Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 08-02-2010 à 11:35
Bonjour tout le monde.
A non CHRISTIAN-JACQUES, Bellissima c'est moi,je te trouve bien infidèle, je sais bien que le coq d'une basse cour doit être aux petits soins pour ses poulettes, mais bon je te pardonne car c'est pour ZINOU, CHRISTIAN-JACQUZES, tu es adorable et d'une galanterie que malheureusement on ne trouve plus à ce jour. c'est vrai qu'entre toi et ZINOU, votre bonne humeur nous donne le sourire dès le matin, et j'en ai bien besoin car j'ai fait la folie vendredi après-midi de refaire mon arrière cuisine c'est pas du gâteau, restauration d'un buffet, puis rangement que je n'ai pas encore fini, ensuite je vais détapisser pour peindre car plus facile à entretenir.
Petite ZINOU, tu as eu une semaine plutôt chargée, que de victuailles, j'espère pour toi que celà n'a pas de trop grandes conséquences. Je te trouve très en verve aujourd'hui et pleine de poésie, c'est très joli. En fait, cette semaine a été bénéfique pour ton moral et c'est très bien.
Bienvenue à PETRONILLE et DANEXIA, j'espère que vous trouverez auprès de nous ce que vous recherchez dans une équipe super sympa et qui est trés à l'écoute de l'autre.
CLAUDINE, -500grs mais c'est bien, je n'ai pas eu le courage de me peser cette semaine car avec l'orgie crêpes que j'ai mangé c'est sûrement 2kgs que j'ai pris, on verra samedi. C'est justement dans ces moments pénibles qu'il faut venir nous voir, notre coquelet C.J et notre poulette Zinou, trouveront toujours le bon mot pour te requinquer.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 08-02-2010 à 09:57
A DANIXIA.
Bienvenue au club.
Une poulette de plus, la volière s'agrandit encore. . . et. . .je n'ai pas sorti la glue. . .
Salut donc voisine, soit la bienvenue parmi nous.
20km c'est bien peu, indique la commune pour mieux localiser ton nid. Le sauterne rien de tel pour réchauffer les coeurs. . .sans modération bien sûr. . . Et parmi nous tu vas faire des adeptes, suivez mon regard. . .Pas possible il y en a trop. . .
La salle où je vais, c'est oxygène à Langon. Très bonne ambiance, sans prise de tête pas de "chabada", et pas d'exhibition. Lalou et Chrystel sont hyper-sympaths. J'y vais 3 à 4 fois par semaine le matin.
Quelques détails sur ton existence ravirait la curiosité de tous.Nous sommes tous friands de détails. . .(liquoreux. . .cela va de soit).
En attendant de te lire, reçoit de "la volière", tous les encouragements de réussite pour ton "challenge".
Avec toute la sympathie de Christian.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 07-02-2010 à 19:35
A TOUTES LES "HAUT LES COEURS"

ZINOU, tu es bellissima toi aussi. Associer notre PETRONILLE au "PETRUS", je m'incline. Elle devra nous le démontrer. . .Comme quoi les "poulettes" sont plus réfléchies que les vieux coqs, même s'ils sont "hardy". . .
Dur "w e". . .la réalité a dépassé les prévisions. T'imposer 3 jours de jeûne, à toi l"épicurienne. . .ce serait t'associer à Armand Jamot rubrique "exploit", et après, la "guerre des étoiles" pour combatre les vilains démons de la bonne chaire. . ..Ce "w e" c'était plutôt "magazine de l'extême". Allez, allez, demain est un autre jour et tu vas rebondir en reprenant les bonnes fiches "repas". Pas celles des appellations. . . A demain pour voir !!!

NINETTA, eh ben. . .çà, c'est un résultat, tu as la palme d'or. Félicitationsssss pour avoir vaincu la "grincheuse" et de plus pour suivre le menu de ce jour avec toute ta petite famille. . . Bravissimo. Tu tiens le bon bout, fonces, fonces.

PETRONILLE. "La squaw" bien vu.
LASCAUX, hélas pour moi je n'ai jamais visité, mais j'en connais la réputation. J'adore le Périgord Noir aussi bien au niveau touristique que culinaire, et oui encore la "B B". . .et je ne peux pas occulter la basse vallée avec ses nectars prodigieux. . .qui te parles de "pinard" ? ? ?? Ici personne et surtout pas Zinou notre maître dégustateur. La nourriture. . .c'est sacrée et ce qui l'accompagne c'est divin. . . (même avec jean-mimi). . .
Toi aussi tu parles de cuisine, j'adore le coq au vin. . . Bon vent avec nous, attention au scalp


zinou (40) répond Posté le 07-02-2010 à 18:18
Bravo Ninetta ! Tu es sur la bonne voie et je suis sûre que ton moral va être bien vite au beau fixe..

Bienvenue Danixia . . .sais tu que tu vas nous faire tourner les crêtes si tu nous parles de vin ? et qui plus est de bon vin liquoreux ?

Beau gallinacé, ton forum les attire, comme les mouches sur du miel !

Ce soir, je caquette moins fort , la poulette sautillante et gaie est devenue un canard gavé au plumage gras et à l'oeil glauque !
Trop mangé, trop bu, des invités tout le week end (famille, amis..) j'ai affiché complet..
Bon, on se reprend et on repart à zéro!

Et vous les "poulettes", dites moi que vous avez picoré juste une poignée de petits grains avec quelques brins d'herbe et deux ou trois vermisseaux..

Surtout ne me félicitez pas ..
Bonne soirée, à demain.


ninetta (40) répond Posté le 07-02-2010 à 17:17
bonsoir tout le monde ! ça y est tout le monde est reparti dans sa maison..ouf, quel remue ménage ces gosses, pas vraiment le repos!! et je ne sais pourquoi mais ce soir gros stress pour rien avec gorge nouée sans raison particulière! j'ai besoin de la joie de la basse cour!!
pour ce qui est du poids - 1100g cette semaine! youpi!et même aujourd'hui j'ai fait repas à la JMC (betteraves rouges, veau, brunoise de légumes et flan à la pomme, tout diététique..)
Bisous


danixia (33) répond Posté le 07-02-2010 à 15:08
Bonjour à tous,
C'est mon premier forum !! c'est en lisant vos échanges que j'ai eu envie de vous retrouver. J'ai commencé le régime de JMC le 11 janvier et ça commence à bien marcher.
Christian-Jacques, j'habite à moins de 20 km de chez toi !! J'ai le même problème que les bons vivants : j'aime bien manger et bien boire. . ...surtout que je suis productrice de vin liquoreux. Mon souci ce sont surtout les salons et les déplacements que je fais avec mon mari pour notre business. A ce moment là on boit, on mange. . ..et on prend du poids. Mon mari ne prend pas un gramme, mais moi, je prends des kg !!
CJ, tu vas dans quelle salle faire du sport ?
Vévé, tu habites à St Esthèphe ou tu es viticultrice ?
A bientôt.


zinou (40) répond Posté le 06-02-2010 à 23:53
Le Monsieur m'a coupé mon message avec ses grands ciseaux . . .je finirai demain.
Bonne nuit la couvée


zinou (40) répond Posté le 06-02-2010 à 23:51
Bienvenue PETRONILLE . . . vierge et martyre (non, pas ça chez nous!) Ici nous retriendrons que c'est un diminutif de PETRUS . . . Petrus, vous avez dit Petrus ? ? ? Quand pensez vous la volaille épicurienne ? Avec un tel pseudo notre beau gallinacé va vibrer . . . nous avons tous les ingrédients pour le coq au vin !!!
C'est bien tentant . . .
Je propose pour le prochain roman de Maître coq : "Petrus et la volière en folie!". San Antonio n'aurait pas craché dessus . . . même si nous n'avons pas trouvé Bérurier. . .la couvée s'agrandit et ce sont des poulettes pleines d'humour . . . encore du rire !
Claudine: j'ai pensé très fort à toi aujourd'hui, cette semaine viens nous voir et rigoler avec nous. . . on devient vite accro à nos caquetages et à nos délires !!
Veve,te voilà bien tonique. . . il faut que cela dure car ta prose m'enchante !
Les autres poulettes sont parties ailleurs voir si l'herbe est plus verte et les crêpes plus parfumées. . . les crêtes quant à elles sont légérement tombantes de honte lorqu'elles ne se cachent pas sous l'aile . . .Mais lundi Jean Mimi va nous remettre dans le droit chemin, baguette à la main. Faudrait bien un Border-colley pour que nous ne nous éloignons pas des paturages autorisés ..
Ce soir petit apéritif avec un coteau du Layon : c'est grave Maître coq ?
Pétronille, comment faire pour ne plus y penser ? Tu habites toi aussi une région privilégiée. Luminosité, couleurs des pierres, villages d'un autre temps , odeurs , paysages et en plus une cuisine tra


claudine (40) répond Posté le 06-02-2010 à 21:40
coucou . . .. . .je n'ai perdu que 500grs cette semaine, est ce grave ? non, le vaccin Haut les Coeurs les Aquitains va me rebooster pour la 5e semaine Je me suis confessée: je vous avais avoué les crepes etc. et puis et puis . . .Bon!!! De toutes façons c'était une semaine difficile pour moi j'avais besoin de me distraire ! Demain je repars avec la Bible de Jen-mimi . Bon dimanche à tous. Bisous de maminette d'adour !


pétronille (24) répond Posté le 06-02-2010 à 19:43
salut la volière.
Je suis sur 2 forums à la fois.Celui ci bat(pas de l'aile) pas mal.Je me présente périgordine à fond depuis euh laissez moi réfléchir,à oui 55ans.Pauvre petit coq en pâte(pattes?)je ne suis pas de Sorges, mais du Périgord noir,plutôt touriste.La squaw.Tu connais?Bon parlons sérieux:ARRETTE DE PARLER ET PENSER BONNE BOUFFE.Ce que nous propose Jean Mi,est facile à faire et bon.Je sais de quoi je parle.Les régimes jusqu'à présent c'était morne plaine triste vallée!ARRETTE de penser au pinard!
connaissez-vous l'histoire des 2 coqs 1 jeune et l'autre moins? à bientôt



4831 - 4840 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen