Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 21-12-2009 à 23:03
J'ai oublié et toi lapuce c'est toi qui est de Levallois?? bises Rigolette.


rigolette75 (75) répond Posté le 21-12-2009 à 23:02
BONSOIR les copines!! c'est bien Monica de venir nous voir,tu es ou dans le 92? et toi Fraise est ce toi qui est de Houdan??Sans quoi pour moi cela peut aller tout doucement mais surement.Je vous souhaite une bonne et douce nuit à TOUTES. Rigolette.


laupuce (92) répond Posté le 21-12-2009 à 21:42
Bonjour les filles
Chouettes plein de nouvelles pour redonner vie à ce post. C'est génial. Bienvenue à toutes alors. Moi je suis ok aussi pour une rencontre après les fêtes et coté dispo ça dépend du lancement de mon activité.
Coté régime, j'ai repris tout ce que j'avais perdu, trop de problèmes avec mon ex que je n'arrive pas à gérer pour le moment.
Bisous et bonne soirée


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 21-12-2009 à 09:50
Bonjour les filles,

Début de 6ème semaine pour moi.
Pour une éventuelle rencontre après les fêtes, je me réjouis à l'avance, comme je n'ai pas de soucis professionnels, je m'adapterai à vous. Votre jour sera le mien. Bonne journée et bises à toutes


rigolette75 (75) répond Posté le 21-12-2009 à 09:01
BONJOUR les parisiennes et les franciliennes!! j'espère que vous n'avez plus trop de soucis de circulation du à la neige près de chez vous, de mon cote cela va bien.Il va falloir voir ça les disponibilités de chacune,Je vous souhaite une bonne journée,avec plein de courage de motivations et de sourires. BISES à vous TOUTES les copines! Rigolette


fraise (78) répond Posté le 21-12-2009 à 08:30
je suis entièrement d'accord, j'ai déjà rencontrer des personne du 78 comme moi avec qui je parles sur le site assistantes maternelles c'est sympa.
pour mes dispos je ne travaille pas le mercredi et les vacances scolaires. a vous de voir.
passez debonnes fêtes


rigolette75 (75) répond Posté le 20-12-2009 à 22:13
BONSOIR les COPINES!! Oui cela serai sympa de se rerouver à plusieurs apres les fetes et selon l'agenda de chacune.Vous seriez d'accord les filles?? FRAISE, PALIKOU,MONICA, SYLVIE, MAEVA,LAPUCE du 92, redonne nous des nouvelles.Je vous souhaite à TOUTES une Bonne et Douce bien au chaud.Bon courage pour celles qui travaillent demain.BISES à vous TOUTES. Rigolette


maeva (75) répond Posté le 20-12-2009 à 11:21
Bonjour Monica oui tu as raison ça serait bien de se rencontrer je suis de paris 13, j'ai déjà rencontrer Rigolette ns prenons un café de temps en temps quand mon travail me le permets, mais moi je suis d'accord pour une réunion ensemble, j'ai commencé en Août et j'ai perdu 11kgs encore 9 à perdre, mon plus grand soucis ce sont les fêtes mais je vais composer. Et comme tu dis je rattraperais. Bonne journée à toutes bisous.


Monica (92) répond Posté le 20-12-2009 à 10:54
BONJOUR PARISIENNES ET FRANCILIENNES.

J.ESPERE QUE VOS FETES VONT BIEN SE DEROULER. . . POINT DE VUE REGIME ET AFFECT. SOUVENT L.UN ne VA SANS L'AUTRE.

L'AN PASSE, J.EN ETAIS A 1 MOIS DE REGIME.
J.AI ORGANISE 3 REPAS :
1 TETE A TETE AVEC MON AMI A NOEL
1 TABLEE DE 8 AVEC MES AMIS, LE JOUR DE L.AN.
1 BUFFET SOIREE FAMILIALE. 14 PERSONNES

TOUS MES REPAS ETAIENT INSPIRES DES RECETTES JMC. JE N.AI EU QUE DES FELICITATIONS. PERSONNE N.Y CROYAIT QUE C.ETAIENT DES RECETTES REGIME.

J.AI FAIT QUELQUES ECARTS. JE RATTRAPAIS DANS LES JOURS QUI SUIVAIENT A LA PLACE D.UN REPAS : GANDE SOUPE DE LEGUMES + 200 G FROMAGE BLANC 0% .

EN 4 MOIS (AVEC DONC LES FETES AU MILIEU), J.AI PERDU 13 KG SANS JAMAIS AUCUNE FRUSTRATION ET JE DIRAIS MEME AVEC LE PLAISIR DE RE-APPRENDRE A MANGER SAINEMENT QUE J.AI ENCORE AUJOURD'HUI.

PUIS J.AI STABILISE ET JE DIRAIS MËME QUE JE CONTINUAIS DE MINCIR (PERTE DES FESSES, DE LA POITRINE), MEME SI JE NE PERDAIS PAS DE POIDS.

AVEC L.ARRET DU TABAC, J.AI REPRIS + ou - 5 KG. LE STRESS DE NE PAS AVOIR DE TRAVAI M.ANGOISSE(JE TOURNE EN ROND). JE NE ME BOUGE PLUS DU TOUT. JE RESTE ASSISE. DIFFICILE DE ME MOTIVER MEME A SORTIR MARCHER.

JE SUIS TRES HEUREUSE D.AVOIR CREE CE FORUM ET DE VOIR QU.IL VOUS PLAIT.

CE QUI LE FERAIT VRAIMENT VIVRE, C.EST QUE NOUS NOUS DECIDIONS A VRAIMENT NOUS RENCONTRER PHYSIQUEMENT.

JE SOUHAITE QU.APRES LES FËTES NOUS TROUVIONS, LE TEMPS, LE DESIR, LA MOTIVATION POUR LE FAIRE.

AMITIES A TOUS
MONICA





rigolette75 (75) répond Posté le 19-12-2009 à 23:03
BONSOIR les copines!! bienvenue PAKILOU! tu as commencé quand ? et tu es de quel coin à Paris?Bon courage à TOUTES et Bonne nuit.BISES à demain. Rigolette.



1231 - 1240 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen