Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 01-04-2010 à 21:26
Bonsoir à toutes, je pars demain vers 11h, donc au 12 avril, je vous souhaite de bien perdre, une petite pensée à toutes et tous, bienvenue à loth50, j'ai une maison de campagne à douchy c'est pas loin de Saint fargeaux nous y allons souvent voir des collègues, bisous et à bientôt je vais évacuer le stress des derniers jours.


loth50 (saint fargeau ponthierry, 77) répond Posté le 01-04-2010 à 16:36
bonjour ou bonsoir tout dépend à quelle heures vous me lisez,

je m'appelle marthine, et je suis sur sitepour perdre mes derniers kilos enfin j'espère!!!!! je suis au régime depuis janvier 2009 dur!! dur!!!! mais j'ai perdu 35 kg 300 il m'en reste 4 kg 300 les plus dures, donc je suis là et je vois que ce forum m'a l'air bien sympathique, et certaine on fais des prouesse en perte de poids chapeaux.


fraise (78) répond Posté le 01-04-2010 à 07:33
bonjour à tous et toutes, joyeux poisson d'avril.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 01-04-2010 à 07:29
Bonjour tout le monde,
Et ben ! Pas grand monde aujourd'hui. Je suppose que tout le monde est débordé, Rigolette avec la charcuterie, je croise les doigts pour que ça marche pour toi.
Un WE de 3 jours, ça va faire du bien.

Bonne journée

Eric


Marina (92) répond Posté le 31-03-2010 à 21:13
Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Bises à tous et à toutes


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 31-03-2010 à 08:11
Bonjour tout le monde,
Je suis de retour, et, en effet, bien bronzé : Du très beau soleil surtout la première semaine (la deuxième semaine moins top : 2 jours de pluies, la neige fondaient mais il restait encore 1m).
Comme prévu, pas de régime pendant ces 2 semaines bien au contraire : fromage tous les jours et quelques resto de temps en temps. Mais également du ski la première semaine. Pour la deuxième, des balades en raquettes (entre 6 et 12 km par jour). Nous sommes rentrés Samedi soir et dimanche je me suis pesé : finalement ce n'est pas la grosse cata : +1.5 kg. Dès dimanche, reprise du régime et Lundi reprise de la gym.

Super votre rencontre !

Phyrex, avec un grand retard, bon anniversaire et félicitation pour ta grosses perte de poids.

-500g pour beaucoup d'entre vous et vous n'êtes pas satisfaite ? Pourtant c'est une très très bonne moyenne. Il ne faut pas rêver non plus. Et comme le dit (et ben je ne sais plus qui, désolé pour elle) c'est le moins qui est important. Vous perdez donc c'est OK. Et ne vous mettez pas trop la pression avec 800g par semaine : le résultat sera l'inverse avec beaucoup de stress toute la semaine. Restez cool et suivez le menu et ça ira bien. Le but n'est pas atteint pour cet été ? Pas grave, il le sera pour l'été prochain. PRENEZ LE TEMPS.
Allez, je pars au boulot
Bonne journée à toutes et tous

Eric


Marina (92) répond Posté le 30-03-2010 à 21:04
Pas beaucoup de mouvement aujourd'hui sur ce post.
Oui Maeva je sais que cela à un coût 49euros, ça fait cher du cm, aussi espérons que cela est efficace car à raison d'a - 10 séances cela fait cher du cm.
Désolée pour ta maman , cela dois te préoccuper, heureusement que ton frère est présent, mais bon ce n'est jamais très réjouissant ce genre de situation.

Bon je m'apprêtais à regarder Dr House et flûte surprise il y a du foot à la place, je vais boire une petite tisane et "go to bed".

Bonne soirée à toutes et courage les filles ont arrivera bien à perdre tous nos petits Kg.


maeva (75) répond Posté le 30-03-2010 à 20:52
Un petit coucou les filles, pour le cellu Marina c'est bien mais il faut avoir déjà perdu assez de poids après tu fais une dizaine de séances, tu perds en cm et ta peau est retonnifiée par contre cela à un coup, mais pour être mieux ça vaut le coup. Lilou est partie à Madrid elle ne viendra que la semaine prochaine sur le forum, elle a perdue sa tante. Sylvie désolée pour ce matin mais quand tu m'as appelé j'étais avec mon DRH en réunion et cet après midi je voulais t'appeler, mais ma mère a été hospitalisée en urgence, mon frère l'a trouvée par terre avec la tête ouverte et la coté droit pratiquement paralysé donc samu etc.. Elle devait rentrer à l'hopital jeudi et bien son médecin aurait du m'écouter et le faire plus vite un nul ce médecin il ne faut pas vieillir. Pas de news de rigolette elle doit être bien occupée. Fraise j'espère que tu vas mieux? Demain je reste à la loge et jeudi je suis en stage. vivement mon départ pour la bretagne, respirer l'air iodée et marcher sur la plage. Allez bisous les filles restons motivées à demain.


Marina (92) répond Posté le 30-03-2010 à 16:06
Lilou: Comme tu peux le constater j'écris pour revenir en page number one.
Sinon je suis atteinte de flémingite aigûe. Au fait c'est pour qd la reprise du travail ?

Maeva: J'espère que tu vas bien, et dis-nous tu pars où ?

Rigolette: Comment vas-tu ? tu n'as pas encore mangé le fond de commerce ?

Les filles j'aimerai connaître votre avis sur la méthode de massage Cellu M6 ?

Bonne journée à toutes et restons motivées.
A+


maeva (75) répond Posté le 29-03-2010 à 19:46
Un petit coucou, après un weekend mouvementé, je suis de retour, motivée je le reste, j'ai pensé à vous les filles je suis allée prendre un café où nous avions mangé avec mon zhome, bravo à tous celles et ceux qui ont perdu, vendredi j'avais perdu -5OO grs et ce matin je me suis pesée et horreur +1kg, je mets ça sur le compte de la contrariété. Enfin vendredi je pars en vacances pour 1O jours, programme marche et détente. Demain réunion de 9h à 15h
et jeudi Stage. La semaine va passer vite. bonne soirée les copines, Lilou je te téléphone mercredi je serais plus disponible. Merci pour tes mots de réconfort. un petit coucou à pyrex qui j'oublie et bravo pour ta perte de poids.



561 - 570 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen