Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 10-04-2010 à 21:42
coucou les filles je rentre et je suis contente de cette semaine de congés, il a fait très beau et nous avons pu marcher tous les jours et découvrir de nouveaux paysages. Nous attendons avec impatience le 2 mai pour partir au Maroc, je ne me suis pas pesée car j'ai un peu abusée des bonnes choses de la bretagne et je ne m'en cache pas. Vu les soucis que j'ai eu je dois dire que je me suis un peu vengée sur les bons gâteaux etc. . . que l'on peux trouver dans cette région. Je suis regonflée à bloc pour reprendre du bon pied le droit chemin, je sais que ce n'ai pas une solution de faire tout et n'importe quoi mais quelque fois quand on n'a pas le moral on fait ce qu'on peu. Je vois que le forum est un peu désert, seule Marina, Lilou et notre homme Eric restent fidèles au poste où sont sylvie rigolette et les autres, les filles venez nous faire un petit coucou vite fait. Bonne soirée à toutes et tous. Demain je vais à l'hôpital voir ma maman donc je ne viendrais pas sur le forum donc à lundi.


annadel (78) répond Posté le 10-04-2010 à 13:33
bonjour en vacance pour 1semaine a carcassonne pas de peser ce matin on verra au retour je redoute du resultat
bonne semaine a toutes et tous


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 10-04-2010 à 12:05
Eh oui de retour. "Gygy" sympa aussi cette semaine avec -300gr du coup plus que 3kg pour atteindre mon objectif.
Marina lentement mais surement c'est la devise à retenir pour reussir. . ...
Fraise on ne se décourage pas.
Maeva, Sylvie et Rigolette on vous attends de pied ferme. Bises à toutes.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 10-04-2010 à 10:33
Bonjour à tout le monde, tiens MARINA on se retrouve, il vaut mieux avoir une petite vitesse de croisiére, que rien du tout. Prends tu bien les bonnes quantités de protéines et féculents, une petite rigolade en passant : tu devrais peut être d'acheter une nouvelle balance de ménage hihihi!!!!!! prends le bien c'est juste pour rire, je t'appelerai la semaine prochaine, avant de partir
le 17.
je ne me suis pas pesée ce matin maintenant je le fais le mardi car suite à des absences j'étais en décalage alors il faut quand même 6 jours d'intervalle entre les 2, et en plus surtout cette semaine avec tout ce que j'ai eu comme invitation ,
tu le sais.
Allez ma chére Marina je te souhaite un bon week-end et te fais de grosses bises sans oublier tout le forum A+++


Marina (92) répond Posté le 10-04-2010 à 10:04
Coucou les filles !!! et les garçons !!!

Bon la grincheuse n'a pas été trop désagréable avec moi cette semaine.
Perdue 500g c'est vraiment la petite vitesse de croisière.
Je me dis que ce n'est pas trop mal vu que je ne suit pas scrupuleusement la méthode. Et en fait ce n'est pas plus mal que de perdre beaucoup et puis de se relacher.
Je fais ça tranquillement car je crois que je n'ai pas fini de guetter la balance.
Je comprend celle qui craque, car dans le temps nous avons toujours de bonnes raisons de céder.
C'est pourquoi je préfère intégrer les bons principes de bases et m'y conformer à ma guise.
Biensûr en faisant attention à ne pas trop prendre, mais quand j'y pense en ce moment je m'attarde à 5000g, mais c'est quoi 1 ou 2 kg ça va et vient.

Vous trouverez peut être que je ne suis pas trop raisonnable, mais c'est quoi en fait être raisonnable ?

J'espère que la balance à penchée du bon côté sinon restons cool ce sera pour + tard.

Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte, aussi je vous souhaite un très bon WE avec tout plein de soleil.


fraise (78) répond Posté le 10-04-2010 à 08:53
pour moi aussi c'est a cata je ne m'zn sors pas. perte nulle encore cette semaine malgré les menus de ratrapage et le 900cal.


Marina (92) répond Posté le 09-04-2010 à 14:00
Eric: Tu es toujours sur ton petit nuage ? Petit veinard . . ..



Marina (92) répond Posté le 09-04-2010 à 13:58
Lilou: Coucou ma belle, de retour parmi nous, tu m'a beaucoup manqué.
Désolée pour tous les soucis qui te sont occasionnés.
Comme tu peux le voir pas beaucoup d'échanges sur le post.
J'espère que l'on aura l'occasion de se voir lorsque ton emploi tu temps le permettra.

Eric: C'est quoi au juste ce changement de boulot. Tu ravailles dans quel domaine ?
Pour ton nouveau job croisons les doigts . . ..

Maeva: Toujours en congés à l'air pur, profites bien de la campagne et reviens-nous pleine de peps !!!!

Sylvie: Où es-tu ? j'espère que tu vas bien ainsi que Rigolette qui doit être prise par sa "charcuterie".

Bon demain la grincheuse, je n'ai guère d'illusion vu que ne me laisse un peu aller : je n'applique plus les menus ni les équivalences et je ne prend même plus la peine de remplir le carnet minceur.
Bref c'est la cata !!!
Je m'interroge sur mes motivations, SOS help me !!!

Bisous à tous et toutes, passez ne bonne journée ensoleillée et à demain



Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 09-04-2010 à 11:00
Bonjour tout le monde,
Me voilà de retour aprés tous ces jours bien difficiles pour moi.
J'ai été trés sérieuse à Madrid ce qui fait qu'à mon retour la pesée -900 gr donc plus que 3,5 kg à perdre.
J'ai repris mon travail mardi 6 pour 2 jours et 3 la semaine prochaine et ce pendant 2 mois. Ce qui m'arrange car il va falloir que je retourne à Madrid pour régler les affaires de ma tante car c'était férié en Espagne (Pâques oblige). RDV demain pour la pesée de cette semaine et on ne se décourage pas.
Marina pour le cellu, ma kiné en fait et la séance est à 45€ et si tu prends le forfait de 10 séances cela tombe à 40€. Si cela t'interresse?


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 09-04-2010 à 07:50
Bonjour tout le monde,

Cool : J'ai eu (déjà) une proposition de poste !

En plus hier je suis allé voir Le Roi Lion : C'était génial. J'ai encore plus apprécié avec la bonne nouvelle du matin.

Aujourd'hui, je suis aux anges avec cette bonne nouvelle, en plus il a l'air de faire beau alors, pour moi, c'est une très belle journée.

Bonne journée à toutes et tous et bon WE

Eric



531 - 540 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen