Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 27-10-2009 à 10:02
BASTIDE c'est pas que j'ai trop envie de reprendre mais plus ou moin obligé pas d'argent qui rentre depuis plus de 2 mois mais toujours maison a payer car vu que je ne touche plus les indemnitées ça me bloque l'assurance crédit maison , donc entente avec employeurs pour reprendre même si ce n'est pas facile et pour lui poste aménagé et pour moi car j'ai encore des dificultés mais nous allons essayer il faut que j'ai le feu vert du toubib du travail
pour ce qui est de bouger mon bras a par dans le dos j'ai retrouvé toutes l'emplitude du bras il faut faire des progets pour le mettre dans le dos et remuscler pas de forces et pas de mouvements repetitifs pour ne pas enflammer les tentons juste refait , mais j'ai bonne espoir
en plus je vais peut-etre bruller plus de kca hihihi et maigrir làlàlàlà
faut voir le bon coté des choses
nous aussi trés beau soleil à+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2009 à 09:10
ici grand soleil!
la blondinette s'en va cet après-midi :( je vais lui faire un gâteau à la crème fraîche pour ce soir!
je vais étrenner mon nouveau joujou (cf le blog!)
laine faut garder le moral, ça ne sert à rien de ruminer. je sais que la fin octobre est un moment difficile mais il faut tenir.
camelle si tu ne peux pas te servir du bras comment veux-tu retravailler?
poutous ensoleillés de l'aveyron pour illuminés votre journée les filles


camelle 16 (16) répond Posté le 27-10-2009 à 08:02
brouillard les filles a ne rien voir et en plus 3 ° pas chaud mais il annonce du soleil pour aprés
cet aprém je vais voir le toubib du travail ,pour savoir s'il veut que je reprenne ou pas ,bon je ne peux rien lever et pas faire de mouvements repetitifs mais je pense que sa devrais marcher
de toutes façon il faut que je prenne mes vacances 3 semaines avant de retravailler donc ça me permet de me remettre encore

bone journée à toutes
bisous


laine (78) répond Posté le 27-10-2009 à 07:55
bravo mamounette je suis sure que tout va bien se passer
à toutes je vous souhaite une bonne journée pleine de courage et de soleil
gros bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 26-10-2009 à 21:11
bonne nuit les filles j ai attaquée le 1200k je suis arrivée à 1046k aujourd hui pour l instant je n ai pas faim je garde mon dessert pour plus tard 22h environ bises à TOUTES


laine (78) répond Posté le 26-10-2009 à 20:25
j'avoue myrtille que le moral n'est pas au beau fixe en ce moment mais je viens vous lire tous les jours et je vous fais un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et que la lecture de vos messages me font du bien
je vous fais de gros bisous à toutes
bonne soirée


camelle 16 (16) répond Posté le 26-10-2009 à 20:08
moi repris donc là regime ce midi menu de rattrapage et ce soir soupe poireaux carrotte gourgette fromage blanc s c et une pomme car hier pris 400g pesée ce matin mais sans surprise plus vite pris que perdu bonne soirée à toutes bisous du soir


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2009 à 19:15
ben myrtille j'en mangerai pas de ta soupe! houla c'est pour le coup que la grincheuse me fait un coup de sang!
bisous les filles, à demain


myrtille59 (59) répond Posté le 26-10-2009 à 18:30
Coucou tout le monde

MAMOUNETTE je ne crois pas que potage de potiron c pas bien pour régime surtout que tu as pas mis de pomme de terre alors ça va.Vérifie que tu n'a pas mis d'huile non plus par contre 4 carottes c peut-être un peu trop mais je n'en suis pas sure peut-être tu peux demander via les questions personnelles ou lors des tchats le jeudi.
Les courges c délicieux cependant et moi j'en ai fait donc j'ai mis courge musquée + 1 poireaux + tomates + crème liquide 3% MG + quelques tranches de bacon (on peut aussi mettre un mini morceau de suacisse fumée) sel/poivre et après je mixe le tout.

LAINE comment vas-tu ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que moralement ça n'a pas l'air de trop aller pour toi.Rassure moi est-ce que je me trompe?

TOURNESOL tes menus donnent des idées car ceux qu'on reçoit pas toujours terrible!

CAMELLE oui l'avantage c que je bule calories.
Eh!! NAJAT tu as vu Camelle a raison, notre boulot a au moins un avantage supplémentaire dans notre régime on brule + de calories on va vite maigrir alors hihihihi bon faut pas trop rêver quand même et même si l'attente fait mourir moi je dis l'espoir fait vivre na!!! hihihihihi

EVE / BIGBOSS / PIERVI et ceux que je ne cite pas excusez mais trop long comment ça va ?

BONNE SOIREE BONNE NUIT BIZ


laine (78) répond Posté le 26-10-2009 à 13:10
bonne journée à toutes je passe juste vous faire un petit coucou
gros bisous à chacunes



2291 - 2300 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen