Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 09-11-2009 à 07:39
l'Ile de France est engourdie, plus personne ne vient?


fraise (78) répond Posté le 04-11-2009 à 08:40
bonjour, mon ordi faisant des siennes la semaine dernière mes messages ne sont pas passes. Monica tu viens travaillé près de chez moi, Mantes le jolie est à 20mn. par quelle route viens-tu?
Zou, je n'ai pas reçu ton mail peux-tu m'en renvoyer car je n'ai pas ton adresse.


laupuce (92) répond Posté le 02-11-2009 à 08:49
Bonjour à tous
Bon courage Monica pour ce premier jour de travail. J'espère que tout va bien se passé pour toi et déjà tu vas effectivement sortir de chez toi et c'est un grand pas. je pense fort à toi.
En ce qui me concerne, j'ai ma première cliente officielle chez moi aujourd'hui (jusqu'à maintenant, c'était la famille et les amis qui me servaient de cobayes, lol). Je suis confiante donc cela devrait aller.
Allez Piervi en avant, pour l'envoi des dossiers et pour la reprise du régime, lol, accompagnons nous l'une l'autre.
Bises à tous


Monica (92) répond Posté le 01-11-2009 à 09:00
Bonjour !
Le moral dans les chaussettes !
Tendance à faire la couette !
J'ai repris avec mon ex mais c'est plutôt une relation "fraternelle" et cela me "mine".
Mon fils qui habite loin se rapproche de plus en plus de son père et s'éloigne (c'est ce que je ressens) de plus en plus de moi.
Je suis un "poids" pour lui. Il se culpabilise de ne pas me savoir "heureuse". Alors c'est comme s'il préfère ne pas savoir. Et pourtant je ne me plains jamais et garde toujours le sourire face à lui.
Pour saucer l'affectif les problèmes pécuniaires avec la réparation de ma voiture et le stress avec les recherches d'emploi. . .
J'ai trouvé un CDD à 50 km de chez moi (Mantes la Jolie) qui va en final me coûter des sous. . . par rapport à mon allocation chômage.
Je l'ai accepté pour sortir de chez moi. Ils me laissent une voiture (la mienne étant encore au garage)du lundi au vendredi pour me rendre sur mon lieu de travail.
Je commence demain matin. Suis super angoissée. D'autant que c'est un secteur où le pulic est très "difficile" et éloigné de l'emploi. Et l'objectif est de les aider à trouver du travail.
AU SECOURS.
En arriver là à 59 ans passés !
Mais je suis seule à m'assumer et je ne vais pas continuer à rester enfermée dans mon extrême solitude.
Plus la reprise de poids suite à l'arrêt du tabac ! Ca déprime !
Je pense à vous très fort et vous souhaite en forme sans formes !
Chaleureusement
Monica


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 31-10-2009 à 21:34
Chère Lapuce 92 Cela t'a fait du bien au moral de voir tes loulous. Bon courage pour tes cours. Je suis depuis fin septembre des cours d'infirmatique plus prononcés pour apprendre à expédier des documents en pièces jointes, c'est fait depuis la semaine dernière, après beaucoup d'essais, mais je ne réussis pas toujours du 1er coup. Je vais apprendre à faire des sous dossiers dans le Dossier principal. Plus tard, j'ai de jolis diaporama, que j'aimerai conserver. Celles qui désire en recevoir qu'elles me laissent leur Mail. Bon courage pour la reprise de ta diététique. Nous sommes au même diapason. Bonne nuit, bon dimanche à toutes. Bizzzzzzzzz


zou (93) répond Posté le 31-10-2009 à 15:47
bonjour fraise ,
je t'ai envoye un mail afin q'on puisse organise qq choses mon abonnement va bientot se terminer et je ne suis pas les recommendations tjs prise par mon travail donc le mieux c de se prevoir une rencontre avec d'autres adherents ce serait sympa
a bientot
tu as mon adresse sur mon mail


laupuce (92) répond Posté le 31-10-2009 à 10:09
Bonjour à tous
De retour après une semaine passée avec mes loulous, ça fait du bien. Ils sont partis chez leur papa, je reprend donc le chemin de mes cours et du régime, lol.
J'espère que tout le monde va bien. J'ai eu du mal à retrouver le post, perdu dans les limbes, mais ça doit être l'effet vacances haha.
A très bientôt


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 21-10-2009 à 15:43
Piervi,
Euh. . . Je n'ai pas tout compris à ta question. Moi ma balance me donne en effet mon IMC, ma masse grasse et ma masse maigre (=muscle) et compare tout ça par rapport à la norme. Elle fait ça aussi ta balance ? Sinon, il faut rechercher sur internet les valeurs "normale" par rapport à l'age, le sexe et la taille.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 21-10-2009 à 15:39
Monica,
Je comprends pourquoi tu as un peu craqué, la bonne nouvelle c'est que tu n'as pris que 3,2kg donc rien de bien dramatique, reprends simplement le menu du régime. N'oublie pas :
- Une entrée
- Un plat (viande ou poisson, légume, féculent)
- Un produit laitier
- Un fruit

Pour le boulot, et la ballade, désolé, je ne peux rien pour toi. Moi, quand ça ne vas pas, je me ballade dans les rues de Paris.


Monica (92) répond Posté le 21-10-2009 à 08:20
Coucou !
Me revoici !
J'ai pris mon courage à 2 pieds ce matin et je les ai posés sur la balance.
Entre l'ARRET DU TABAC (7 septembre) et aujourd'hui (21 octobre) = + 3,2 kg en à peine 6 semaines.
Je suis pleine de bonnes résolutions depuis mon réveil mais jusqu'à quelle heure vais-je tenir !
Je suis très angoissée de ne pas retrouver de boulot et je ne sais plus comment faire !
J'attends le nouveau devis pour ma voiture et cela me prend la tête.
Qui veut bien aller faire un tour avec moi pour m'accompagner à sortir de mon antre ?
J'ai besoin d'aide !
Merci d'être là.
Monica



1281 - 1290 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen