Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-02-2010 à 18:07
A "MIPI. . .PATCH"

Bonsoir Marie-Pierre.

Ahh, ces gosses, toujours prêt à en faire une. . . et en plus te disent que "c'est normal". Faudrait pas en avoir, pour être tranquille. . .

J'espère que ton entre-vue avec le proviseur c'est quand même bien passée. et que tu n'as pas perdu ton heure pour rien. . . Action, Réaction. . .selon la phrase célèbre du film.
L'éducation nationale. . .c'est plus ce que c'était.Je te laisse méditer. . .

Quant à moi j'attends depuis hier soir un coup de fil de la petite qui est partie en Creuse. . .hier matin, (papa, je t'appelles en arrivant. . .), le téléphone doit mal passé. . ..certainement. A chaque age, souci différent et il y en a pour tout le monde.
Allez, retournes à ton patch, çà va te faire tomber l'adrénaline. . ..

Le coq chante, fort, pas assez, Gigi Rose ma voisine marmandaise ne m'a pas entendu. . .(à 50 kms).Je vais devoir allonger mon perchoir. . .

Comment va ton Jean-Mimi ? Toujours à la lettre ? ? ? C'est bien. Tu vas nous surprendre samedi.

La nuit tombe et "maître coq" va se retirer dans sa volière. . . A moins qu'il est à répondre à d'autres "poulettes".

Avec toute ma sympathie.
Christian


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-02-2010 à 16:46
Bonjour les poulettes et à maître Coq !
Zinou, pas encore revenue de ta dégustation ou tu. . . cuves ? comme on te l'a dit : 1 verre ça va, tu connais la suite !
Veve, bon courage pour remonter la pente, tu sais on a tous plus ou moins des hauts et des bas mais il faut faire avec et surtout il faut essayer d'aller vers le haut - c'est vrai qu'à St-Estèphe les cuves sont profondes !
Tu sais le Médoc est mon vin préféré et le souvenir du "Marquis de St-Estèphe 1961" que j'avais pour mon mariage me reste encore en mémoire (c'était en 66), on l'avait eu par un ami de mon père et mon père adorait ce vin.
Josette, on craque tous un jour ou l'autre, ce matin, à jeun pour une prise de sang, une chocolatine aux amandes m'a fait de l'oeil et je l'ai suivie. . . sans trop me poser de questions et sans remord ! fin de l'épisode, je compense. . .
Bonne fin de journée à tous


josette (40) répond Posté le 04-02-2010 à 15:58
je reprend.
VEVE,contente de ton retour parmis nous, tu sais c'est dans les moments difficiles que tu as le plus besoin de notre soutien, le forum c'est bien dans les bons jours mais c'est mieux dans les mauvais jours et particulièrement ceux là. Au cours de nos discussions nous avons appris à nous estimer, c'est pourquoi chaleureusement (si tu le désire) je te demande de venir nous voir afin que puissions te réconforter, et n'hésite pas à t'épancher celà fait du bien de parler, même de tout et de rien, pendant ce temps on oublie un peu nos soucis.
Coucou CLAUDINE.
Bienvenue parmis nous GIGIROSE et NINETTA.
Dis-moi NINETTA, de quel côté du Montois tu te trouve, je suis de TARTAS,
je vous souhaite une bonne fin d'après midi Biz.




josette (40) répond Posté le 04-02-2010 à 15:28
Bonjour tout le monde.
Et toujours à nettoyer le terrain, demain si il ne pleut pas je vais faire brûler, et j'ai interêt à me bouger car il faut que je vous avoue une énorme gourmandise dont je me suis rendue coupable.Hier matin j'ai eu une grande
pulsion de crêpes, j'ai pensé faire de la pâte pour 3 ou 4 crêpes, et bien non
hier au soir j'ai mangé 15 crêpes et ce midi j'ai fini la pâte il y avait 14 crêpes de plus, mon dieu que c'était bon, et voilà maintenant diet +++ et , la punition? à la diète jusquà dimanche soir, je ne me pèserais que lundi matin. horrible ne pas résister, ce n'est être adulte, c'est la seule pâtisserie à laquelle je ne peux résister, ce n'est pas une excuse. Surtout tous et ttes les
programmeurs et meuses ne prenaient pas exemple sur moi,je suis à battre.
CHRISTIAN-JACQUES heureusement que tu es là pour nous remonter le moral, mais

avoue que ce n'est pas bien ce que
j'ai fait. Mais sur le moment c'etait tellement bon , je culpabilise car je ne pense pas qu'il était nécéssaire que je récidive à midi.
Apparemment tu bois beaucoup de café, fait attention à ta santé.
Ma petite ZINOU, je vois que tu ne t'ennuie pas, est ce raisonnable, 6 verres c'est pas mal, bonjour le lendemain, aie ma tête, j'espère de tout coeur que tu as passé une bonne journée, pas trop pompette le soir pour rentrer.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-02-2010 à 12:04
BIZOUXX DU JOUR A TOUTES ET LE BEAU COQ QUI CHANTE FORT
journée calme fàçon de parler; gym cet aprem, puis RDV avec la CPE du collège, ma fille fait des betises alors on lui confisque son portable et c'est moi qui doit me déplacer pour le récupérer! c'est pratique pour eux, moi je perds une heure, avec les blablas que çà va engendrer!!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-02-2010 à 11:42
A "ZINOU" BIP. . .BIP. . .

Bonjour "Coyote".
Alors. . ..cette dégustation ? ? ??
"C'était t'y bon"? ? ?
Où as-tu la tête ce matin ? ? ?

Pas de crachoir pour toi. . .pas besoin de le souligner, nous nous en doutions bien. L'important c'est de "grignoter" un cerneau de noix pour neutraliser le palais. . .
Un verre çà va, deux, bonjour les dégâts. . ... et il y en avait 6. . . Nous ne ferons pas de commentaires. . . nous t'en laissons l'initiative. . ..sacrée coyote.
Tu ne parles plus des "crobes". . ..partis j'espère, car pour une "dégustation". . ..
Allez, reposes toi bien et bonne journée.
Toute ma sympathie.
Christian


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-02-2010 à 11:20
A VEVE

Bonjour Evelyne.
Heureusement que tu t'es manifestée, j'allais envoyé un SOS aujourd'hui.

Nous comprenons tous tes absences, puisque tu nous en donnes les explications.
Mais, mais, mais, tu nous manques malgré tout.
Si les visites chez les "toubibs" t'aident à refaire surface c'est bien, sinon. . ...ne t'enlises pas dans la "cuve" (même de St Esteffe).
Remontes, remontes vite pour nous rejoindre.
Ahhh. . ., on voit la tête. . . encore un petit effort, tu vas ressurgir toute rayonnante, c'est bien.
C'est fait ? ? ?

Bonjour, Radieuse Evelyne.

Tu as pu constater que nous avons un "coyote". . . bip bip. . . dans la "volière", que veux-tu, il faut faire avec. . ...hi, hi, hi.
Pourvu que l'on ne la retrouve pas la tête sous l'aile. . . après les dégustations. . . Mais quel tonus !!!

Je t'envoie toutes les ondes positives pour que tu puisses descendre de cette p. . .. . . de cuve. Bon courage.

Tout mon soutien et toute ma sympathie.
Christian


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-02-2010 à 23:02
Bonsoir à toutes, Bonsoir Christian et Bienvenue aux nouvelles!!

Et oui une revenante qui n'allait pas très bien mais qui essaye de relever la tête et qui n'a pas voulu venir polluer ce forum si joyeux!

Mais quel plaisir de vous lire et de voir la bonne humeur régner chez "Haut les coeurs Les Aquitains"

La "Gironde" que je suis va donc un peu mieux, en a quand même "marre" de voir les "toubib" et demain va encore voir psy, rhumatologue et va essayer de s'en sortir!

Donc excusez moi les amis (es), si je plonge dans les profondeurs; heureusement que je reviens en surface! et si je me fais oublier!!!!!

Donc vous l'aurez compris, avec moi, il y aura des moments de gaité, de présence et des moments noirs ou je m'absenterais, mais ce n'est pas pour ça que je vous oublierai.

Zinou, je constate que tu es à fond dans la dégustation et j'espère que tu viendras en avril te faire le palais en Médoc lors des portes ouvertes et je réitérerai mes invitations à qui sera interressé de se joindre à nous bien sur!!! à St Estefffffe LOL!!

En attendant je me soigne pour vous accueillir en une meilleure forme!!

A Zinou, Josette, Gigi Rose,Mipipatch, Gateau,Christian et à celles que je ne cite pas, recevez toute mon amitié


zinou (40) répond Posté le 03-02-2010 à 19:36
Hello les amis, juste quelques minutes pour vous lire : vous êtes tous super ! quel groupe !
Je pars à ma dégustation de vin dont le thème est : 6 terroirs différents, 6 vins donc 6 verres . . .. non mais pas de crachoir pour moi !
Parodiant Fernand Raynaud je dirai :
Le vin . . . OUI !
La tisane . . . NON !

Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs !!!
Bip, bip . . .je cours . . .

Big bisous, à demain si je n'ai pas la tête en vrac . . .


Gigi Rose (47) répond Posté le 03-02-2010 à 17:31
Bonjour le pooulailler !
Non beau coq, ton cocorico ne m'a pas réveillée, nous sommes éloignés d'environ 50 ou 60 km, tu n'as pas chanté assez fort
et ne monte pas sur tes ergots, tu n'y arriveras pas. . .
Tu vois ta basse-cour se remplume avec encore une nouvelle, bienvenue Ninetta, ils ont l'air sympa ici (pourvu que ça dure. . .), tu as eu raison d'y venir.
Mipipatch, c'est vrai que les crêpes avec des oeufs de ferme c'est autre chose !
Je vous quitte, à plus tard
Bonne fin de journée à tous



4861 - 4870 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen