Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
EVE du 59 (ronchin, 59) répond Posté le 30-10-2009 à 06:06
bonjour les filles vous allez bien ce matin c est les courses apres un peu de menage puis lire les forums cc mirtylle je suis la tu vas bien !!!! tu n as pas ete sur le tchat de jmc hier moi si comme tout les jeudi !!!passez une bonne journee et bon courage a celles qui travaillent bizzzz


laine (78) répond Posté le 29-10-2009 à 20:53
bravo mamounette je pense que tu es bien partie pour reprendre ta jolie tenue pour noël
pour moi ça va bien je vour remercie pour vtre soutien mais vraiment ça va de mieux en mieux
à toutes je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 29-10-2009 à 20:37
bonne soirée à toutes aujourd hui j ai pris 1109k comme j ai fait un hachis parmentier maison pour mon zom j en ai pris 150g pour moi et 50g de choumettes plus ma soupe ca fait monter le compteur de calories mais je tiens le cap 4em jour sans grignotages POURVU QUE CA DURE bizzzzzzzzzz


steffi répond Posté le 29-10-2009 à 19:56
bonsoir a toutes merci myrthille deton soutien avec mon homme,on se prend la teteasse souvent en ce moment il ne comprend pas que j etouffe de rester a la maison c est pour ca que je grignote mais bon je vais me ressaisir comme toujours bonne soiree


myrtille59 (59) répond Posté le 29-10-2009 à 16:07
Coucou à toutes

NAJAT c'est vrai il n'y a qu'à voir certains de nos résidents!et il y en a des leçons de vie comme tu le dit!!!

BASTIDE ton joujou est une "révolution" apparemment c'est chouette tant mieux pour toi car c'est + pratique!
Fais bien attention aux microbes et soignes toi bien!!!

CAMELLE j'espère que la reprise se passera bien et en attendant profites de tes congés car après il te faudra peut-être attendre l'été?

LAINE j'espère que tu va mieux

STEFFI accroches toi si je me souviens bien vous aviez fait un pari avec mariage en gain ?
Alors tiens bon le pari et c'est TOI QUI GAGNERA et quelle zolie mariée tu va faire!!!! Aller COURAGE!!!! PERSÉVÈRE

MAMOUNETTE tu es en très bonne voie!!!CONTINUES courage,courage tes efforts vont te récompenser tu verras!!!!

EVE plus de nouvelles??

TOURNESOL oui j'en ai vu chez auchan du sucre hermesetas liquide mais bon sang qu'il est cher!!!! presque 9euros la boite alors je n'en ai pas acheter.Les distributeurs exagèrent vraiment sur les prix!!!!

A tous ceux que je ne cite pas le coeur y est.

Bisous à tous.


Tournesol (16) répond Posté le 29-10-2009 à 11:39
BONJOUR LES DAMOISELLES

Je réponds tout de suite à NAJAT 79 , dans mon emballement je n'en ai pas parlé pour remplacer l'aspartam . Il est recommandé de prendre la marque "hermesetas" soit liquide , soit en petits comprimés que l'on trouve je pense dans tous les magasins d'alimentation .
Aujourd'hui , pas de ménage , mais nous partons fleurir les tombes de nos parents . Pas gai je sais , mais faut le faire .
Profitez du beau temps , le soleil est là et encore là , quel chance cet automne , la nature est trop belle sous le soleil .

Je vous quitte et vous envoie
A TOUTES DE GROOOOOOOOOS BISOUS .
BONNE JOURNEE .
CHRISTIANE .


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 29-10-2009 à 09:04
bonjour à TOUTES ici il y à beaucoup de brouillard ce matin mais j ai sorti mon chien 35mn je n ai pas mangé mes 2 compotes hier soir je n avais + faim mais pas de grignotages STEFFI ce qui me motive c est que je passe noel chez ma fille et que je ne rentre plus dans la jolie tenue que je m etai achetée l année dernière pour le nouvelle an et comme j aime pas gaspiller je veux pas acheter autre chose je refais 1 petit dej 1 dejeuner et 1 diner en suivant les menus et en pesant mes aliments j ai une soupe de prete pour la semaine si j ai un creux un bon bol ne devrai pas me faire de tort n es ce pas BASTIDE bises à TOUTES


camelle 16 (16) répond Posté le 29-10-2009 à 08:37
coucou
et oui du courage il va en falloir , mais je suis dans une epique qui s'entend bien nous etions 7 femmes et le reste des hommes supert gentils tous plus jeunes 35ans max , que le chef de mon ages
maintenant 2 sont parties à la retraite en juin
celà va etres une autre organisation moin de temps à la maison deplus je continus le kiné ,pas grave pour moi et pour le moral c'est bon je suis sur la bonne voie
je pense a vous toutes qui travaillées sans vous pleindre et sa me motive
les filles vous avez du sortir vos petits hier avec se beau soleil ,les faire courir fin octobre c'est agréable
bonne journée à toutes sous le soleil
bisous à toutes


NAJAT 79 (79) répond Posté le 29-10-2009 à 08:02
CAMELLE
Chose promise chose due!! je viens donc passer un petit moment avec vous.
Je suis contente de voir que ta santé
s'améliore,profites bien des dernières
semaines de repos car la reprise risque
d'etre dure après une si longue absence!! IL FAUT TE MENAGER. . .

MAMOUNETTE

moi aussi j'ai eu ma fille cadette
pendant toute sa grossesse et quelques
tps après. Cela a été assez dificile
malgré tout l'amour que je lui porte!!!!!!!!!!!!

MYRTILLE

d'accord avec toi, oui l'espoir fait
vivre, il n'y a qu'à voir certains
de nos résidants QUELLES LECONS DE VIE!!!!

TOURNESOL

Alors quoi prendre à la place de l'aspartam? ? ???

LAINE STEFFI BASTIDE PIERVI CLARENCE EVE BIGBOSS

BONNE JOURNEE A TOUS
BISES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 05:30
tournesol fais le grand ménage de printemps. . .en automne!!
laine il faut toujours vois le verre à moitié-plein et pas à moitié-vide! courage
mon nouveau joujou est super, ma main est ravi de ne plus avoir à forcer.
camelle alors on reprend le collier?
myrtille, steffi, piervi, mamounette comment ça va ce matin?
je suis en plein dans les microbes ppfff!
bisous à tout le monde



2261 - 2270 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen