Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
claudine (40) répond Posté le 10-02-2010 à 11:37
Bonjour la basse-cour et bienvenue aux nouvelles poulettes, plus il y a de fous plus il y a de plaisir et c'est bon pour le régime ! Bien dit CJ claudine a dresse les voiles il lui a fallu deux jours (très occupée en ce moment mais je vous lis chaque jour) la gabarre n'est plus toute jeune ! 70 ans. . ..Je voudrais qu'elle avance rapidement. . ..la semaine prochaine je rejoins ma fille et mes deux petits fils qui arrivent d'égypte pour skier. Vous imaginez ma joie ! çà mérite de déguster un petit loupiac non ? bisous


Gigi Rose (47) répond Posté le 10-02-2010 à 11:16
Bonjour beau coq et gentes poulettes
Bienvenue Clodine dans la basse-cour, bientôt maître coq ne saura plus où donner de la crête, on va lui donner le tournis ! mais plus on est de fous moins ya de. . . grains ! on va se voler dans les plumes pour picorer sa pitance - c'est bon pour le régime ça !!!
Zinou, les soldes avec toi, ça aurait pu être sympa, dommage ! mais on peut l'envisager pour les prochaines. . . qui ont lieu en principe au moment des fêtes de Mt de Marsan (moins de boutiques qu'à Bx mais j'y viens parfois, nous avons de la famille avant Aire), à moins que tu viennes également à BX - on aura l'occasion d'en reparler.
Cot-cot, il est l'heure de préparer le grain ! je m'y mets, à plus. . .
Bises


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 10-02-2010 à 09:15
A CLODINE 78

Nous attendions tous que tu te manifestes. Le pas est fait. VEVE ne s'est pas trompée, tu es remplie de bonne humeur, c'est super, nous n'allons pas nous ennuyer en ta compagnie. . .

Quant aux breuvages. . .prohibés. . .par Jean-Mimi. . .ils ne sont que délices . . .Mais attention à nos "crêtes". Faudrait pas qu'elles virent du vermillon à l'écarlate. . .

Quant au "coq au vin", ton mari peut se mettre au fourneau, toute la "volière" aime. . .

Une poulette de plus. . .bien, et pour te rassurer, le plumage ressemble fort au ramage. . .même s'il n'est pas le phénix des hôtes de. . .la "volière". . .
Je tiens tout de même à conserver mes "plumes". . .éléments essentiels pour le caquetage. . .

Je suis venu dans le 78 pendant 15 ans. Je représentais une société hollandaise basée à Trappes puis à Elancourt. De bons souvenirs.

Nous sommes ravis que tu trouves parmi nous la bonne humeur, le rire et la joie de vivre, communiques nous la tienne car nous avons tous besoin de réconfort et d'encouragements. Nous comptons tous sur toi et sur le rayon de soleil réunionnais pour réchauffer les coeurs.

Nous ne signerons pas nos messages par : les "zoureilles" d'Aquitaines. . . C'est un clin d'oeil. . .

Reçois toute ma sympathie.
Christian


zinou (40) répond Posté le 10-02-2010 à 08:37
Youpi ! encore une poulette; bienvenue Clodine. . . Notre beau gallinacé ne va plus savoir ou donner de la crête !
Notre VEVE nous manque en ce moment, j'espère qu elle va bien.

Ninetta, je comprends tes baisses de moral, c'est une vrai s. . .. . .e ces troubles bipolaires. Très compliqué à réguler. La basse cour est là pour t'encourager !

Gigi Rose, je me serais bien vue faire les soldes avec toi !

Danixia, surveilles notre Maître ..

Pétronille, laisses ton gallinacé au beau plumage s'exprimer !
Moi, c'est l'inverse : je dois lui baisser le son parfois lorsque je veux écouter une émission intéressante ..
Bonne journée à tous :
Josette, Claudine, Gateau, Fifi64, Safran, Mipipatch et le reste de la volière.
Je pars passer la journée sur la côte pour contacter potières, copains, copines .. bip, bip !
BZZZZZZZZZZZZZZ

























clodine (78) répond Posté le 09-02-2010 à 22:37
BONSOIR LA BASSE COUR

a cette heure ci , les coqs et les poules dorment , alors je ne vais pas trop faire de bruit ,
je suis une poulette qui se couche assez tard ,
depuis trés longtemps je vous lis , je n osais pas trop venir m imposée ,
j en ai parlée a ma copine VEVE d un autre forum ,
vous etes SUPER votre bonne humeur et votre joie de vivre sont communicative , ca me fait du bien , je rigole beaucoup en vos lisant ,
j aime beaucoup le maitre coq du haut de son perchoir en train de contempler toutes ses poulettes ,
il chante trés bien en plus ,
je me présente clodine ( 78 ) , une jeunette de 58 ans le 6 mars , ( en retraite ) mariée 3 enfants 35 ans , 30 ans et 28 ans , et 3 petits enfants 8 ans , 6 ans et 10 mois ,je suis
originaire de L ILE DE LA REUNION j aime beaucoup le bon vin , le petit punch , le rhum arangé et les bons repas ,
dont le coq au vin ( la spécialitée de mon mari )
alors CHRISTIAN JACQUES fait gaffe a ton plumage une poulette de plus dans ta basse cour ,

j arrete mon caquetage pour ce soir ,

au plaisir de vous lire

a bientot

clodine ( 78 )


Gigi Rose (47) répond Posté le 09-02-2010 à 22:24
Re le poulailler
Et alors Christian-jacques, tu n'as pas entendu mon cot-cot, 1/4 d'heure avant que tu écrives. Je vois également que mon message s'est croisé avec le tien (le premier)
C'est vrai je suis passée quai des Chartrons, mais je ne m'y sens pas en perdition, je connais trop bien tout le coin, même si parfois j'en oublie le nom des rues (partie de Bx depuis plus de 41 ans !).
Je viens de regarder le film sur l'A2, il y a une marmandaise qui y jouait, elle dansait seule à un moment - elle étudie la danse aux USA - sa mère faisait de la danse avec ma fille, ça m'a rappelé de bons moments.
Je vous dis à demain, je vais reposer mes pattes, trop longtemps debout et cacher ma crête sous la couette (de plumes évidemment !) c'est encore plus confortable que sous l'aile !!!
Bises, à demain


ninetta (40) répond Posté le 09-02-2010 à 20:54
bonsoir coq et poulettes! Merci pour ces leçons de bonne humeur..mais la vieille poulette que je suis a bien du mal à relever la crête! putain de troubles bipolaires qui me bouffent la bonne humeur par périodes et qui m'entrainent dans des pulsions mortifères dès qu'un grain de sable croise ma route , ça devient la dune du Pyla. . .il faut attendre avec une anesthésie d'anxiolytiques forte dose (je fais des allergies aux thymorégulateurs) que revienne le beau temps et l'énergie décuplée que je ne peux pas gérer non plus! mais c'est plus agréable d'être de bonne humeur et en super forme, là on se sent pousser même trop d'ailes.
Zinou, le printemps arrive mais il fait encore bien froid, petite écharpe pour les cous nus
merci à tous je vous envoie toute mon amitié!
Bon je ne veux pas plomber l'athmosphère du poulailler dont j'aime l'humour amical et chaleureux


pétronille (24) répond Posté le 09-02-2010 à 20:44
v'là pétronille.dans les grottes mon cher galinacé,il n'y a point de visage pâle!!!!!
mon galinacé à moi est du + beau choix: 1plumage qui va avec son ramage!hélas pas souvent exprimé(il faut dire que je parle pour 2 voir 3).et puis il n'y a pas que les grottes chez moi,il y a jacquou (le croquant).m'enfin t'es pardonné,tu ne parle b.b. pour 1 fois. . .


danixia (33) répond Posté le 09-02-2010 à 20:27
bonsoir à tous,
Promis mes copines poulettes, je vous dirai si notre coq a les pattes musclées. Il faudra que vous attendiez un peu plus d'une semaine car vendredi prochain je ne pourrai malheureusement pas aller à la salle de gym. Le travail doit passer avant le plaisir !!
Pourquoi t'as le blues Ninetta ? qu'est-ce qu'il se passe ?
Comme le dit Zinou, c'est bientôt le printemps (ouf !!!) nous allons pouvoir parader avec notre beau plumage. C'est bien cela qui me fait tenir dans mon régime. C'est super de voir qu'on est plus à l'aise sous les plumes.
Bon, je dois y aller.
Bonne nuit à tous.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 09-02-2010 à 16:07
A ZINOU REVEILLE-MATIN.

Que de romantisme, quel élan poétique ce matin au saut du nid. Ta journée doit être remplie de joie, de bonne humeur et d'amour avec un tel réveil. Nous t'envoyons un magnifique bouquet champêtre pour te féliciter et te donner la bonne humeur pour la semaine.

C'est vrai, j'ai une petite poulette dans mes parages qui s'adonnent aux mêmes persécutions sportives et au même endroit. Je ne pense pas qu'elle soit une "poulette gendarme". C'est pas l'état d'esprit de la salle. C'est promis, nous vous dirons tout. . .tout. . .tout, n'est ce pas Danixia. . .Mais. . ."la semaine prochaine. . ...".
Il te faudra attendre huit jours encore ma belle. Patience, patientes encore avant de te délecter.

Je renouvelle ton appel à :
VEVE perdue dans ses vignes. . .
MIPIPATCH en colle sans doute. . .
GATEAU qui n'a pas trouvé la sortie du troglodyte. . .
SAFRAN la gersoise qui surveille D'Artagnan. . ..
FIFI 64 qui guette le retour de "nostre Henric". . .
GIGI ROSE en perdition sur le quai des "Chartrons", elle attend le "Négrier"
pour Marmande. . .
PETRONILLE qui a perdu la tête pour un "visage pâle" dans les grottes. . .
CLAUDINE, MAMINETTE D'ADOUR, hisse la voile de ta gabarre. . .

Pour vous toutes nous sonnons le tocsin.
"Des mots. . .rien que des mots. . .de simples mots". . . pour nous rassurer.

C'est l'heure de la picorée. . .le vieux coq "hardy" va déguster. . .son café avec sa fille qui est rentrée du trou du c.. du monde, la Creuse.

Avec toute ma sympathie.
Christian



4811 - 4820 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen