Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 14-09-2009 à 20:09
bonjour MYRTILLE oui jy suis allée aux berlouffes de 9h jusque 16h environ rien que de la marche 1 pose de 1h chez mon fils qui habite rue carnot pour manger et rebelotte le temps c est un peu couvert vres 15h mais nous avons échappés a la pluie dommage que ma petite belle-fille avait une jambière nous n avons pu profiter de toutes les petites rues ce sera pour l année prochaine bonne nuit a toutes le marchand de sable va passé tot pour moi ce soir


camelle 16 (16) répond Posté le 14-09-2009 à 20:06
coucou les filles
BASTIDE OSE LES COULEURS VIVE TOI QUI EST CHATAIN OU BRUNE FINI LES COULEURS TRISTES
et oui c'est pas facile quand comme tu le dis depuis des années tu es en surpoids fini de te cacher dans des couleurs ternes allez pour ton zhom et tes enfants une nouvelle maman et quelle maman se qu'ils doivent etres heureux !
et les filles je trouve que nous avons une chance du tonnere d'avoir avec nous BASTIDE comme modelle il faut que l'on continue nous ne pouvons pas faire autrement
alors à toutes et surtout à moi du courage et nous y arriverons
bonne soirée et bises à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-09-2009 à 18:38
Oui, j'ai encore fauté, j'ai choisi une robe tunique trop ample:(
on ne perd pas les vieux réflexes comme ça!
tant pis je mettrais une ceinture!
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 14-09-2009 à 15:56
Bonjour tout le monde

ALORS BASTIDE tu as eu le courage et la chance de faire une taille 46 et tu n'ose pas le montrer!!Aller,aller il faut t'y faire maintenant tu es devenue une pin-up hihihihi alors n'ai aucun complexe y a pas de raison!!!!

CAMELLE ET LAINE merci pour vos compliments, ça me fait plaisir.

MAMOUNETTE tu y est aller toi aux berlouffes pour te changer un peu les idées? Moi j'y ai été comme ça g pris un peu l'air et en même temps ça fait marcher car il y en a des kilomètres à parcourir si on veut et le temps n'était pas trop moche alors. . .

STEFFI Courage et bonne journée

Biz


laine (78) répond Posté le 14-09-2009 à 13:39
bon courage à toutes
camelle il faut se faire plaisir de temps en temps aujourd'hui rattrapage
mamounette remets toi bien le régime tu verras après
steffi courage pour ta semaine tu verras tout ira bien
dis donc bastide qu'est-ce que tu fais avec des hauts trop larges il va falloir t'y faire à ton nouveau corps et penser à montrer à tout le monde qu'il a changé depuis un an en plus ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau de flotter dans un vêtement mets-toi vite en valeur et montre nous comme tu es jolie dans ton nouveau corps et crois moi ça donnera du courage aux autres encore mille bravos
à toutes je vous envoie des bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 14-09-2009 à 12:00
coucou bastide
tu es supert je n'a rive pas a croire que tu fait du 46
moi un gros c des grosses cuisses j'ai perdu du haut alors que mes g s je les aimais bien du 95 d je fais du 95b c'est moin bo comme j'ai dis à mon mari ils logent des une seule main toi tu as toujours ta belle devanture il faut que tu change de stille ellez il faut oser tu es mimi c'est pas pensable tu famille doit etres fiere de ta reussite bravo
et les fille allez voire notre BASTIDE SUR SON BLOC ELLE EST UNE VRAIS MINETTE MAIS N'OSE LE MONTRER ET MET DES VeTEMENT TROPS GRAND! ALLEZ POUBELLE . . .. . .. . .. . .
bises et à plus


steffi répond Posté le 14-09-2009 à 10:44
bonjour a toutes merci pour tous vos conseils cette semaine je me ressaisis car jepars en week end pour 3 jours en auvergne (1bapteme)bonne journee


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-09-2009 à 10:40
mamounette la grincheuse peut attendre retapes toi comme il faut!
camelle hop, hop! rattrapage!
steffi courage tu vas y arriver.
laine bon courage à toi aussi.
bisous à toutes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 14-09-2009 à 10:24
bonjour a toutes j ai passée un trés bon wk avec des amis qui été venus pour les berlouffes de wattrelos ce matin j ai du retourner a lille car j avais un abces derrière l oreille un fil s etait infecté ils me l ont retiré et ça va mieux je vous souhaite une bonne journée a toutes et félicitation a celles qui ont perdue du poids moi ma "grincheuse" est toujours punie dans le placard


camelle 16 (16) répond Posté le 14-09-2009 à 08:11
bonjour à toutes
BRAVO MYRTILLE moi beaucoup moin sage j'ai goutté à tout aprés nous avons été marcher mais je ne pense pas que c'est compensé tempis pas grave aujourd'hui je vais resserer la ceinture hihihi et comme il annonce de l'eau pour la semaine et bien les soir une bonne soupe fouretout comme nous dit bastide et hop je verrais samedi
pour JENN plus d'ordi il a grillé doit attendre pour en achetter un autre elle nous lit de temps en temps quand elle va chez sa maman
à toutes courage pour cette nouvelle semaine
bizzzà+



2751 - 2760 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen