Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2009 à 21:11
mamounette les petits pois sont des féculents tu ne respectes pas les consignes :(
ma puce est revenue avec les même crobes que moi ppfff!
le crabe est vraiment la maladie du moment (si on oublie la H1N1!) qu'est-ce qu'il y a comme malade pff!
bonne soirée à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 18-09-2009 à 13:54
coucou
bastide bien d'accord avec toi
tu sais j'ai passé ,hier , une partie de la journée avec une ancienne collégue de travail, ça fait 8 ans quelle ne travaille plus cause de la même saloperie que tu dis pas au meme endroit mais meme maladie . j'avais mal partout et ça se voyait car le bras ,le dos la tete enfin toute raide
et quand elle m'a vue elle a tout de suite dit ho la la ça ne va pas toi !
j'ai voullu lui dire c'est pas à toi que je vais me pleindre elle sait mise a rire et a repondue et pourquoi pas chaqu'un son tour de réconforter l'autre et c'est vrais que à coté je l'ai dis et le redis moi je n'ai pas une épée haut dessus de la tête !
ce n'est qu'un mauvais moment mais il y a des jours ou on ce dit ou est le bout du tunnel!
pas grave , ce matin je me suis faites massé par mon petit kiné et ça m'a fait du bien là je vais allé voir une soeur et sa voisine qui elle aussi a la meme chose au intestin n'a que 29 ans et une petite de 19mois je l'ai connu à la clinique quand je me suis faites opérer sa mére ,que je connaissais ,etait venu me voir en rendant visite à sa fille
donc je donne un peu de mon temps et moi ça me fait aussi plaisir sa change les idée de tous le monde
bastide contente pour ton fils et aussi pour vous tous le retouver calin doit te faire plaisir ça aussi pose des problémes
à toutes les filles bonne fin de journée bizzzzz


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 18-09-2009 à 13:53
je vous souhaite un bon wk a toutes je pars a 15h en seine maritime pour fermer le mobilhomme pour l hiver je ne voulais pas y aller cause douleur du dos mais mon mari ma acheté un coussin moelleux je vais prendre 2ixprim et serrer les dents en plus on est invités a visiter le musé du treport et le chateau de la ville d eu nous ne l avons jamais fait en 23 ans que nous allons en vacances dans les environs .hier j ai fait une soupe avec courgette,poireau,petit pois un vrai délice j ai donnée le reste a un de mes gamins il est venu ce midi me dire quil avait adoré et pourtant il n aime pas les courgettes et sa compagne les petits pois mais cuit comme ça ils ont aimés en plus ma future petite belle-fille m en a ramener 4 je vais tourner courgettes bon wk et bon courrage a toutes bizzzzzzzz


laine (78) répond Posté le 18-09-2009 à 13:04
bastide je suis d'accord avec toi même si supporter des douleurs n'est pas facile tous les jours
je vous dis à demain
bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2009 à 11:13
camelle bastide garde le moral! y'a du soleil même s'il n'est pas très chaud!

vous savez, je viens d'apprendre que la maman d'une amie qui n'a jamais ni bu ni fumé à un cancer de œsophage qui c'est généralisé:( (elle a 75 ans)et que son espérance de vie et réduite. alors je me dis que mes petites douleurs ne sont pas grand choses, qu'à tout prendre je veux bien les garder si je ne dois avoir que ça!

C'est pour ça qu'il faut profiter de la vie et rester positive.
bisous


laine (78) répond Posté le 18-09-2009 à 08:18
bonjour à toutes
camelle bon kiné et bon courage pour affronter le blizzard dehors ici il fait meilleur ce matin mais pour le moment il fait gris
à toutes je vous souhaite une bonne journée pleine de courage et de bonheur il n'y a rien de tel pour réchauffer l'atmosphère
gros bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 18-09-2009 à 08:07
bonjour à toutes
bastide ,laine , mamaouette, myrtille ,steffi merci de tout coeur c'est vrais qu'il faut prendre son mal en patience mais quand c'est dû au non proffetionalime d'un kiné dur à avaller mais c'est fait je n'ai plus qu'à subir et attendre
à 8 h 30 je vais chez le kiné (le bon ) pour des massage et oui je vous dit je repard comme aprés l'operation en plus le temps si mais froid eau vent la totale je ne suis pas prétes de quitter la petite laine (faut dire que l'on est bien avec )pas vrais les filles moi en dessous de 24 j'ai froid et je m'aime pas l'eau c'est pirebastide tu en connait quelque chose je pense

et comment va la santé à toutes mamouette es ce que tu souffres toujours et toi bastide !
et les autre aussi car c'est vrais que l'on a toutes un petit queelque chose
bise à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2009 à 20:50
camelle une inflammation y'a pas de secret faut du repos :(
les douleurs faut faire avec, attendre que ça passe j'en sais quelque chose.
garde le moral!
bisous à toutes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 17-09-2009 à 20:47
merçi pour vos recettes bizzzzzz bonne nuit


laine (78) répond Posté le 17-09-2009 à 20:19
camelle courage surtout garde le moral nous sommes toutes là pour te soutenir autant que possible
je vois que vous échangez des recettes je pense que je vais en mettre en partique
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
gros bisous



2711 - 2720 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen