Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 05-02-2010 à 14:22
Juste quelques mots avant de partir à Mont de Mn pour mon boulot/passion.
C'est mon groupe le plus ancien (14 ans) et depuis toutes ces années j'essaie de leur transmettre l'amour et la connaissance de la nature . Nous faisons aussi de la botanique et surtout des bouquets.
Nous apprenons aussi à travailler et à accepter l'éphèmère. Cela nous emmène à profiter pleinement de chaque petit moment de bonheur . . . comme de venir vous rejoindre. C'est une belle expérience que ce forum !
Ma chère Josette, il va falloir mettre un rendez vous au point pour un café .. ou plus avec Ninetta, Claudine, Mipipatch et les autres. . .
Nous nous sommes déja rencontrées toute les deux et c'est assez extraordinaire, nous avons "papoté" comme de vieilles copines ..
Maminette d'Adour, je dois passer bien souvent devant chez toi. Je comprends ta tristesse, dans ces cas là, les mots sont dérisoires et mal venus.
Nous avons tous des fissures à l'âme mais certaines fois elles ne peuvent pas se refermer.
Viens nous rejoindre et parle, parle ..
Gigi Rose ; quel programme !!!la "grincheuse" va faire la gueule !
Mais tu te reprendras au retour : promis, juré ?
Coucou Ninetta, j'espère que tu vas bien ?
Hey! notre beau Gallinacé . . . ou es tu ? Tes mots d'esprit nous manquent . . . la couvée est en perdition sans son Maître Coq !!
Mipipatch : le moral est bon ?
VEVE, Gateau : vous nous manquez aussi.

Excuses pour celles que j'oublie ..
Bises. A ce soir ou à demain.


josette (40) répond Posté le 05-02-2010 à 12:36
Jai cliqué sans faire exprès aussi je reprend.
Peut être un jour CLAUDINE nous verrons nous.
Un petit coucou à VEVE et AURELIE.
Je vous souhaite une bonne journée.Biz


josette (40) répond Posté le 05-02-2010 à 12:33
Bonjour tout le monde.
Je m'attezndais, mon cher CHRISTIAN JACQUES à ce que tu me sermonne c'est pourquoi je te l'ai dis de façon à ce que je comprenne bien l'énormité de ma faute, par contre JMC n'en saura rien car je ne note plus rien, petits différents avec les dietes. Je te remercie pour ta sollicitude dont je ne doute pas, et prendre en compte tes conseils.
ZINOU, ne me dis pas que tu es une cafteuse, je le crois pas, mais tu vois j'ai fait comme toi un excès, mais je vais prendre les conseils de CRISTIAN JACQUES, et repartir
d'un bon pied. Je suis tellement honteuse que cette semaine je ne me pèse pas, on verra la semaine prochaine. Quel temps fait il chez toi?, ici côté océan le ciel est bleu avec un peu de soleil, mais côté terre il y a de lourds nuages noirs, donc aujourd'hui je reste dedans car je pense que ça va tomber sec.
GIGIROSE,je reconnais que depuis quelques temps je ne suis pas sérieuse, mais il suffit de se reprendre et de se motiver à fond et comme Mars ça repart.
NINETTA, je vais au moins tous les 15 jours à Mt de Marsan faire quekques courses car ici il n'y a pas grand
chose, nous pourrions peut être nous voir si tu le désire, le café de la paix est très bien.
CLAUDINE, comme toi je trouve les Landes très agréable, on y fait de sympatique rencontre (ZINOU)


Gigi Rose (47) répond Posté le 05-02-2010 à 11:57
Et alors le poulailler, pas encore réveillé ?
C'est vrai que par ce temps, on est mieux au lit.
Je passe en vitesse car après manger, départ pour Bordeaux dans la famille, donc exit le régime ! ou du moins certainement pas bien suivi ; et puis difficile de suivre un programme, dimanche chez mon frère, lundi sans doute chez la soeur de mon mari, aie, aie, aie !
Bon au retour je serre vraiment la ceinture !!! et je m'y mets. . . sérieusement.
Bon courage à toutes pour le verdict rendu par "la justice" demain
Boin week-end


claudine (40) répond Posté le 04-02-2010 à 22:46
Bonsoir tout le monde, J'avais du retard a vous lire, mais ce que je me marre !! je suis contente de venir sur ce forum meme si je prends 100 grs de fou rire. Je ne suis pas la seule à aimer le vin de bordeaux et les crèpes, quelle semaine !je ne suis déjà pas adepte de sacrifier les bonnes choses mais cette quatrième semaine de régime un petit désastre. Pour répondre à Zinou j'habite à la sortie de Bordères sur la route nationale juste avant Cazères.Je suis à la retraite c'est dire que toutes les poulettes de la volière de Christian-Jacques, de passage, sont les bienvenues , j'ai du temps libre pour vous tous ;J'ai deux filles une en Normandie et l'autre en Egypte pour un travail de trois ans. J'ai perdu mon ainée elle aurait eu 45 ans demain. Je tricote pour mes deux petits fils Auxence et Grégoire, je fais des mots croisés et je chante pour ne pas pleurer. . ... Je maigris bien avec la méthode JMC je suis contente pour ma santé et de vous retrouver chaque jour. Je ne suis pas landaise, seulement une pièce rapportée de vingt années je viens de Saint Omer dans le Pas de Calais. Je ne connais pas beaucoup l'Aquitaine mais je ne suis pas décue de l'accueil. Je souhaite à tous une bonne nuit !!! Maminette d'adour


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-02-2010 à 22:00
Re - le poulailler
et je continue à caqueter. . . Ninetta il est encore de bonne heure ou du moins pas trop tard !
J'ai failli me coucher comme les poules, à 17 h 30 coupure d'électricité jusqu'à 20h, pour un peu on mangeait froid avec du jambon !(et oui on est tout électrique)
Christian-jacques, sois prudent, si tu montes ton perchoir trop haut, tu risque de te casser la . . . et gare à la crête !
Zinou, on va chercher des titres, tu as raison, ça pourrait être marrant. . .
En attendant, bonne nuit, faites de beaux rêves et gardez bien la tête sous l'aile, ça aide à dormir mais gaffe à ne pas tomber, à cloche-patte l'équilibre est fragile !!!
A demain, bises


zinou (40) répond Posté le 04-02-2010 à 21:43
Bip bip .. le retour !
Je vais quand même vous parler un peu de ma soirée dégustation : nous avons gouté 6 vins à l'aveugle de 6 régions différentes. Il fallait noter nos 3 préférés et puis essayer de rendre chaque vin à sa région . . . le St Emilion : tout le monde à trouvé le reste a été + ardu .. Bourgeuil (ça sent trop le poivron vert !)
Côte du Rhône (ça a été une belle découverte pour moi depuis que j'ai commencé il y a 2 ans) Languedoc Roussillon, Bourgogne. . . etc ..
personne n'a fait 20/20 c'est bien, comme ça on va tous redoubler !!!
J'ai aussi fait des découvertes culinaires mais comme ce n'est pas JMC , je ne parlerai pas ou seulement en présence de mon avocat !
J'arrête de délirer ..
Gigi Rose : même pas eu mal au cheveux ce matin !
J'ai été plusieurs fois à Marmande pour la fête de la fraise et des fleurs. La mairie me faisait venir pour des démonstrations et expo dans la maison médiévale, c'était super..
J'aime beaucoup le Lot et Gne . . . séquence émotion !!
Au fait Christian, dés que je peux, je te promets je t'écris ..

Les "petites Landaises" Ninetta, Claudine (mais ou es tu?) Mipipatch (tu ne t'es pas faite coller à la place de ta fille ?) racontes nous!
Josette, mais Josette j'hallucine..je vais te cafter à JMC ..Tu vas aller au coin !
Je crois que je dois arrêter de caquetter, je vais vous empêcher de dormir. . .
Bisous à tous, à demain.


ninetta (40) répond Posté le 04-02-2010 à 20:43
salut le poulailler, il fait nuit mais ça caquette encore. Merci Christian de ta bonne humeur et de ton humeur ça fait du bien. Vévé, je comprends bien cette alternance de moments de gaité et de tristesse, parfois même sans raison évidente et alors positiver est plus difficile, et on a tendance à se renfermer sur soi. Mais ce forum est celui de la bonne humeur!!!
Les filles, les crêpes et le bon vin avec modération!!! on fera carême. . . plus de sucreries! comme quand on était gosses!!(c'est ce que nous disait le curé! jeune et abstinence c'est pas bon pour les gosses!!)
Josette, je suis au sud de mont de marsan! je connais très bien Tartas! c'est une ville que je fréquentais dans ma jeunesse. D'ailleurs j'y vais encore accompagner ma mère faire ses courses et au marché!ou encore au resto "café de la paix
allez je vais m'installer devant ma cheminée à regarder la télé. Bonne nuit!


zinou (40) répond Posté le 04-02-2010 à 20:04
Hello les JMC girls and boy !!!
Les amis, c'est un ravissement de vous lire . . .
Maître Christian, il faut que tu écrives un bouquin style "San Antonio" ce serait :"le poulailler en émoi" ou bien "Les poulettes se baffrent" tiens, ce serait sympa que vous fassiez des propositions de titre. . .
Allez tout le monde sur le clavier !

Nos "petitounes" VEVE et GATEAU . . .
venez parler à Mamie Zinou . . . j'ai une grande capacité d'écoute (on m'appelle "S.O.S Macha!). La vie est pleine de rebondissements (heureux) et je suis persuadée que les bonnes choses arrivent plus facilement aux personnes positives !!! alors haut les coeurs !! On est là . . . ce forum n'est pas fait uniquement pour dire que tout va bien et qu'on est heureux, il est fait aussi pour se serrer les coudes et se soutenir (pas vrai Christian) excuses moi mais je zappe le Jacques !

Je continue tout à l'heure, mon amoureux rentre du boulot et je n'ai rien préparé . . . aïe aïe aïe !

Bisous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-02-2010 à 18:48
A "JOSETTE". . .NOTRE. . ."ES-CREPOLOGUE"

Bonsoir "bellissima".
Nous "charions" notre bip bip coyote pour ses 6 verres de dégustation. . .mais en ce qui te concerne, tu vas te faire "MASSACRER".
Le plaisir, le plaisir c'est bien beau et bien bon mais en d'autres moments. . .pas devant la poêle. . .à crêpe.
As-tu réaliser que tu as englouti, sans scrupule une TRENTAINE DE CRÊPASSES. . .en l'espace de 12 heures. AH c'est du beau !!!!Et Jean-Mimi quand il va lire ton carnet perso, il va faire comme la CPE du collège de Mipipatch, il va te convoquer. . .et tu auras un ZERO POINTE et peut-être une colle pour samedi ou lundi prochain. . .Bien fait. . .

Je ne te félicite pas, mais t'encourage à REDRESSER au plus vite la situation. La diète s'est se priver de nourriture, c'est horrible, et très mauvais même pour le régime. Manges peu, mais manges.(surtout pas de crêpes). De plus tu te dépenses beaucoup avec les travaux sur ton terrain, (remarques tu élimines). Faut faire attention. . .à nos âges !!!!

Allez, assez de recommandations, "Bellissima" soit sage. . .et reçoit toute ma sympathie. A bientôt pour les commentaires. . .
Christian



4851 - 4860 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen