petits enfants, tu as raison. bisous les filles et à demain.


fraise (78) répond Posté le 18-12-2009 à 18:48
Monica, courage il y a un dicton qui dit qu'en on est au fond on ne peut que remonter.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 18-12-2009 à 09:28
Bonjour les filles,

Je suis contente, c'est sympa. Maeva je suis en ce moment aux Olympiades chez mon fils car ses jumeaux sont malades. Au secours maman, mais c'est normal car je suis contente de lui rendre ce service. Cela évite à mon fiston et à ma belle fille de prendre une journée enfants malades. De plus les petits sont contents que je sois là, mais ils sont amorphes.
Je vous recontacterai en soirée, bises à toutes.


rigolette75 (75) répond Posté le 18-12-2009 à 09:09
BONJOUR les Filles!! vous êtes déjà sorties?? C'est bien courageux! je sais des fois on n'a pas le choix c'est le boulot.Je vous souhaite à TOUTES une bonne journée avec plein de courage , de motivations, et plein de sourires.Tu vois Sylvie qu'on est plusieurs Parisiennes!!!même Monica et les autres aussi on pourrai se rencontrer après les fêtes!! BISES à TOUTES Rigolette.


maeva (75) répond Posté le 17-12-2009 à 16:07
Un petit coucou pas de problème pour se rencontrer autour d'un café ça serait sympa, comme le dit Rigolette je suis du 13ème près des olympiades. Il ne faut pas désespérer pour le régime, j'ai commencé au mois d'août et j'ai perdu 10 kgs, donc on peux y arriver si en plus on se tient au repas de JMC ça va plus vite, je dois dire que moi je compose car bien souvent je n'ai pas le temps de cuisiner donc je prends les équivalents. Bonne continuation à toutes et Monica il ne faut pas te laisser aller, tu sais ns avons toutes des soucis plus ou moins importants il faut garder le moral sinon on ne s'en sort pas.



1241 - 1250 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen