Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 13-04-2010 à 13:20

Alors pas si mal ce fichier.


maeva (75) répond Posté le 13-04-2010 à 13:17
salut, me voici je viens faire un tour juste avant de partir en réunion, je vois pleins d'icones et lorsque j'appuis dessus rien, pas drole, bref Marina ne pleure je suis fidèle, mais quand je vois les forums qui sont désertés je trouve cela dommage. Eric bientôt aura fini son régime du moins sa perte de poids et nous serons toutes les deux avec Lilou quand elle sera de retour de MADRID. Je passerais vous faire un petit coucou ce soir. Bon courage Eric et Marina.


Marina (92) répond Posté le 13-04-2010 à 09:05
Coucou les amis !!!

Eric: Oui le temps n'est pas au top et je penses que l'on en a pour toute la semaine, mais bon heureusement que nous avons du soleil dans notre petit coeur !!!

Sinon comment fais tu pour faire apparaître les émoticones, moi j'y arrive sur MSN mais pas dans ce post.

Bon Méeva: Où es-tu , Si je dois aller te lire sur le forum de Bastide préviens moi.

Sinon j'aimerai bien avoir des nouvelles des autres régimeuses car bientôt avec Eric nous serons en tête à tête.

Bonne journée à tous et à très bientôt


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 13-04-2010 à 08:34
Bonjour tout le monde,

Marina : J'ai fait la même chose hier :-S . Il ne faut pas que ça se reproduise. Allez ressaisissons nous.

Bon aujourd'hui il fait gris et je n'ai absolument pas envie d'aller au boulot (pour changer). Vivement que je sois dans ma nouvelle boite car ma mission actuelle n'a tellement rien à voir avec mon travail "normal" : On me donne des trucs à faire et je ne comprends absolument pas ce qu'on me demande et encore moins comment le faire. Et bien sûr, personne ne prends le temps d'expliquer les choses. Enfin bref. . . C'est la première fois de ma vie que je tombe aussi bas dans mon travail. Une société qui a pourtant pignon sur rue mais qui a une faction curieuse de travailler avec un seul objectif à court terme : Encaisser. Pour le moment ça marche, tant mieux pour eux.

Sur ce,

Bonne journée à tous

Eric


Marina (92) répond Posté le 12-04-2010 à 20:33
Oh là là les copains copines, j'ai craqué, il me restait des noix de cajou de l'apéro d'hier et j'ai tout mangé le reste. Pas bien, mais c'était drôlement bon !!!

Pas beaucoup de monde sur le forum, il y a du laissé allé.

Annadel, Fraise, Lilou, Maeva, Sylvie et Rigolette une petite pensée pour vous et donnez de vos nouvelles.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-04-2010 à 07:42
Bonjour tout le monde,
Marina, oui, tu as raison, je suis encore sur mon petit nuage. Vendredi soir, on a fêter mon nouveau job dignement en se payant un superbe resto étoilée dans le 17°. C'était succulent.
Pour répondre à ta question Marina, je suis informaticien. Mardi soir, j'ai rendez-vous pour signer mon engagement.
Lilou, c'est bien que tu reprennes tes activités : voir du monde et bouger c'est bien mieux.
Superbe temps tout le WE : un vrai bonheur. Là, j'ai vraiment senti le retour du printemps.

Bonne journée à tous

Eric


fraise (78) répond Posté le 12-04-2010 à 07:18
je n'ai pas été faire le marathon, fuite d'eau au chauffe-eau donc réparation mais s'est révélée impossible . en plus j'avais du monde la galère!
la semaine du 19 je suis dans l'Aveyron ou s'organise une rencontre de régimeuse JMC chez Bastide. j'en profite pour visiter la région car je suis en vacances.


Marina (92) répond Posté le 11-04-2010 à 19:01
Ok Maéva de toute façon on s'appelle.

Ce midi restau indien, j'ai été sage j'ai résisté au pain garni de fromage. Puis après promenade au parc de sceaux, il y avait beaucoup de promeneurs, malgré le soleil tellement de vent que j'étais gelée.
A cette heure j'ai un coup de barre, aussi ce soir, une petite soupe et programme les Experts dans mon lit si je ne m'endors pas avant la fin.

Bonne fin d'AM et bonne soirée à tous et toutes.
Bizzzz


maeva (75) répond Posté le 11-04-2010 à 18:00
comme tu dis Marina tout le monde est aller au marathon de Paris, personne sur le forum, je suis allée voir ma maman qui n'est pas en grande forme mais au moins elle est bien surveillée, ça console un peu, mais quand je la vois avec ses 50 kilos toute mouillée ça fait drôle, mais soyons un peu plus gaie, la petite Rigolette nous a lachée, elle a trop de boulot avec sa charcuterie, demain reprise du boulot ça va être dur mais bon c'est la vie, Marina si on peut se voir la semaine du 19 avril je suis partante, on se fait les boutiques et on mange une salade dans un resto qu'en penses-tu, celles qui veulent se joindre à nous pas de soucis. Bonne fin de journée à toutes et tous.


Marina (92) répond Posté le 11-04-2010 à 11:57
Où étes-vous les parisiens vous faites le Marathon avec Phyrex?
Bon dimanche ensoleillé à lundi
Bizzzzz



521 - 530 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen