Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 24-03-2010 à 09:49
Brigitte et fraise gardez le moral, si tu ne prévois pas tes courses à l'avance brigitte ce n'est pas grave essaies d'avoir toujours des légumes verts chez toi de la viande, du poisson même sardines en boite des laitages et fruits ne serais ce que des compotes et tu vas y arriver pour les féculents tu arrives facilement à gérer et avec les beaux jours les salades variés vont être les bienvenues. Courage on va y arriver ne pas baisser les bras est notre optique à suivre au jour le jour. Bon allez je vais mettre le courrier de mes locataires qui l'attendent avec impatience étant donné q'hier il y avait grève. Lilou j'espère que ton kiné est mignon et qu'il te fait du bien.


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 24-03-2010 à 08:14
Bonjour à toutes et tous
je ne communique pas souvent parce que je suis comme fraise je fait du yoyo depuis le début à cause du fait que je ne suis pas prévoyante sur les recettes (menu) et courses à l'avance mais je ne désespère pas le printemps arrive

fraise tiens le coup Rigolette bravo pour ton nouveau boulot ne craque pas sur la cochonnaille
enfin grosses bises à tous et toutes
Brigitte


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 24-03-2010 à 07:59
Salut les filles, et à notre coq sportif,

Phyrex, avec du retard bon anniversaire !

Maeva, oui tu as vu juste car hier mardi j'étais avec mes petits fils car il y avait grève à l'école. Je vois que nous aurons aujourd'hui au moins une activité en commun : le repassage.

Rigolette, je suis contente pour toi, mais ne sois pas tentée par les bonnes odeurs de charcuterie et ne fais pas l'andouille (je rigole).

Fraise, alors ? et bien que se passe t'il. Ne nous lache pas, les beaux jours reviennent. Courage ma grande.

Lilou, je ne t'oublie pas, prends soin de ta santé.

Bonne journée à vous toutes, désolée la liste est longue . . .


fraise (78) répond Posté le 24-03-2010 à 07:25
c'est lea déprime de printemps qui m'arrive dessus et avec les douleurs qui sont là et qui prennent le dessus du mental, je suis au raz des pa^querettes, mais ça va repartir.


maeva (75) répond Posté le 24-03-2010 à 06:13
La soirée du Dr HOUSE trop bien, mais ce matin je suis tombée du lit, je me suis réveillée à 5h 30, du coup je viens vous faire un petit coucou en attendant de me permettre à mon repassage avant de commencer mon boulot à 7h30. Annadel j'espère que ton régime se passe bien, les filles on se fixe une perte de poids pour la semaine prochaine de -8OOgr, ça va nous aider, on aura déjà un objectif à atteindre, je pense à toi Marina je suis sûre que tu vas y arriver, penses à ta guépière, Sylvie tu vas bien on ne te voit pas sur le forum, je suis sûre que tu dois être occupée avec tes petits enfants très bonne journée tout le monde comme dit Rigolette pleins d'ondes positives et de joie, nous pensons bien à elle qui commence aujourd'hui.


Marina (92) répond Posté le 23-03-2010 à 21:17
Fraise: Accroches-toi, nous restons à l'écoute, mais surtout ne laisse pas tout tomber.

Rigolette: Tu m'as déjà rayée de ta liste , sniff, sniff . . .. Je penserai qd mm à toi demain.

Phyrex à bien perdu mais c'est pas juste, les hommes perdent plus vite que nous et en plus ils n'ont pas de cellulite.

Je vais rejoindre le Dr HOUSE.

Bonne soirée les filles ainsi que Phyrex et à demain.


annadel (78) répond Posté le 23-03-2010 à 21:13
un bonsoir a tout le monde je suis contente pour toi rigolette que tu as retrouvé du boulot bonne chance pour demain Sinon j'espere que samedi la balance va etre sympa pour tout le monde bon courage a toute A+


maeva (75) répond Posté le 23-03-2010 à 21:05
Coucou lilou pas de soucis je te dirais comment c'était mais je ne pars qu'au mois de Mai donc il fera sans doute encore plus beau et je pourrais peut être en maillot sans complexe ce qui n'est pas gagné. De toute façon il faudra qu'on se revoit on se fera un autre RV avec toutes celles qui le voudront. depuis notre rencontre je suis remotivée et je commence à décoller et je suis super contente. De toute façon comme je disais à Marina il ne faut pas se priver juste faire attention surtout aux quantités et varier les menus. Boire beaucoup et pour celles qui n'aiment pas le sport marcher le plus possible. Pyrex lui est un grand sportif donc il va vite à perdre. Fraise ne craques pas ns sommes là vient ns voir sur le forum, un petit coucou à Sylvie, et Rigolette je penserais bien à toi demain. La bonne nuit tout le monde à demain.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 23-03-2010 à 14:37
Maeva, je rentre de chez ma kiné qui elle revient d'une semaine au club lookéa d'agadir. Elle est ravie, super hotel, trés beau temps soleil et pas du tout de vent. Cela me réconcilie un peu avec les autres avis de mes amis. Tu ma diras ce que tu en penses à ton retour.


maeva (75) répond Posté le 23-03-2010 à 10:36
Et fraise reste avec nous, avec le printemps et le soleil tes douleurs vont s'estomper sans doute, allez ma belle gardes le moral. Pyrex bravo tu as pratiquement fini. rigolette tu vas te régaler ma belle avec tout le bon saucisson le paté, non je rigole mais j'avoue que je serais tentée si je travaillais là dedans, bon courage à toi tu travailles dans quel arrondissement on ira te faire un coucou. Marina, attention je te surveille pas de gâteau cette semaine. Je suis super contente car mon cousin avec qui j'ai été élevé revient d'Ethiopie, nous allons enfin nous revoir il est parti depuis 3 ans avec toute sa petite famille. Bonne journée les filles Lilou, sylvie et toutes celles que je n'oublie pas, il fait beau une bonne marche s'impose à la place de la gym, moi aujourd'hui je suis enfermée dans les bureaux dommage.



591 - 600 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen