Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-09-2009 à 21:31
bastide est de très bonne humeur, crevée après 8h de voiture mais super contente d'avoir vu ses 2 punaises et le futur gendre mdr
bisous à demain


camelle 16 (16) répond Posté le 20-09-2009 à 20:14
bonsoir à toutes
pas grand monde vous avez profitées du dernier week-end de l'été pour sortir !
LAINE BASTIDE MAMOUETTE STEFFI ET JENN ( qui elle je sais sans ordi dur dur ) j'espére que vous avez passé un bon dimanche courage pour cette nouvelles semaine de boulot
bonne soirée à toutes en espérent avoir des nouvelles de toutes bisous du soir


myrtille59 (59) répond Posté le 20-09-2009 à 19:23
je disais : même si les soucis n'ont pas pu se résoudre car ils ne dépendent pas de ma volonté, j'ai tout de même envie de reprendre le régime pendant que mes idées sont + claires! Je vais donc m'y remettre en douceur!

Bon je vous laisse car aujourd'hui je trouve que je parle beaucoup hihihi
Aller, bisous et Bon COURAGE à toutes pour le régime et pour celles qui comme moi commencent une nouvelle semaine de travail demain mais aussi à celles qui sont contraintes de rester chez elles pour cause santé.Je pense bien à vous Bizz


myrtille59 (59) répond Posté le 20-09-2009 à 19:16
Coucou tout le monde

CAMELLE je vois que tu es déçue de tes résultats! mais tu sais les problèmes de santé n'arrangent pas le régime c vrai, cependant ne te décourages pas car tu va y arriver y a pas de raison! Peut - être que ce sera plus long mais quand on réduit son apport calorique on maigris tôt ou tard c sûr! J'espère qu'aujourd'hui tu n'as pas trop de mal.COURAGE!!!!!!!!!!
Nous ici belle journée aujourd'hui!

BASTIDE tu n'est pas de bonne humeur? Tu sais il y a des personnes qui sont parfois très occupées et c peut-être pour cela qu'elle ne prennent pas le temps d'écrire mais cela ne veut pas dire qu'elle ne lisent pas les messages chaque jour ou qu'elles ne pensent pas les unes au autres, on ne peut pas les juger car on ne sais pas vraiment ce qui se passe dans leur vie!
En tout cas je vois que tu as perdu 1 kg de + eh bien!! FÉLICITATIONS tu es sur la bonne voie et ceci est le seulement le résultat de ta soupe??
Chapeau bas!vraiment!!!

LAINE/STEFFI/MAMOUNETTE/JENN j'espère que pour vous tout ce passe comme vous voulez!

Moi j'ai été stupéfaite hier, tandis que je me pèse pour voir si je n'ai pas repris de poids étant donné que g arrêté le régime il y a environ 3 sem à cause des soucis que g eu, Surprise qu'est-ce que je vois ? la "grincheuse" affiche -0.900 g en 3 semaines, c peu mais je suis quand même contente car rien fais de spécial juste attention pour pas reprendre alors ça me va et ça me motive pour reprendre le régime même si les soucis n'ont pa


camelle 16 (16) répond Posté le 20-09-2009 à 17:52
ho là là BASTIDE je ne te reconnais plus tu n'es pas venue nous voire c'est que tu es en colére hihihi j'ai vu ça sur ton site c'est vrais se que tu dis il y a défois juste un bonjour ou bonne soirée peu soutenir quelqu'un qui se sent seul
là le soleil joue avec les nuage mais il fait moin froid 21° pour le dernier jour de l'été !
peut-etres au plaisir de vous lire ce soir bizzzzzzzzzzzz


camelle 16 (16) répond Posté le 20-09-2009 à 10:55
bonjour à toutes les filles
qu'es ce que c'est que je vois une BASTIDE supert mimi en photo
c'est pour nous dire et les filles si moi je peux pourquoi pas vous et en plus elle a raison mais pour l'intant moi c'est tout le contraire il va faloir sevir pas serieux s'abstenir trops honte il va faloir que tu me prennes en vacances 15 jours bastide car tous les soir je mange de la soupe ou il n'y a pas de feculents fromage blanc à 3% un fruit le matin café au lait s c et 2 petites tartines de pains un peu de beurre (il me faut du pain manque de sucre )midi aujourd'hui tomates au four ail persil s g et 1/2 cote de porcs petit suisse et en plus je suis en train de faire cuire des haricots demi sec pour les autres (mon zhom ma fille et son copain )
bises à toutes
bonne journée nous il pleut pas beau


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 13:15
les médocs ce n'est pas le pied mais avant de se lamenter il faut examiner son alimentation de près. bien souvent, sans le vouloir, on dépasse les 1400cal:(
camelle ce n'est pas de l'homéopathie.
laine, elle est bonne ma soupe mdr
mamounette ça va?
bisous à toutes


laine (78) répond Posté le 19-09-2009 à 12:28
bonjour mesdames
ce matin ma balance n'a tourjours pas fait l'effort de bouger dans le bon sens mais ce n'est pas grâve car je n'ai pas été sérieuse cette semaine je suis même contente de ne pas avoir repris de poids
bastide bravo encore il va falloir que je me mette à la soupe et au fromage blanc mais je crois que la motivation ne m'habite pas en ce moment
à toutes celle qui ont perdu bravo et aux autres courage nous y arriverons le chemin risque d'être long surtout si vous faîtes comme moi qui ne suis pas les consignes jmc en ce moment
à toutes je vous fais de gros bisous
bonne journée


camelle 16 (16) répond Posté le 19-09-2009 à 11:14
coucou les fille
hier un peu d'eau mais pas méchand 1/4hc'est tout mais il fait là en ce moment que 14° pas chaud et je revient de faire des courses là bas il pleuvait pas chez nous mais trés gris
bastide pour mes douleurs un petit mieux mais du mal a bouger le bras qu'es ce que tu prend comme plante car moi je me soigne aussi par oméo?
contrérement à toi méme avec soupe et fromage blanc un fruit le soir et plus ou moin attention le midi j'ai repris se que j'avais perdu la semaine derniere je m'en doutait dés que je reprend des médicaments je grossis
et vous les filles ou en etes vous
bonne journée bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 08:04
kikou les filles!
-1kg ce matin c'est une affaire qui roule!
mon régime soupe fonctionne à merveille!
camelle ça va mieux ces douleurs?
le traitement aux plantes que je prends à l'air de faire effet je prends moins de médocs et cette nuit je me suis recouchée et j'ai pu me relever à 6h30 sans trop de mal!
bisous à toutes



2701 - 2710 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen