Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 17-12-2009 à 16:02
BONJOUR les Filles!! je vous souhaite une bonne après midi au chaud si vous le pouvez!à Paris c'est la galère,entre la neige et les grèves de transport bonjours les bouchons!!! Monica je te comprends j'ai connu ça à une époque, mais il faut te ressaisir,et venir parler de ce que tu as envie,et pour toi aussi si tu veux que l'on se rencontre après les fêtes pas de problème.j'ai connu Levallois, mon fils ainé est né la bas,et j'y ai travaillée aussi.Il y a longtemps 30 ans.Je vous souhaite à TOUTES une bonne fin de journée. Bises Rigolette.


Monica (92) répond Posté le 17-12-2009 à 11:50
Bonjour !

Me revoici la créatrice de ce Forum.
Trop de soucis (recherche vaine d'emploi, panne de voiture, santé, relations affectives) m'ont éloignée de mon forum.

Je suis très Heureuse de voir qu'il continue de "tourner".

J.ai créé ce forum pour que nous puissions nous RENCONTRER entre Franciliens.

J'habite à Levallois, près du Métro Louise Michel.

Mon silence équivaut à couette !
MAIS JE VOUS LIS.

L'accumulation des soucis pécuniaires, le fait de ne pas retrouver de travail et la précarité dans laquelle cela m'installe, le manque de projet avec mon ami. . . effectivement je n'arrive pas toujours à gérer. . . et les idées noires occupent souvent mes nuits sans sommeil.

Pour mon fils (qui était de passage à Paris) Il faudrait que j'ai le sourire du matin au soir et que rien ne transpire de mes "problèmes". Cela l'angoisse tellement qu'il a piqué un accès de colère qui m'a mise dans un état de CHOC depuis. Il est rentré en Espagne et je ne l'ai pas revu avant son départ. Une cassure s'est installée qui me chagrine profondément et me déstabilise.

En ce qui concerne le poids, j'ai repris 5 kg depuis mon arrêt du tabac le 7 septembre dernier.
Rigolette, toi tu en as perdu 8 ! C'est super !

J'essaie à nouveau de faire attention et cesser d'ingurgiter mes tablettes de chocolat noir et les tartines de pain complet.

J'ai reperdu 1,5 kg.
OBJECTIF : reperdre les 3,5 kg restant.

MORAL EN BERNE.
MERCI DE VOTRE PRESENCE

MONICA



SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 17-12-2009 à 08:56
Ok bien sûr rigolette, plus on est de fous plus on rit. Bonne journée


fraise (78) répond Posté le 17-12-2009 à 07:44
c'est sympa ces rencontres, je l'ai fait avec des personnes qui habitent le même département que moi (78), on a passé un bon moment.


rigolette75 (75) répond Posté le 16-12-2009 à 21:41
Bonsoir les filles c'est bien Sylvie je connais deja une copines du site elle aussi habite dans le 13 ieme.Peut etre que l'on pourra se rencontrer toutes les 3?LaPuce92 tu vas bien fais nous un coucou?tu es ou dans le 92? Bonne nuit au chaud .Bises à vous TOUTES et bon courage.Rigolette.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 16-12-2009 à 16:21
Bonjour rigolette, je suis dans le 13eme Place d'Italie. Mais je bouge beaucoup, pas besoin de prendre ma voiture, je suis une adepte de l'autobus. A bientôt


rigolette75 (75) répond Posté le 16-12-2009 à 16:09
COUCOU les filles! un petit mot en passant! pas de probleme Sylvie, tu me diras, de quel coin de Paris es tu? LAPUCE toi aussi si tu veux venir un jour boire un café entre autre! dis nous le! et de quel coin es tu dans le 92? moi je suis dans le 16ieme; Bon courage à vous toutes toi aussi FRAISE, et bonne fin de journée. Bises Rigolette.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 16-12-2009 à 10:22
Bonjour tout le monde,

Mais oui bien sûr rigolette, ce sera avec plaisir que je te rencontrerai après les fêtes. On parlera régime (en autre), on se boira un petit café en faisant connaissance. D'ailleurs si d'autres amies veulent se joindre à nous je trouverais cela super sympa. Bises et bonne journée


fraise (78) répond Posté le 16-12-2009 à 08:16
c'est bien les filles continuer, pendant les fêtes, n'abusez pas mais ne vous sentez pas frustées evant un plat.
Monica que deviens-tu?


rigolette75 (75) répond Posté le 15-12-2009 à 20:00
Bonsoir Sylvie tu verras cela marche bien et il faut venir aussi sur les forums pour poser des questions ou simplement t'exprimer on ne juge PERSONNE on est toutes là pour la meme chose PERDRE DU POIDS! Courage et si tu veux on pourra se rencontrer un jour, Bises Bonne nuit à vous TOUTES les filles et à demain. Rigolette



1251 - 1260 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen