Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 30-10-2009 à 20:20
bonsoir a toutes tournesol,je sessens parfois des douleurs dans mon doigt j ai perdu 12kg j aimerais encore perdre une dizaine myrthylle, mercipour le cours sur les hommes c est le week end tres charge encore j ai invite des copines pour l anniversaire de ma fille et dimanche nous allons manger che ma belle mere super!bonne soiree a tout le monde


myrtille59 (59) répond Posté le 30-10-2009 à 19:38
suite. . .
journée fût bonne et demain verdict, je souhaite à tout le monde que vos résultats soient positifs
Bisous et bonne nuit
A bientôt


myrtille59 (59) répond Posté le 30-10-2009 à 19:36
Bonsoir à toutes

EVE oui ça va.Contente d'avoir également de tes nouvelles!Non hier je n'ai pas participer au tchat car pas le temps!J'espère que tu y a trouvé les éventuelles réponses que tu recherchais.

TOURNESOL oui les moules au curcuma c recette JMC.Miam j'adore les moules!!!En effet c un bon petit menu que voilà.Sur les menus que l'on reçoit a il y en a des bof,bof mais c vrai qu'il y en a des bons aussi de temps à autre qui ne coutent pas trop cher. Il faut bien le reconnaitre.

CAMELLE je suis heureuse pour toi que ça s'est arrangé avec la sécu.Voilà enfin tes indemnités méritées et tu va enfin pouvoir dormir sur "tes 2 oreilles"

STEFFI oui les hommes pas toujours faciles à vivre comme nous je pense!Mais il faut essayer de relativiser l'un comme l'autre pour éviter de vous "prendre la tête" pour pas grand chose comme tu dis.Cela te stressera moins car cela aussi est source de grignotage.Moi aussi ça m'arrive d'avoir des disputes avec zhom et de grignoter par compulsions mais après on le paye!!!C pas toujours facile mais il faut tenir et si tu en a besoin sort prendre l'air ne serait-ce que 10 minutes pour décompresser et surtout RÉSISTE ne lâche pas l'affaire!!!!

MAMOUNETTE 1 fois choco pas grave.Tu enlève 1 fruit et voilà.Mais attention à ne pas reproduire trop souvent et demain tu sera surement récompensée de tes efforts

LAINE contente de savoir que tu vas mieux!COURAGE après la tempête les beaux jours.

A toutes les autres j'espère que la journé


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 19:01
gros bisous à tout le monde.
je suis HS


laine (78) répond Posté le 30-10-2009 à 18:14
gros bisous du soir à toutes je vous souhaite à toutes une bonne soirée


Tournesol (16) répond Posté le 30-10-2009 à 14:33
BONJOUR TOUT LE MONDE
Tant mieux CAMELLE pour tes indemnités , c'est merité , vraiment et je peux te dire que tu es une fille formidable et. . .. . .dans la vie tout ce mérite . Tant mieux c'est une bonne nouvelle . Bon courage pour la suite .
MYRTILLE je te mets mon menu du jour qui n'est pas celui PREVU mais c'est un menu J.M.C. .Ce matin en allant a l'inter il y avait encore des moules , j'en ai pris , faisait envie .

-SALADE verte + 100gr. de crevettes ail/persil
-moules au cucurma
-1 patate cuite vapeur arrosée de la sauce
- 2 petis fromages allégés ail/fines herbes sur un tout petit morceau de pain
- et mon café
C'est tout simple , nous nous sommes régalés .
LAINE bon courage à toi pour la suite .
BASTIDE fais de très bonnes recettes avec ton beau robot .
MAMOUNETTE tu le sais , pour être belle , il faut parfois "souffrir" si souffrance il y a. . ..
NAJAT , il faudrait pour le sucre allégé , demander en pharmacie comme pour le sel , si j'y pense demain je me renseignerai .
STEFFI , tu as fait une promesse à ton chéri , il faut la tenir .Combien de kilos dois-tu perdre ? ? ? Comment va ta main tu sais celle où tu as tapé ailleurs que sur la fesse de ta fille ?
EVE bon courage à toi aussi . . .
BIGBOSS PLUS DE NOUVELLES ? ? ?
GROOOOOOOOOOOS BISOUS/BISOUS .
CHRISTIANE .


camelle 16 (16) répond Posté le 30-10-2009 à 13:44
bonjour à toutes
plus de box elle m'a lachéehier soir il vont me la remplacer en debut de semaine prochaine , donc si ma fille revient me voir je vous ferrais un coucou si non je ne sais pas quand mais je pense à vous toutes
en plus plus de tél fixe pas grave
il y a une bonne nouvelle quand même je viens de remporter le combas avec la secu ,ils viennent de me verser mes indemnitées ,comme quoi c'etait bien justifiées
il faut toujours se battre mais celà vaut le coup
pour se qui est de la grincheuse je ne l'oublie pas
à toutes bisous et bon week-end à +


laine (78) répond Posté le 30-10-2009 à 13:18
bastide bon courage pour la cuisine
mamounette j'espère que ton petit dej allégé t'a suffit pour arriver au repas de midi
à toutes je vous souhaite bon courage pour cette journée qui est fraîche par chez moi
gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 30-10-2009 à 10:00
bonjour BASTIDE,EVE,LAINE,TOURNESOL,MYRTILLE,STEFFI,PIERVI,CLARENCE,BIGBOSS,NAJAT,CAMELLE,j espère n avoir oubliée personne cette nuit j ai craqué sur du chocolat noir 23g soit 122k à ajouter pour aujourd hui je suis impardonable cela me fait 1 petit dej à 211k avec 1tr de pain complet en moins bonne journée à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 07:01
les filles (excusez je ne vous nomme pas 1 par1!) je vous souhaite une bonne journée.
soyez sage en pensant à demain.
je vais m'installer en cuisine après avoir rassemblé mes recettes.
bisous



2251 - 2260 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen