Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 03-04-2010 à 18:42
Une pensée du jour un peu machiste que l'on m'a envoyée aussi je ne résiste pas à l'envie de vous la faire partager !!!!

L’homme amoureux vit d’amour et d’eau fraîche.

Une fois marié il ajoute du Ricard !

No comments !!!!



fraise (78) répond Posté le 03-04-2010 à 15:06
pour moi -200gr ce n'est pas terrible et ce week-end chargé mardi ce sera repas serré.


Marina (92) répond Posté le 03-04-2010 à 09:28
Hello tout le monde, pour moi -200g ce n'est pas terrible mais bon à cette allure je devrais reporter mes vacances en novembre et encore.

Une petite pensée particulière à Lilou; Reviens-nous vite.

Eric: Je devines que tu as dû bien perdre, pareil pour notre sportif Phyrex.

Rigolette: Donnes-nous de tes nouvelles, ta bonne humeur nous manque.

Sylvie: Toujours aussi dynamique et sportive ?

Maeva: Reposes-toi bien en profitant du bon air de la campagne et reviens nous reboostée.

Les filles, j'espère qu'une seconde rencontre pourra de nouveau se réaliser et que d'autres régimeuses pourront nous rejoindre !!! Why not ?

J'espère que pour vous tous la ginette à été sympa.

Annnadel, Fraise, Laine, Maeva, Rigolette, Lilou, Sylvie, Loth, Eric et Phyrex je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques
Bizzzz


annadel (78) répond Posté le 03-04-2010 à 09:03
bonjour
ce matin -600gr mieux que rien enfin maintenant il n'y a plus qu'a gerer le repas de paques tu as raison loth aie!!!

bonnes fetes a toutes et tous
A bientot


loth50 (saint fargeau ponthierry, 77) répond Posté le 03-04-2010 à 08:02
oup j'ai oublié maeva, alors gros bisous à maeva


loth50 (saint fargeau ponthierry, 77) répond Posté le 03-04-2010 à 08:01
bonjour,
maeva, eric,fraise, marina,annadel,

j'espère que dama balance à était sympa avec vous, moi ca vas correct 2 kg depuis le 22 mars, mais ce WE chocolat ha aie!!!!!!! attention !!!!!!
et bien passez un bon WE


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 02-04-2010 à 07:40
Bonjour tout le monde,

Bienvenu à loth50 et félicitation pour ta grosse perde de poids. Tu as placé la barre très hautes : 40kg à perdre en tout !
Maeva, passe de bonnes vacances, un bon repos, profites-en bien.

Bon, pas trop de folie ce WE avec les chocolat, n'oubliez pas votre objectif.

Bon WE

Eric


fraise (78) répond Posté le 02-04-2010 à 07:26
bonnes vacances Maeva et bienvenue loth50.
N'abusez pas de chocolat pendant le week-end sinon dame grincheuse ne sera pas contente.


Marina (92) répond Posté le 01-04-2010 à 22:30
Surtout Annadel ne stress pas ce n'est pas bon pour les Kg.

Eric: je vois que tu as passé un bon séjour à la montagne et que tu as dû bien te régaler +1,5 kg je préfère que se soit toi que moi, mais bon je sais que tu vas bien te resaisir.

Maeva: Bon séjour à la campagne et reviens-nous avec la super banane. Je croyais que tu partais en bretagne !!!!

J'ai un petit coup de mou et suis prête à craquer sur le chocolat, bref je vais boire une petite tisane et vais me coucher comme cela pas trop de tentation.
Bonne soirée à tous et A2mains
Bizzzz


annadel (78) répond Posté le 01-04-2010 à 21:42
bonsoir
le week end de paques approche avec les repas de famille espere controle le poids je ne voudrai pas reprendre ça m engoisse un peu espere que pour vous tout va bien

bonne soirée a+



551 - 560 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen