Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 17-09-2009 à 20:15
MAMOUNATTE, tu peux aussi faire un gratin de courgettes en alternant une tranche de courg., une tr de tomate puis une tr d'aubergine et ainsi de suite jusqu'à ce que le plat soit rempli, sel, poivre et recouvrir avec gruyère râpé en quantité raisonnable.Recouvrir le plat d'un papier alu pour éviter le dessèchement.

A toutes je vous souhaite une très bonne nuit BISOUS


myrtille59 (59) répond Posté le 17-09-2009 à 20:11
Coucou
BASTIDE merci pour ta réponse!!
CAMMELLE ne te décourages pas on a toutes des moments de difficultés, de découragement et de colère mais il faut te dire que c passager et que ça va aller mieux peu à peu.Les douleurs aussi font que le moral fiche le camp surtout quand médoc sert à rien!! mais n'hésite pas à en parler au médecin même si il faut insister car parfois ils ne se cassent pas la tête et trouvent des excuses banales type arthrose, inflammations au lieu de chercher le fond réel du problème et reposes toi le + possible et essaie de te faire des activités plaisirs comme lecture pour déstresser et te changer idées.

Pour régime c pareil, il n'ont que ça à la bouche nous reprocher notre poids et nous culpabiliser au lieu de nous aider!!!! grrr
COURAGE tu peux y arriver!!!!!

STEFFI vive la soupe!!! tu n'as pas repris c plutot bien

LAINE eh oui quand faut y aller, faut y aller de toute façon l'hiver on y échappera pas alors. . .

MAMOUNETTE tu peux aussi préparer une soupe de courgettes sans MG et sans féculents, tu cuits tes courgettes coupées en morceaux dans l'eau bouillante salée à laquelle tu ajoutes une gousse d'ail,1 oignon, thym, laurier, poivre + en fin de cuisson un peu de crème liquide à 5% de MG ou de la crème fraiche à 3% ou encore 4 portions de fromage type vache qui rit mais allégées évidemment ça existe dans la marque sylphide et tu mixe le tout.



camelle 16 (16) répond Posté le 17-09-2009 à 20:07
un coucou
j'ai vu pour mes douleur c'est une bonne inflamation des tendons pas bon dutout ce doit etres du à jeudi dernier toujours mal depuis et de plus en plus il ne faut pas que je me serve de mon bras que pour manger et toulette si non repos le plus possible retour en arriére et voilà le resultat il ne faut pas forcer ni movements repétitifs donc stop massage si non le moral en prend un coup je faisais de gros progrés etpuis patatras
c'est aprém beau soleil promenade demain il dois pleuvoir
à toutes bonne soirée bisous courage pour le dernier jour de la semaine


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2009 à 17:47
mamounette tu creuse tes courgettes et tu les farcis:
- thon + boursin de cuisine allégé ail et fines herbes et hop! au four
- 30g de pain trempé dans du lait (tu essores), 1 oeuf, sel, poivre, ail et persil et hop! au four
- thon + carré frais et hop! au four
c'est tout ce qui me vient!
bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 17-09-2009 à 16:29
une petite question j ai 2 courgettes assez grande 30cm avez vous une recettes pour moi autre que la courgette vapeur merci


camelle 16 (16) répond Posté le 17-09-2009 à 15:12
MAMOUETTE dac avec BASTIDE les miens aussi sont comme les tiens je fais 10kg de trops et encore j'en avais perdu 8 quand ils me l'ont encore dit !facile a dire et en plus comme j'ai répondu à un et vous combien? il m'a regardé ne savait quoi dire puis à répondu je sais
je l'ai regardé et dit :alors facile a dire, mais le regime c'est réservé aux autres pas à ceux qui le demande aux malades et un autre lui a répondu c'est pour tout le monde pareil mais il y en a qui ne se voit pas
donc tu vois du nord au sud en passant par le centre tous les même courage , moi je ne sais plus quoi faire non plus j'ai de plus en plus mal demain je revois le kiné avec qui j'allais avant je vais lui demander d'ou ça peu venir car là médoc a fond et ça ne passe pas enfin je ne suis pas la seule nous avons toutes nos problémes !bonne journée à celles qui sont de passage
bizzzzzzz


steffi répond Posté le 17-09-2009 à 15:09
bonjour a toutes pour moi aussi c est dur dur je n ai pas arrete de grignoter mais bon je n ai pas repris c est le principal je vais en auvergne pendant 3 jours je me suis dis tous les jours fait attention ba non j ecoute bastide qui est toujours de bons conseils la soupe ! bonne journee alle il faut se redonner le moral


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2009 à 14:56
mamounette profite de l'arrivée du froid pour te mettre à la soupe.
tu vas me dire que je me répète mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour maigrir et ne pas avoir faim.
les toubibs sont marrants (enfin, non, ils ne le sont pas) ils nous trouvent toujours des défauts et c'est toujours de notre faute ggrrrr!
je suis avec toi, tu as tout mon soutien ils sont méchants!
sans rire, la compréhension ce n'est pas leur fort!
bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 17-09-2009 à 14:27
merçi MYRTILLE pour tes conseils culinaires c est vrai que je n ai pas 40k a perdre mais ce matin lors de mon bilan a lille je me suis fait taper sur les doigts 1 imc,25,48 "surpoids" et img 36,7 trop de graisse pas bon pour le greffon renal "arreter les sucrerie et charcuterie "voila leur réponse et de me répeter qu en juin je pesée 56,5 je leur ai dit quil y a 1an je pesais 64k et 2 ans 66k a la meme période ils m ont répondus que justement si j arrivais a la barre des -58k l hiver je devais mi tenir pour la sauvegarde de mon rein et ils me crois pas quand je leur ai dit que depuis avril je faisais jmc a leurs yeux je ne suis qu une gourmande !


camelle 16 (16) répond Posté le 17-09-2009 à 09:45
coucou les file
je ne suis pas en forme moi je e sais pas si c'est dû au temps mais les boleurs sont bien là et ne veullent pas passer mon bras me fait soufrir mais en plus mal au dos plus connus ça depuis opération en mai
et là le régime en prend un coup car j'essaie je dis non mais je craque il faut que je bouffe quand j'ai trop mal pour quoi je ne sais pas je regrette apres mais trops tard semaine nul
surtout ne faites pas comme moi courage a toutes bises à +



2721 - 2730 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen