Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 15-12-2009 à 09:49
Bonjour rigolette75,

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, car sur le mien il n'y a pas beaucoup de parisiens. Cela ne m'empêche pas de communiquer souvent car nous nous soutenons beaucoup.
J'espère avoir de tes nouvelles, pour ma part je commence la 5ème semaine avec 4 kgs de moins, toujours aussi motivée. Bravo pour tes 8 kgs en moins, c'est motivant pour moi.
Bonne journée à toutes et tous.



rigolette75 (75) répond Posté le 14-12-2009 à 18:20
BONSOIR les filles! je suis de paris j'ai commencé le 07/09/09 depuis 14 semaines j'ai perdu 8 bon kilos,en ayant fait quelques écarts, mais je suis très motivée,j'ai encore 12 kilos à perdre jusqu'au moi d'avril.Je ne travaille pas en ce moment je suis en recherche,j'ai 50 ans.Bonne soirée bon courage à TOUTES. Bises Rigolette.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 14-12-2009 à 16:08
Merci Fraise, en fait je suis revenue sur ma décision de départ -20 kgs, car j'ai regardé des photos d'il y a 5 ans ou je pesais 60 kgs et je me trouve vraiment bien. J'ai déjà perdu 4 kgs, il ne me reste plus que 10 kgs à perdre pour atteindre les 60. Je m'accroche, je ne suis pas inquiète pour les fêtes, car je suis très motivée. A bientôt


fraise (78) répond Posté le 14-12-2009 à 07:37
bonjour Sylvie, bienvenue parmi nous; tu vas voir tu vas y arriver même si en période de fêtes ce n'est pas facile, mais tu peux t'autoriser quelques petits écarts que tu rattrappe le lendemain et tu verras que tu ne prendras pas.


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 11-12-2009 à 16:15
Bonjour tout le monde,

Je suis parisienne, j'ai 55 ans, j'ai commencé le 16 novembre et j'ai encore 16 kg à perdre. A bientôt



fraise (78) répond Posté le 03-12-2009 à 07:34
ce n'est pas grave Lapuce, il faut seulement repartir du bon pied.
Zou que deviens-tu? et les autres?


laupuce (92) répond Posté le 02-12-2009 à 16:32
Bon ben je crois que j'ai un peu beaucoup totalement abandonné mon régime. Résultat, je suis quasiment revenue à ce que j'avais au départ. Je suis furieuse après-moi.
Donc je reprends les menus, je prends à nouveau le temps de faire mes courses et de souffler un peu et j'arrête de courir parce que ça me vaut rien, pffff


Jackine34 (92) répond Posté le 01-12-2009 à 22:44
Bonsoir à tous,

Fraise, toujours fidèle au forum, j'ai repris le programme depuis hier. J'avais perdu 9 kilos depuis le 27 avril jusqu'à fin juillet. Pendant les vacances, reprise de 1,5 kilos, puis quelques difficultés familiales j'ai encore repris 1,5 kgs.
Donc j'ai décidé de me reprendre en main, il me faudrait perdre encore un minimum de 10 kgs pour atteindre un poids normal.

Les débutantes rencontrées sur ce forum, ou en êtes vous ? Moncia, Laupuce ?

Amitiés sincères

Jacqueline



fraise (78) répond Posté le 01-12-2009 à 07:16
alors vous avez toutes et tous déserter!
que devenez-vous? vous ne suivez plus le programme?


fraise (78) répond Posté le 21-11-2009 à 11:17
hier soir, j'étais sur Paris à l'eglise de St Germain des Prés pour écouter le Messie de Haendel, c'était ouah!!!!!



1261 - 1270 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen