Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2009 à 07:01
myrtille j'ai fini mon abonnement en mars! depuis j'ai accès à tout ce que j'avais eu droit pendant 6 mois et surtout au forum!
mamounette tout va rentrer dans l'ordre patience!
camelle le froid est sur nous aussi:(
je repars au lit soigner mon "rube"
bisous


laine (78) répond Posté le 16-09-2009 à 21:54
bonsoir à toutes
et bien je vois que tout le monde commence à m'avoir sur le dos et à en avoir déjà plein le dos je suis désolée pour vous toutes je preferais aussi le soleil et la chaleur mais je crois que nous n'avons pas le choix et quand il faut y aller il faut y aller
courage à toutes
bonne soirée
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 16-09-2009 à 21:19
RECOUCOU

MAMOUNETTE je voulais aussi te dire de persévérer, je sais que c pas facile mais tu dois tenir bon car tu y arrivera ce n'est pas comme si tu avais 30 ou 40 kg à perdre!! Suivons l'exemple de courage de BASTIDE si elle y est arrivée pourquoi pas nous?COURAGE!!!!!!!!!!!!!

CAMELLE tu vas mieux?

BASTIDE je vois que tu es toujours en forme attention je parle moralement car tu as la forme et non les formes hihihi
Au fait je voulais te demander, maintenant que tu as fini ton abonnement, est-ce que tu as encore accès aux instruments du programme comme le carnet minceur, les sessions et vidéos de JMC, les menus de la semaine, les recettes et le blog de JMC. Merci d'avance .

LAINE par chez nous aussi il fait froid et je remet mes petites laines qui réchauffent et je pense bien à toi.

STEFFI comment vas-tu?

Bon il se fait tard, je vais manger et dodo.Bisous à toutes et bonne nuit.
Courage pour demain!!!!!!!!!!!!!!



myrtille59 (59) répond Posté le 16-09-2009 à 21:08
Coucou les filles

ALORS MAMOUNETTE moral en baisse? ça se comprends avec les soucis.
Tu vois que tu as des idées: les CHICONS c très bien et pour toi tu peux les faire braisés avec éclat d'ail ou encore roulés au jambon,tu ajoutes le jus des chicons cuits à l'étoufée au préalable dans le fond de ton plat comme ça c moins sec! et tu fais gratiner avec chapelure et gruyère uniquement (en quantité raisonnable bien sur).

Après pour POT AU FEU, tu peux manger 2 petites pommes de terre + légumes + 100g de collier ou macreuse le tout cuit sans MG, la veille et laisser jusqu'au lendemain au frigo puis dégraisser et éviter les féculents au repas suivant ou précédent.
Pour COUSCOUS OK si tu mets pas merguez et mouton mais tu remplace par volaille que tu fais revenir à part et tu jette la graisse de la viande avant de l'incorporer avec les légumes cuits eux-aussi sans MG, et tu peux manger 4 cuil.à soupe de semoule et éviter féculent à l'autre repas + 1 fruit ou 2 boules de sorbet pour dessert.

CASSOULET et CHOUCROUTE bannir saucisses et viandes grasses et remplacer par viandes + maigres et respecter les quantités de haricots. . . mais je me permet de te conseiller de demander à la diét. par la rubrique questions perso. ou lors du tchat comment faire un cassoulet ou une choucroute light et les quantités recommandées.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu et je te souhaite de vite te rétablir et que ton moral revienne surtout ne lâche pas il faudra du temps mais ça viendra


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 16-09-2009 à 20:59
bonne nuit a toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 16-09-2009 à 20:39
bonsoir à toutes
il fait de plus en plus froid j'ai mal partout je vais manger ma soupe mon fromage blanc et je crois que je ne vais ^pas trainer les rues ce soir bonne soirée à toutes bisous à +


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 16-09-2009 à 15:05
merçi pour vos encouragement je ne vais pas quitter le forum c est le régime qui m ennuie en plus je n ai pu d idées pour faire les repas les cruditées c est bien l été mais pour cette saison je ne sais quoi faire je n ai jamais cuisinée léger bien que je ne mets que trés peu de matière grasse comment faire une carbonnade,un pot au feu,un cassoulet,une choucroute,un couscous etc.. maison!ligth je peut me contenter d une soupe et 1 fruit mais pas mon mari aprés ses 9h de boulot il lui faut un bon repas d ailleurs ce soir c est chicon "endive"gratinées pour lui et moi vapeur


camelle 16 (16) répond Posté le 16-09-2009 à 09:26
bonjour à toutes
et oui je l'ai ressorti la petite laine et je pense que nous l'avons pour quelques mois si passer dû temps avec LAINE es agréable avec l'autre mauvais signe hihihi
mais c'est vrais nous avons la soupe de BASTIDE et elle est trés bonne
MAMOUETTE courage moi aussi j'ai connue des moment dur heureusement vous avez ete là pour moi c'est vrais que la famille conpte beaucoup mais aussi parler à des personnes autre fait du bien et je vous remerci encore viens nous parler on ne juge pas tu le sais mais nous técouterons promis
MYRTILLE SEFFI JENN a vous aussi je pense trés fort
courage pour cette nouvelle journée à + bises


laine (78) répond Posté le 16-09-2009 à 07:20
bonjour à toutes
mamounette courage surtout ne perds pas la motivation il te faudra un peu plus de temps c'est tout
bastide tu as raison nous sortons notre petite laine en ce moment et je crois que c'est parti pour un bout de temps
je vous souhaite à toutes une bonne journée
gros bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2009 à 04:51
courage mamounette avec tout ce qui t'arrive c'est normal que tu n'es pas envie de faire le régime mais il faut t'obliger à manger light!
camelle les muscles qu'on a oublié on une façon très douloureuse de se rappeler à nous quand on les réveille!
laine en ce moment je pense beaucoup à ton pseudo, le froid débarque en force ici!
je sens comme une vague de découragement ici. allez mesdames, on se reprend! un grand bol de soupe pour ce réchauffer, une tite viande grillée avec de la salade, un ti fromage blanc 0%MG et 1 belle grappe de raisin pour les vitamines! et hop! on est d'attaque.
bisous à toutes



2731 - 2740 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen