Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 28-10-2009 à 21:49
bonsoir a toute un petit coucou car pas beaucoup de temps dans la journee mamounette t es courageuse car moi je n arrive pas a 1200 calories j avais trop faim pas beaucoup de motivation ceee semaine je me sens videe et fatiguee bonne soiree


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 28-10-2009 à 20:57
bonsoir à toutes j arrive à maintenir le cap que je me suis fixée 1200k à ce moment j en suis à 854 donc je me garde 2 compotes ss sucre BASTIDE,CAMELLE,MYRTILLE,TOURNESOL,STEFFI,EVE,CLARENCE désolée pour celle que j oublie je vous souhaite une bonne nuit LAINE je te souhaite beaucoup de courrage je pense à toi BIZZZZZZZZZZZZZZZ


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 28-10-2009 à 20:28
Ma chère Camelle,
Bon courage pour la reprise et surtout lorsque que tu fais les nuits. Je te souhaite une très bonne santé. Heureusement qu'ils sont quelques uns humains. En tous cas les copinettes sont là. Bonne nuit à toutes et tous.
A demain
. Bizzzzzzzzzzzzzzz


myrtille59 (59) répond Posté le 28-10-2009 à 20:12
Coucou tout le monde

Eh oui CAMELLE, les compliments ça remotive et tes efforts ne sont jamais perdus ne serait-ce que pour ta santé!!!

LAINE ne désespère pas 50% de chance c'est peut-être pas 100% mais ce n'est pas non plus 0%.Alors il faut y croire car il y a de l'espoir!!!COURAGE.

TOURNESOL oui les fêtes arrivent et va falloir penser maison, repas de fêtes lights!!!!!!, déco et cadeaux pffff!! encore des tas de choses à réfléchir et à penser en + de tout ce que nous avons déjà à faire.Eh bien nous ne sommes pas sortis d'affaire mais + tôt on s'y prend et mieux on avance.

A toutes celles que je ne cite pas j'espère que la journée a été bonne et que le régime se passe bien!!!!

Grosses bises et a bientôt.


laine (78) répond Posté le 28-10-2009 à 20:04
bonsoir à toutes
camelle bon courage pour dans trois semaines et la reprise du travail
je comprends que ça donne du courage quand on te dit que tu as perdu du poids
tournesol bon courage pour le ménage ce sont les moments de la journée les moins agréables mais il faut le faire
bastide si tu as dompté le lave vaisselle ce n'est pas un robot qui va te faire peur a propos mon lave vaisselle a lui aussi décider de rendre son tablier donc j'ai repris le mien
à toutes je vous souhaite une bonne soirée
je vous fais de gros bisous à toutes


Tournesol (16) répond Posté le 28-10-2009 à 19:56
BONSOIR A TOUTES
Aujourd'hui ménage . . . placards , aspi. . .les vitres , les rideaux de plus il fait beau "et chaud", car voilà les fêtes qui arrivent , et je ne veux surtout pas me laisser piéger au dernier moment .
Il faut dire que je passe mon temps à cuisiner , sur l'ordi , faire les courses recevoir et tout , et tout et pendant ce temps là , je ne m'occupe pas de ma maison .
Pour midi , c'était les restes de viande sur 2 jours et chez nous on ne jette pas . C'était encore bien bon même réchauffer .
JE VOUS LAISSE A VOS OCCUPATIONS . . .
A DEMAIN . . ..BONNE SOIREE. . ..BONNE NUIT . . .
BISOUS/BISOUS .
CHRISTIANE .


camelle 16 (16) répond Posté le 28-10-2009 à 14:01
coucou j'ai oublié de vous dire que hier j'ai vu des colègues que j'avais pas vu depuis que je suis avec vous et jmc et elles mon toutes dit pu.. mais tu ne manges plus pour maigrir comme ça
je trouves que pour remotivé c'est trés bien ,celà récompense de tous les efforts fait

ici encore une belle journée en perpective
bonne aprém les toutes belles


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 28-10-2009 à 10:28
bonjour à TOUTES pas trop le temps de passée mais j essaye de prendre 5 mn pour vous lire je crois que mon déménagement est compromis mon fils voudrai venir vivre à la maison je serai quoi en fin de semaine je ne craque toujours pas on verra la grincheuse samdi ou lundi puisque j ai repris sérieusement lundi bonne journée


camelle 16 (16) répond Posté le 28-10-2009 à 08:25
bonjour les filles
LAINE , de tout coeur avec toi ,quand tu veux !
BASTIDE tu as monté des betes plus foroce que ton robot tiend bon tu vas gagner ,et lui faire faire se que tu veux je n'en doute pas!
NAJAT on attend dés que tu as le temps vient nous voir
TOURNESOL comment c'est passé ta rando ,sous le soleil 23° hier
MAMOUETTE , MYRTILLE ,STEFF , EVE 59 , CLARENCE 45 , PIERVIcomment sa va pour vous
moi hier vu doc du travail c'est ok pour la reprise ,j'ai vu aussi le responsable c'est surtout grasse a eux que je peux reprendre accepeplein de truc pour que je reprenne dans de bonne condition . par les temps qui cour voir qu'il y a encore des entreprise humaine alors que c'est une multi nationnale fait plaisir , mes jours finissent le 31 et aprés vacances et je travaille le 23 /11 je reprend de nuit 21hà 5h du mat 4 jours par semaine
bonne journée à toutes bisous


laine (78) répond Posté le 28-10-2009 à 08:02
les filles je vous remercie de votre soutien mais je commence à me faire à l'idée que nous avons 50 % de chance qu'il s'en tire c'est la roue de la vie
bastide je vois que ton nouveau joujou fait de la résistance mais je suis sure que tu vas le mâter et avant samedi
à toutes je vous fais de gros bisous



2271 - 2280 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen