Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 20-11-2009 à 07:36
ne t'inquiète pas monica, quelques petits fours n'ont jamais fait de mal; pour ma part le contact pour le RDV des parisiennes peut se faire par Mail, tu as mon adresse.


Monica (92) répond Posté le 19-11-2009 à 22:17
Journée super !
Remplie d'émotions !
Ai fait connaissance de deux femmes très intéressantes.
Nous avons échangé nos coordonnées.
Cela m'a fait du bien.
Le cocktail offert était délicieux !
Moi qui étais partie sur de bonnes résolutions depuis lundi. . . J'ai dout cassé avec les petits fours et les pains surprise
Je vous tiens au courant !
A propos, j'ai eu un bug sur ma bal. . .
Pour notre rendez-vous des parisiennes on se recontacte par mail ou par msn ? ? ?? cela peut être sympa !
Tendresse
Monice
Merci à toutes pour vos encouragements !
Qui a dit HAUT LES COEURS !


fraise (78) répond Posté le 19-11-2009 à 07:29
non zou je n'ai rien reçu;
voici mon adresse:vanalexnico@aol.com
dis moi si c'est celle-ci sinon il va falloir que j'en refasse une.
donne nous les résultats Monica, de cette journée.


Monica (92) répond Posté le 18-11-2009 à 23:34
Coucou !
Demain, je vais à la journée "femmes pour le dire, femmes pour agir". . . c'est à la mairie de Paris 18e. Ouvert à Tous !
La lutte des femmes en situation de handicap ! C'est génial à chaque fois !
Pour celles à qui cela dit !
Bienvenue aux nouvelles !
J'ai un peu beaucoup le blues en ce moment. Je m'enferme à nouveau chez moi. C'est pas bon
Je n'ai pas repris la cigarette depuis le 7 novembre mais j'ai pris 4 kg en échange. . . On n'a rien sans rien !
tendresse
Monica


zou (93) répond Posté le 17-11-2009 à 11:01
bonjour fraise
c zou je t'ai envoyer mon adresse mail l'as tu recu


fraise (78) répond Posté le 16-11-2009 à 07:25
Alors ou en es-tu Monica? et les autre Eric,Zou, Piervi, Lapuce ETC. . .. . . vous désertez, vous avez finis?


fraise (78) répond Posté le 11-11-2009 à 08:53
courage Monica ls ne sont pas tous comme ça enfin je l'espère. je suis ass mat et les parents qui sont mes employeurs sont sympa dans l'ensemble.


Monica (92) répond Posté le 10-11-2009 à 09:12
Suite :
A ma demande, il se présente à moi, en HURLANT, comme étant "le patron" de l'entreprise.
Je lui rappelle qu'il dirige 1 entreprise qui accompagne des chômeurs et que j'en suis 1, que je vais avoir 60 ans !
Je suis restée d'un calme et d'une dignité qui m'ont même étonnée. Son mépris ne méritant même pas d'être relevé. Un manque de respect INACCEPTABLE.
Ils vont m'envoyer mon virement !
Je suis rentrée chez moi dans la matinée quelque peu désarçonnée par leur attitude.
TOUTE CETTE AGRESSIVITE DES GENS ME TERRASSE.
Hier, j'ai récupéré ma petite voiture. Et déjà un PV à 11 € (en 5 mn pour aller faire les courses chez ED).
C'est décidé, je ne bouge plus de chez moi !
Enfin, si. . . pour vous voir !
Je vous embrasse !
Monica


Monica (92) répond Posté le 10-11-2009 à 09:11
Bonjour !
Repris 1 job lun 2/11 Mantes la JOlie. . . La CATA !
4 h de route/jour = 1850 € brut/mois. Ils m'ont donné 1 voiture (pas le droit d'utiliser en dehors heures travail), 1 PC port (j'en ai 1) & 1 tél port. (J'ai 1 abont illimité).
Lundi 2/11 j'étais en intégration à Paris. Pas eu de contrat. Compte tenu des infos que le manager nous donnait, j'ai prévenu que je les dépannerai la semaine, mais que je ne resterai pas ! Je l'ai répété le soir à 19h30 (déjà des h sup !) à la directrice (une tête à claques). Ils avaient organisé des infos collectives et n'avaient aucun consultant !
Je les ai rappelés le mercredi pour qu'ils s'organisent à trouver quelqu'1 d'autre (2 filles rompaient leur période d'essai). Vendredi 1 réunion était organisée pour répondre aux revendications de tous les consultants emploi de l'IDF. Moi je ramenais le matériel.
Pour la forme Ils ont voulu me faire signer 1 contrat pour justifier mon travail. Quand j'ai lu les conditions j'ai refusé (clause de non concurrence, corvéable du lu au sa sur toute l'IDF. . . et j'en laisse). Il était convenu avec le manager, qu'il me fasse 1 lettre de rupture de la période d'essai à SON initiative pour garder mon chômage. Un homme BCBG était ds le bureau. Il ne m'avait même pas dit bonjour. Il s'est levé comme 1 furie ! BRAS TENDU et DOIGT POINTE SUR MOI : "Madame, c'est VOUS qui rompez la période d'essai".


laupuce (92) répond Posté le 09-11-2009 à 20:21
Bonsoir à tous et bonsoir Fraise.
Je pense que le froid de la semaine dernière a engourdi tous les claviers car il n'y a pas grand monde en ce moment. Pour ma part, j'ai quasiment fini ma formation et j'espère avoir enfin un peu plus de temps à moi, mais je me demande si ce n'est pas un voeu pieux. Enfin, je verrai bien.
Bonne soirée
Laurence



1271 - 1280 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen