Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 11-02-2010 à 13:52
BONJOUR MES. . . "POULETTES"

A CLAUDINE 78
Salut à toi oh grande "traveller-woman".
Du 78 je ne connais pas grand chose à part Elancourt (zone Jean Monet) les hotels où nous étions logés (pas des 4*) et pour finir d'excellents restaurants où nous étions conviés en fin de séminaire.
Je me souviens notamment d'un "relais" magnifique dans un grand parc, à plusieurs kilomètres en campagne.(un castellou) comme on dit ici) Un délice. . .Le nom m'échappe.
Et puis les virées nocturnes dans la capitale. . .Bateau mouche et boite de nuit. . .près des Champs-Elysées. . .Là c'était le must pour nous, petits provinciaux que nous sommes. . .
C'est assez restreint comme connaissances. Tout ceci est terminé depuis que j'ai démissionné de cette ste,il y a 5 ans, mais cela avait duré 15 ans quand même. . ..
Nous souhaitons tous que tu puisses venir lors des "portes ouvertes" en Médoc. Surtout n'oublies pas le "cuistot". . ..pour le coq au vin !!!! Pour le "p'tit-punch", nous te faisons confiance. . ..Et, et, "viens boire un petit coup à la maison. . .."

A bientôt de te lire, avec toute ma sympathie.
Christian.


josette (40) répond Posté le 11-02-2010 à 12:18
me revoilà,
CLAUDINE40, où va tu skier?, à la fin du mois j'ai mes petites filles et je les
emmeneraient une journée à gourette, espérons qu'il y aura encore un peu de neige car elles adorent faire de la luge, profite bien de tes petits enfants, ce sont des instants bénis quand on les as car ce n'est que pour nôtre et leur plaisir.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée pleine de soleil.Biz


josette (40) répond Posté le 11-02-2010 à 12:18
me revoilà,
CLAUDINE40, où va tu skier?, à la fin du mois j'ai mes petites filles et je les
emmeneraient une journée à gourette, espérons qu'il y aura encore un peu de neige car elles adorent faire de la luge, profite bien de tes petits enfants, ce sont des instants bénis quand on les as car ce n'est que pour nôtre et leur plaisir.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée pleine de soleil.Biz


josette (40) répond Posté le 11-02-2010 à 12:06
Bonjour tout le monde,
Beau soleil ce matin mais enneigé, que la campagne est jolie couverte de son beau manteau blanc, mais zut l'hiver est trop long, le sud ouest est fait pour le soleil, pas pour le froid du grand nord. Ma ZINOU toujours ton bel optimisme, où est le printemps, j'admire ton énergie et ta joie de vivre qui ressort dans tes écrits. Quand est ce que nous nous verrons avec les 40 proches de nous.
Mon très cher coq CHRISTIAN JACQUES, que de jolis mots dans ton petit bec, la nouvelle formule me plait, d'autand que je suis un vilain petit canard tout vieux, mais ça fait plaisir quand même.Ouf, j'ai finis mes travaux, mon arrière cuisine est maintenant fonctionnelle, il ne me reste plus qu'à détapisser et à la peindre, dis moi et toi que fait tu, tu nous réconforte à toutes mais tu ne nous dis pas grand chose te concernant. Petit cachotier.
Bienvenue à CLODINE78, c'est vrai que nous formons une équipe sympa et toujours à l'écoute des autres, comme tu le vois, maître coq CJ et ZINOU, sont la locomotive de notre petit train, lire le forum est toujours réconfortant. En fait le camping car de rêve et bien c'est moi, il y a des année que j'en désire un, toujours l'envie de liberté qui m'a toujours tenaillé, mais j'espère y arriver un jour.
VEVE, mon mari et moi avions une maison à Lanton, que mon mari a gardé, c'est le fond du bassin, mais il y avait toujours le plaisir de ramasser les coquillages et aller à la pêche aux crabes et aux moules c'était plaisant.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-02-2010 à 22:50
Bonsoir Christian et bonsoir à toutes les poulettes

Je constate que la basse cour devient de plus en plus importante chez les Aquitains. . ..

Donc bienvenue aux nouvelles et Salut Gentille Claudine du 78.

Je reviens du Bassin car j'ai une de mes soeurs qui habite Andernos et j'ai été me ressourcer pendant quelques jours et "Diaaaa" que ça fait du bien!

Déjà hier soir, soirée à Bordeaux ttes les 2 comme 2 grandes filles que nous sommes ; nous avons été voir un groupe folklorique Méxicain au Fémina (ce groupe de musiciens et danseurs (es) mexicains trop trop beau!!!!)

Et pour finir la soirée nous avons été picorer dans un restau très sympa!!

To day, avec ce temps magnifique, je suis partie muscler mes pattes avec my sister au bord de l'eau sur le Bassin d'Arcachon; donc que du plaisir pour revenir en forme. . .. . .. . .. . .

Et dimanche 14, restau avec des amis (es) encore sur Bordeaux avec après midi théatrale à la Salinière et dimanche prochain encore invitation chez des amis à Soulac s/mer

Tout ça mes amis pour vous dire . . .. . . DUR DUR ! à faire sérieusement du régime quand on est une épicurienne et qu'on aspire à "glougloutonner" la vie en essayant d'effacer les mauvaises périodes!

Je vais bientot aller aussi à Oloron Ste Marie chercher. . .des canards auquels je réserve un triste sort; je ne m'attaque pas encore au coq et aux poulettes donc soyez rassurées (é). . . la volaille!!

Donc, vu l'heure, je vais arrêter mon caquetage et vous dis @+

Bises


clodine (78) répond Posté le 10-02-2010 à 21:22
pour CHRISTIAN JACQUES

tu connais donc la région parisienne ? ? ??

si tu connais le 78 je suis entre poissy et mantes la jolie ( mezières sur siene )

a bientot

clodine


zinou (40) répond Posté le 10-02-2010 à 21:20
Rentrée à la volière après une superbe journée ensoleillée . . . j'ai marché dans le sable à coté des mouettes . . . j'ai parlé, j'ai beaucoup ri et j'ai bien pensé à vous.
Lorsqu'on est bien on aimerait que tous nos amis le soient aussi ..
Alors quand venez vous dans nos Landes ?
Gigi Rose, il faut absolument que l'on se voie pour les fêtes de Mont de Marsan, on ira boire et danser la sévillane dans une bodega . . .
J'habite à Aire: tu ne seras pas bien loin pour faire un saut à la maison.

Je vous laisse dormir et m'en vais sur la pointe des pattes !

A demain.BZZZZZ


clodine (78) répond Posté le 10-02-2010 à 21:06
.BONSOIR LA BASSE COUR

il n est pas trop tard pour venir caqueter avec vous ,? ? ?
merci de votre accueil ca me va droit au coeur ,
zinou une poulette de plus quoi de plus naturelle ,
notre MAITRE CHRISTIAN JACQUES , mettra un peu plus de grains et ses poulettes seront trés heureuse
on pourrai dire aussi son harem , mais ca n a pas la meme signisication ,!!!!

enfin notre chef c est un coq en patte avec pleins de poulettes autour de lui . . ..
ninetta le grain de sable si sa devient la dune de pyla c est SUPER
l année dernière on a pu la visiter quel joie c est vraiment trés beau
on ne connait pas trop votre département ,
j ai dis a VEVE quand elle fait sa journée porte ouverte on espère y venir ,
car depuis l année dernière on a acheté un camping car pour notre retaite cest SUPER pas d autre mot ,
il y en a une chez vous qui en reve je ne sais plus laquel ? ? ?
J AIME VOUS LIRE ,
et si je peux mettre un petit rayon de soleil j en suis ravie ,
VEVE ne nous laisse pas tombé , j espère que tu vas bien ? ? ?

je vous fais toutes mes amitiées

et a bientot de vous lire

clodine








christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 10-02-2010 à 19:25
A PETRONILLE 24

Notre "squaw" a enterré la hache de guerre. . ..elle ne parle presque plus de B B. . . Tu sais Pétronille, j'adore la "mique". . .et je passe très très rapidement sur le foie (canard ou d'oie) pour ne pas avoir l'eau à la bouche. Trop tard. . . rien que de l'écrire j'en salive. . .

Je ne doute pas pas un instant que ton "gallinacé" soit doté d'un plumage de premier choix, sinon pourquoi l'aurais tu choisi. . .bien sûr qu'il est beau!!!!!

Quant au ramage. . ..nous allons te surnommer "Causette". Tu parles pour 2 voir 3, mais, c'est presque une armée. . ..

Tu as de la chance j'ai rangé à la campagne le livre de "Jacou". . . Que veux tu on ne peut pas penser à tout, même sur le forum. . ..pardonnes moi.

Je te souhaite une très bonne soirée sous la couette avec ton petit coq adoré.

Avec toute ma sympathie.
Christian


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 10-02-2010 à 14:26
A CLAUDINE, MAMINETTE D'ADOUR. . .

Comment, ta gabarre n'a QUE soixante dix ans. . .elle est tout juste trempée et bonne pour le service. Toutes voiles dehors, ma belle, laisses toi glisser au fil de l'Adour. . . jusqu'à la station de sky. . ...Tu vas les chouchouter tes petits enfants !!!! Je t'accordes que ce n'est pas toujours une partie de plaisirs, mais ils sont là pour être choyés et çà tu sais faire n'est ce pas. . .De plus tu vas prendre un grand bol d'oxygène. . ..attention à l'appétit. . ..et "hardittt pétittt" le Jean Mimi. . .Haïye. . . Tous nos encouragements t'accompagnent.

A GIGI ROSE.
Effectivement nos courriels se sont croisés. Tu sais, parfois le "coq" descend de son perchoir hy-tech, car pour veiller sur toute la basse cour. . . dur, dur. . . et pendant ce temps. . ..Gigi Rose écrit. . .à la "volière".

Pour les soldes avec Zinou tu peux graisser les roulements. . .Un coyote "çà" n'arpente pas, "çà" fonce. En un clin d'oeil elle est à Mriadeck et toi encore schotchée au Grands Hommes. Il faut un entraînement de haut niveau alors en piste. . .

Pour le grain, ne t'inquiètes pas je veille. . . sur ma mangeoire et gare aux imprudentes. . . Mais la "volière" a du savoir vivre et la surveillance n'est qu'aléatoire. . ..

Sur ces bons. . ..conseils, je vous souhaite à toutes une excellente après-midi au soleil.

Avec toute ma sympathie.
Christian



4801 - 4810 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen