Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 15-09-2009 à 22:01
CAMELLE pour mon opération ben le sourire d avril est raté j attends que le trou formé par le rejet de greffe cicatrise hier je suis allée voir la chirurgienne qui ma opérée on a dut retiré un fil qui s était infecté derièrre l oreille s en été suivi un abces j ai moins mal la journée mais impossible de dormir coté gauche oreille suturée enflée coté droit greffe du visage +poignet en attelle et sur le dos traumatisme du a ma chute mon dos surtout le bas est noir de chez noir j ai envie d arreter le régime il ne marche pas pour moi j ai tout arreter charcuterie,fromage,beurre,plat en sauce,sucrerie,grignotage la nuit.quand j ai commençée le régime jmc je pesais 57,500 je voulais arrivera 55k c est ridicule quand je vois vos effort et vos progrés mais aujourd hui je pése 62k et le résultat de l imc et img n en parlons pas je suis boffffffffffffffffff bonne nuit


camelle 16 (16) répond Posté le 15-09-2009 à 20:56
mamouette j'ai oublié de te demander comment ça se passe pour toi ou es ce que tu en ai de ton opération ? courage à toi aussi car dans ses cas il en faut bizzzzzz


camelle 16 (16) répond Posté le 15-09-2009 à 20:54
coucou
je suis allée chez le kiné ce sont comme des courbatures car c'etait de nouveaux mouvements donc les muscles non plus l'habitude de travailler (comme moi ) ce soir ma soupe sans patates fromage et raisin sage et on verras
bonne soirée à toutes et courage pour demain
faites de beaux réves bizzzzz


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 15-09-2009 à 20:32
le rituel de brulé le mannequin berlouffe vient d une tragédie dans les années 1500 ou les gueux se sont réfugiés dans l église et le feu y a été mis pour tenter d y échappés les pauvres se jetés du clocher de là le jeté des poupées a l éffigie du mannequin du clocher nous sommes devenus civilisés mais bon courrage a ceux qui essaient de les attrapper bonne nuit


camelle 16 (16) répond Posté le 15-09-2009 à 10:12
coucou les filles
je viens plus tard car ce matin un coup derriére la tête et oui et c'est bien fait pour moi

depuis jeudi j'ai toujours mal ,je ne sais si c'est pour ça mais plus trés attentive et ce matin balance et là devinez ce qui m'arrive et gagné j'ai repris+300g donc je me suis remué un peu mais faut dire que j'ai du mal a bouger mal du bas du dos aux epaules et mon bras (il a dut tout foutre en l'air aie aie aie c'est pour dire
je revois le kiné cette aprém
là j'ai fais ma soupe et j'ai dejà le fromage il manque que la motivation et hop je recommence avec vous
BASTIDE QUESQUE TU RACONTETU ES COMME je suis sur la derniere photo
et oui le même poids
LAINE STEFFI MYRTILLE JENN MAMOUETTE IL FAUT ETRES PLUS SAGE QUE MOI
bizzzz


myrtille59 (59) répond Posté le 15-09-2009 à 09:58
Coucou à toutes

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée et vous dit bon courage pour cette nouvelle journée de guerre contre les kgs.

BASTIDE les "Berlouffes" c'est une fête traditonnelle que notre commune organise tous les ans depuis 31 ans si je dis bien.Donc ce jour là c'est journée des vides greniers étendus sur plusieurs kilomètres mais aussi animations et le soir le mannequin appelé "Berlouffe" est brûlé sur le bucher.

Je vous laisse. Bisous à toutes


laine (78) répond Posté le 15-09-2009 à 07:59
bonjour à toutes
mille bravos à bastide nous faisons une ola pour la belle dame qui va bientôt se montrer en couleur
à toutes bonne journée
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-09-2009 à 07:52
1 an que je suis le programme JMC ! 12 mois, 52 semaines ! 365 jours où chaque matin je me suis dit « allez, encore un effort ! »
Il y a eu des jours de tristesses et de désespoir devant cette grincheuse intransigeante qui faisait de la résistance.
Il y a eu les jours de joies quand la maudite machine acceptait de se mettre à la baisse.
Et puis est arrivé le jour où mon corps a baissé les bras et accepté de signé l’armistice !
Je ne dis pas que le combat est gagné car il continue mais le statu quo est à l’ordre du jour 
Je suis partie de la taille 54/56 (au moins) et de 129kg (bon poids !), 137cm de tour de hanches, 117 de tour de taille et 123 de tour de poitrine.
Désormais je porte du 46/48, je pèse 94kg300 et mes mesures sont 121 de tour de hanches, 102 de tour de taille et 112 de tour de poitrine.
Je ne suis pas les menus, je ne les ai pour ainsi dire jamais suivis, mais je me conforme aux consignes de JMC.
Aujourd’hui, jour de bilan, je peux dire (redire !) encore plus fort : OUI le programme marche, on peut maigrir seulement il faut s’accrocher, ne pas baisser les bras !
Si moi j’y suis arrivée vous le pouvez aussi !
Bon courage à tout le monde.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-09-2009 à 07:52
camelle promis j'essayerai les couleurs plus vives!
les nordistes c'est quoi "les berlouffes"?
bisous


laine (78) répond Posté le 14-09-2009 à 20:23
bonsoir à toutes
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit
faites des beaux rêves mesdames
à demain
gros bious



2741 - 2750 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen