Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 05-11-2009 à 20:11

j'ai tout lu mais ce qui me touche le plus sait mamouette ,ou là là elle compte tout au kca prés , moi je ne fais pas au temps attention et c'est peut-etre pour celà que je perd presque plus
je dis 3 c à s de feculents ou une tomate ou pomme je ne pése rien
là ce soir mon petit gendre nous a porté des cepes qu'il a trouvé ,que des jeunes je ne sais pas si jmc nous dit d'en manger mais moi je vais me regaler
à toutes courage pour cette fin de semaine
je vais vous souhaiter une bonne nuit à touteset faites de beaux reves
bisous


NAJAT 79 (79) répond Posté le 05-11-2009 à 17:56
TOURNESOL

JEAN FERRAT c'est tout d'un coup mes
15 ans les copains les grillades sur
la plage de LA FLOTTE EN RE et puis. . .. . .. . .. . ... les premiers flirts
QUE LA VIE ETAIT BELLE!!!!!!!!!!!!

mais bon elle n'est pas mal non plus
à présent.
Encore merci pour la séquence nostalgie!!!!!!

BISES A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!


Tournesol (16) répond Posté le 05-11-2009 à 15:05
BONJOUR A TOUTES .

Alors CAMELLE ça va ? moi ça va !
Heureuse que tu sois de retour . Internet en panne. . . et c'est le vide autour de nous .
Hé oui , il y a seulement qques années , en hiver les gens du village se réunissaient devant la cheminée et ils refaisaient le monde avec du vin chaud , des chataignes cuisants dans les flammes où nous cassions des noix . . . C'est ce que l'on appelait "la veillée" . Aujourd'hui on se replie sur soi et on regarde la télé . C'est ce que l'on appelle "le monde moderne" et bien non , non et non . J'ai la nostalgie du temps passé précisément pour ce contact là .
J'ai un peu connu , ces hivers froids mais devant la cheminée c'était DIVIN .
NAJAT , j'en reviens "encore" à J.FERRAT . POURTANT QUE LA MONTAGNE EST BELLE . . ..quel beau texte et si bien chanté . Dommage il n'apparait que trop peu à la télé . Du reste , un jour il a dit 0 UN JOURNALISTE - < j'ai trop le trac à la télé >. Bien sûr beaucoup de pression car c'est ce que j'appelle un homme franc et direct .
Voilà chères amies un peu de regrets en ce jour de 5 novembre .
Aussi , je vais m'en retourner à mes occupations et vous dis . . .
A DEMAIN SI VOUS VOULEZ BIEN
BISOUS/BISOUS .
CHRISTIANE .


laine (78) répond Posté le 05-11-2009 à 14:08
bon retout camelle très contente de te retrouver
ici soleil ce matin et maintenant pluie je devais sortit cet après-midi tant pis ce sera pour demain
je vois que le forum revient à plein et c'est parfait
je vous fait de gros bisous à toutes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 05-11-2009 à 13:57
bonjour STEFFI je t avais oubliée


steffi répond Posté le 05-11-2009 à 13:51
bonjour a toutes un petit coucou avant les feux de l amour bastide bon courage camelle contente que ton internet remarche tournesol quoi de neuf?najat au travail?laine, mamounette bien le bonjour


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 05-11-2009 à 11:13
bonjour BASTIDE bon courrage pour les congels ne tombe pas dedans ris pas ça mets arrivée 1 fois CAMELLE bon retour parmi nous MYRTILLE aussi TOURNESOL LAINE NAJAT le forum se rempli de nouveau ça fait plaisir bonne journée ici pluie et grisaille


camelle 16 (16) répond Posté le 05-11-2009 à 09:04
coucou me revoilà
je peux enfin vous retrouver
j'ai internet mais pas de tél , ils ne savent pas d'ou celà peut venir un tecknicien doit venir à la maison je ne sait pas quand ! je n'ai pas tout lu je le ferrais dans la journée ,promis
ici le temps n'ai pas au beau fixe ,un rayon de soleil et hop il pleut de nouveau
cematin au menu, repassage , ménage pain à aller chercher et paupiette de veau à preparer cette aprem kiné
je n'oublie pas le regime pour celà mais je ne regarde pas les menus jmc je fais se qui me fais envie
bisous à toutes et bonne journée à+


myrtille59 (59) répond Posté le 05-11-2009 à 08:53
Coucou tout le monde

Me voilà de retour et quelle lecture hihihihi

Je vois que pour vous ça va dans l'ensemble tant mieux!!!
Bon courage à Bastide pour son nettoyage.
Je vous dis à toute bonne journée et bon courage à celles qui travaillent.D'ailleurs il faut que j'y aille alors à bientôt et bon régime à toutes.
A + tard.Biz


laine (78) répond Posté le 05-11-2009 à 07:46
bon courage pour le nettoyage des congels
bonne journée à toutes gros bisous j'espère retrouver du monde bientôt car les forums se désertifient lentement
gros bisous à toutes



2201 - 2210 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen