Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 03-11-2009 à 21:14
bonsoir à toutes merçi NAJAT c est vrai que c est pas facile pour lui il adore son petit et s avoir quil pleure aprés lui ça le fout mal mais il vient demain il va pouvoir dormir avec puis dés quil est instalé le petit viendra 1 semaine sur 2 voila pas mal tes bottes BASTIDE j ai les memes en cuissarde bonne nuit à TOUTES


NAJAT 79 (79) répond Posté le 03-11-2009 à 19:44
COUCOU!!!!!!!!!!!!

je viens juste de finir de classer ces
fichus papiers, avec de temps en temps
une pause tisanne/cheminée, il faut
avouer qu'une fois la corvée terminée
ON SE SENT BIENNNNNNNNNN!!!!!!

MAMOUNETTE

ça va c'est pas trop dur?? voir son
enfant meme s'il est père de famille
en proie a la souffrance, c'est douloureux; mais je devine que bcp
de complicité vous unient donc tout
devrait rentrer dans l'ordre. . .. . .. . .. . ...


CAMELLE

toi aussi tu nous manques
"dis quand reviendras-tu au moins le sais-tu" j'aime bcp cette chanson de
BARBARA

LAINE
tu as raison j'étais aussi bien, vu
le temps de MMMMMMM
Mais j'avoue que ça ne m'a pas dérangée
j'aime la pluie à cette saison

TOURNESOL

merci pour ta poésie c'est un régal
et puis j'aime bcp JEAN FERRAT et
l'ARDECHE!!!!!!!!!!!!

STEFFI

BRAVO!!!!! super pour ta perte de pds
pour les occupations en ce qui concerne
les enfants, tu as raison c'est un vrai
casse tete en cas de mauvais tps!!!!!!!!!

BASTIDE

quel luxe 7h grace mat!!!!!!!!!!

BISES ET BONNE NUIT A TOUT LE MONDE


steffi répond Posté le 03-11-2009 à 17:07
bonjou a toutes un petit moment de repis dur dur il faut toujour occuper les enfants quelle journee!j ai repris le regime en main j ai perdu mon kilo mais il faut que je continue


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-11-2009 à 11:43
coucou les filles!
oui je suis à la bourre mais ce matin je suis surbookée!!
d'abord je me suis levée à + de 7h roooo y'avait longtemps!
et puis je suis partie faire des courses pour que la grande emporte des provisions à notre blondinette!
ensuite hop! direction cuisine où j'ai mis en route des alouette sans tête et j'ai préparé un pâte pour des galettes bretonnes (c'est la petite qui les réclame!)
et cet après-midi kiné!
bisous à toutes


Tournesol (16) répond Posté le 03-11-2009 à 11:01
COUCOU !!!!!!!!!! non il dort pour le moment . Pour mieux revenir au printemps . Et oui les filles , pour mieux aimer où apprécier les beaux jours , nous devons passé par les caprices des saisons . L'hiver en particulier . C'est pourquoi un "savant" à inventé NOEL pour faire patienter . . .
Et puis pour celles qui ont une cheminée c'est qque chose de magique , demandez à JEAN FERRAT dans son ARDECHE . "My , a pas"!!!
Voili-voilou c'est tout ce que j'ai à dire ce matin .
Si W.K. passé en famille , jouer à la belotte jusqu'a des heures à n'en plus finir , Toujours dans l'espoir de gagner sur les hommes , mais . . .. . .. . ..ça n'arrive que qques fois . Tant pis . Nous passons un excellent moment en famille , c'est le principal .
BONNE SEMAINE J.M.C. ,
BONNE JOURNEE ET . . .. . .. . ..
UN GROS BISOUS A "TOUTES" ET TOUS .
CHRISTIANE


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 03-11-2009 à 10:55
bonjour LAINE & NAJAT c est vrai que le forum se vide CAMELLE bon retour parmi nous BASTIDE comment va tu ? ici pluie & et vent pas bon pour le moral beaucoup de travail à la maison en prévision de l emménagement de mon fils qui à quitté sa compagne qui n avait plus de sentiment pour lui ils s étaient donner 15 jours de breack mais rien na changé donc mes 2 chambres vide vont etre réamanagée puisqu il veut 1 garde alterné 1 semaine sur 2 pour son petit et pas que le wk comme elle voulait " ce n est pas le meme fils donc la femme & la fille m avait fait tant de mal lui c etait ludovic " la c est steve et oui j ai 6 garçons et 1 fille alors si je donne pas les prénoms vous n allez plus rien comprendre ludovic n est jamais revenu & na plus été chez aucun de ses frères et soeur depuis cette histoire voilà pour aujourd hui bonne journée bizzzzzzzzz


camelle 16 (16) répond Posté le 03-11-2009 à 09:19
un coucocu à toutes
vous me manquez les filles
toujours en panne de box , là je suis chez ma fille , mais elle va partir au travail
tout va bien j'espere que pour vous aussi j'espere vous retrouvez trés vite
bious à toutes à bientôt


laine (78) répond Posté le 03-11-2009 à 08:46
najat vu le temps je crois que tu seras aussi bien à classer tes papiers que dehors reposes toi bien quand même
bonne journée
bisous


NAJAT 79 (79) répond Posté le 03-11-2009 à 08:11


LAINE

non!non!! je suis la deuz!!
je vais profiter de ma journée de repos
pour classer des papiers!!!!pas drole!!!!!!!!!!!

BISES A TOUT LE MONDE A++++++++++++


laine (78) répond Posté le 03-11-2009 à 06:58
bonjour à toutes
je vois que le forum se vide petit à petit tournesol ou es tu
camelle va bientôt revenir je crois qu'elle avait un problème de box qui doit être résolu ces jours ci
coucou bastide
à toutes je vous fais un coucou en espèrant avoir des nouvelles de tout le monde
mamounette bonne journée
à toutes gros bisous et bonne journée



2221 - 2230 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen