Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 15-04-2010 à 07:52
Bonjour tout le monde,

Mais non fraise, tu n'es absolument pas mise de coté : personne ici n'est mis de coté. D'ailleurs preuve en est, tout le monde t'as répondu. Mais peut-être traverse-tu une période un peu difficile et as-tu plus besoin de soutient ? Dis le nous.

Lilou, justement, c'est ce soir que j'ai rendez-vous avec ma future DRH pour la signature du contrat : j'ai hâte. Je confirme, le fait d'avoir perdu du poids, on se sent plus sûr de soi (et dans ce genre d'épreuve : les entretient d'embauche, c'est vraiment un plus) parce que mieux dans sa peau.

Bon aujourd'hui, je vais avoir du mal à me concentrer dans mon futur ancien job :)

Alors Marina, Maeva et Lilou, le 2° RDV se confirme ? Pas de folie au resto hein ;)

Bonne journée à tous

Eric


Marina (92) répond Posté le 14-04-2010 à 23:21


Bon pour moi se sera la date de lundi ou jeudi mais sans Lilou :(( , dommage mais je crois qu'elle ne peut que mercredi :^> .
Donc il faut voir avec Maéva et avec Lilou se sera pour une autre fois.

Bonne soirée à tous et toutes ;)


maeva (75) répond Posté le 14-04-2010 à 21:08
fraise ne sois pas susceptible, nous sommes contentes que tu ns laisse des messages surtout que forum depuis notre dernière réunion est de plus en plus délaissé. Pour mercredi 21 je ne suis pas sûre d'être disponible car je vais pour une réunion au pont de l'alma pour mon CE à 10 heures sur les bateaux mouches. Je pourrais certainement me libérer après mais je ne suis pas sûre car je ne suis pas seule pour cette réunion. Le jeudi est-ce que vous pouvez? En ce qui me concerne je serais ravie de vous voir. Eric contente que tu es terminé ton régime, nous les nanas nous mettons plus de temps à ce que je vois. bonne soirée les filles.


Marina (92) répond Posté le 14-04-2010 à 20:01
*-:) ALERTE. . ..à 8h10 sur C+ il va y avoir JMC. . . et le Dr DUKAN *-:)


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 14-04-2010 à 12:02
Maeave et Marina OK pour mercredi on s'appelle.
Fraise en général on mets toujours un petit mot pour chacuns mais parfois quan on est absent longtemps du forum, on n'a pas le temps de tout lire. Mais ne le prends pas mal.
Eric bravo si tu as atteint ton poid idéal et comme tu as un nouveau job cela doit être d'autant plus motivant de commencer avec une ligne superbe. . ...


fraise (78) répond Posté le 14-04-2010 à 07:57
a vous lire, j'ai l'impression d'être transparente, je viens tous les jours sur le forum et laisse un petit mot je ne sias si tout le monde l'a. :P :P


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 14-04-2010 à 07:28
Bonjour tout le monde,
Pour les émoticons, j'ai simplement cliquer dessus. Par contre j'utilise firefox c'est peut-être pour ça.
Maeva : En fait, moi j'ai déjà fini ma phase régime depuis février. Je suis simplement en phase de stabilisation :)
Bon et bien je vous laisse.
Passez une bonne journée
Eric


Marina (92) répond Posté le 13-04-2010 à 22:06
Bonsoir les filles !! :D

Ok pour le mercredi 21 si cela arrange tout le monde.
Sur ta foto Maeva je te reconnais mais tu es mieux en vrai ;)
Sinon moi je n'arrive pas à envoyer une seule foto, mais je n'y tiens pas vraiment car je ne veux pas m'afficher sur ce forum. Je suis un peu parano >:)
Lilou: Je vois qe tu as un emploi du temps bien chargé et je serai heureuse que tu participes à notre petite sortie.

Bonne soirée les Miss et A+ :-* :-* :-*


maeva (75) répond Posté le 13-04-2010 à 21:15

lilou tu ne me reconnais pas c'est bien moi, il faut voir avec Marina mais pas de problème pour le 21 avril nous déciderons de l'heure. Allez bisous à plus.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 13-04-2010 à 20:58
Bonsoir tout le monde,
Maeva, je suis entrée de Madrid et j'ai repris le travail mardi 6 avril et je travaille 2jours une semaine et 3 l'autre.Eric, tu as raison cela fait du bien de voir du monde et de remettre un pied à l'étrier doucement car mon programme d formation va être bien chargé car rien n'a été faitdepuis mon absence (6 mois).
Marina et Maeva je suis partante pour la sorte mais je ne pourrais que mercredi 21 car après je pars en Normandie chez mes parents. Surtout pour vovir ma mère qui vient de perdre sa soeur (ma tante de Madrid) et je vais lui rapporter quelques souvenirs. . ..

Fraise profites aussi de tes vacances.
Sylvie et Rigolette vous nous manquez. . ..
Maeava c'est quoi cete photo ? ? ?? ? ?



511 - 520 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen