Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2009 à 21:20
le réparateur est venu mais le congélo fait de la résistance:( on verra demain matin s'il a refroidi. je pense que vendredi j'en aurai un neuf ainsi qu'un lave-vaisselle. ils se mouillent pas les mecs ils font marcher mon assurance!
bonne soirée


laine (78) répond Posté le 09-09-2009 à 20:33
bonsoir à toutes
bastide j'espère que côté congélo ça va mieux et que le réparateur n'a pas trop salé la note et j'espère aussi que tu ne perdras rien de ce que tu as cuisiné
à toutes je vous souhaite une bonne soirée
bisous à demain


camelle 16 (16) répond Posté le 09-09-2009 à 17:22
BASTIDE je viens de mettre des tomates au congel et biensur j'ai pensé à toi
alors je t'imagine avec ton réparateur qui a gagné je parie que c'est lui ! pour nous faire maigrir le porte-monaie ils sont là !!j'espere que tout se qui etait dedans ne seras pas perdu car même cuisiné il faut le garder au fraid et vu se que tu as le frigo trop petit
et toutes les autres comment va , mamouette toujour le moral il faut tenir courage à toutes bises


laine (78) répond Posté le 09-09-2009 à 13:30
camelle merci pour les renseignements et je confirme avec toi que bastide est la meilleure sans elle on est un peu perdue
bastide tu dois bien rire quand tu vois le temps qu'on met à perdre quelques kilos alors que toi tu en es à -33 encore bravo encore tu es sérieuse et en plus c'est toi qui nous donne le moral merci encore
à toutes je vous souhaite une bonne journée
bises


camelle 16 (16) répond Posté le 09-09-2009 à 10:48
je quettais ta reponse merci tu es vraiment la meilleure BASTIDE je le confirme !!!!!!
j'ai trouvé avis à toutes celle que celà intéresse

moin de 15.5 dénutrition
165.5 à 18.5 maigreur
18.5 à 25 corpulance mormale
25 à 30 surpoids
30 à 35 obésitée modérée
de35 à 40 rien
plus de 40 obésitée morbide ou massive

moi je dis ou là là les amériquains même nous en france pas des comme eux heureusement

moi quand j'ai fait 30.86 et là je suis à 25,859 chez jmcje trouve que se n'est pas male ça aussi ça motive pas vrais les filles tu dois le voir toi BASTIDE avec tes - 30et plus à aujourd'hui


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2009 à 10:25
zut! j'ai oublié: camelle tu tapes sur google: calcul imc et hop! tu as les sites
mais jmc te le donne regarde bien!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-09-2009 à 10:23
laine dommage que tu sois si loin j'ai une blonde de 20 ans en mal d'amour!!!!
tu sais, en parlant des congélos, j'habite à 18km de la ville alors. . . en plus j'ai ma production de volaille!
ça ne m'étais jamais arrivée d'avoir à tout faire cuire ppffff!
comme le congélo est du mois de janvier je dois attendre le réparateur ggrrrr
camelle je vois que tu ne t'es pas ennuyée, c'est bien!
mamounette pleins de pensées positives pour toi.
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 09-09-2009 à 09:49
BASTIDE nous avons le même age mais toi tu ne fais pas comme moi tu ne perd pas la têtehihihihi
donc je te demande es ce que tu sais combien on doit faire pour etres dans les mormes en masse corporelle ?
je ne sais plus ou je l'ai vu
merci tu es la meilleure ha si on me t'avait pas !!!!!!!!!!!!!!!!
bises


camelle 16 (16) répond Posté le 09-09-2009 à 08:07
coucou les filles
pardon pour hier soir mais je n'ai pas vue la journée passer

matin un peu de menage à ma vitesse d'une main toujours je commence un peu de la droite mais il ne faut pas de mouvements répétivifs si non ouille ouille ouille!!!! ! aprés réparer le repas de midi et du soir
kiné à la clinique puis avec soeur et belle soeur sortie en ville fait les boutiques en long en large et comme il faisait chaud arret dans un troquet pour se désaltérer sans glace c'est bien il en faut à personne donc pas de tentation et nos hommes sont venus nous rejoindre aprés le soir petit repas tous ensemble (repas fait pour aujourd'hui vue que hier restot )
mamouette en retard mais bon anniversaire à ta fille contente que le moral soit au beau fixe et que ça dure surtout
laine pas de chanse pour ton fils regarde sur le bon coin peut-etre fille a vendre hihihihi
bastide j'ai connu ton probléme il y a 4 ou 5 ans et comme toi c'etait en octobre donc les provitions pour l'hier et c'est un grand donc achat d'un autre vite fait pas trop le choix il etait fouttu
steffi tes petits bouts sont sages et te laisse venir nous faire un coucou
myrtille j'espére qu'au travail ça se passe mieux si non pas ettonnant que tu dormes mal courage tient bon et surtout ne te laisse pas faire s'ils voient qu'ils ont le dessus tu es perdue répond en restant polie bien sur et tu fais comprendre qu'ils non pas tout les droits pour eux !

bonne journée à toutes bizzzzzzz


laine (78) répond Posté le 09-09-2009 à 07:51
dommage mamounette mais on peut toujours rêver j'aimerai beaucoup qu'il me trouve une gentille belle-fille il le mérite bien car il est gentil
bastide j'espère que tout se passera comme tu le veux dis donc quand tu fais des provisions tu ne fais pas semblant quand tu as une coupure d'électicité tu dois baliser
j'espère que tout le monde va bien
gros bisous à toutes



2791 - 2800 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen