Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-02-2010 à 11:28
A AURELIE NOTRE PETIT GÂTEAU DU LOIR.

Ecoutes, "Aurel" si tu continues, nous allons organiser un déplacement dans la vallée du Loir pour te dévorer toute crue. . .. et te faire sortir de tes tourments. Allez, allez reprends confiance en toi. Va de rétro satanas grignotage. . ., seuls les feuillets de Jean-Mimi sont évangiles. Appliques les "versets" et les kilos s'éloigneront. Bien que le Carême approche, ce n'est pas le moment de jeûner, il te faut quelques forces ne serait-ce que pour t'occuper de tes "bambinos" et de ton mari. . .. Tiens bon et courage.La volière te soutient et les oeufs (encouragements) sont, comme ceux des poules de Mipipatch, hauts en couleur.
Bonne journée avec les enfants, nous sommes mercredi. . .
Toute ma sympathie et ne nous obliges pas à nous déplacer. . .sinon gare !!!!!!!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-02-2010 à 10:51
SUITE. . . le café était bon.

A "ZINOU".
Je vais mieux ce matin, heureusement. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Moments de fatigue, et hop la "mer" se déchaîne. . .pendant 5 minutes. Hier c'était dans une librairie, heureusement les rayonnages ont servi de bastingages. . .
La reprise en main est OK, malgré la Chandeleur (juste la dose de crêpe), quant à galette de sarrazin, hum hum, je l'ai remplacée par du pain complet, et j'ai passé le tout au four,c'était très bon. . .
Ahhh, cette volière. . .qui ne cesse d'augmenter tous les jours, prouve que la bonne humeur, l'humour et le sérieux. . .encouragent les JM.C à nous rendre visite. Bienvenue à toutes et (tous? ? ?). Le "coq" a une "trop petite tête" pour se souvenir de tous les pseudos, alors il prend des notes. . .Les "poulettes" sont très subtiles, faut pas faire de "gaffes". . .Vous êtes adorables.

"MIPIPATCH", toujours enrouée. . .pour moi ce matin c'est "coco rri co". . . la bonne forme. Fallait pas désespérer pour tes portants, tu as trouvé ton bonheur. Deux pour le prix d'un. . .Jean-Philippe est très généreux. . . (étonnant).
Soignes bien tes poulettes, tu sais qu'un oeuf correspond à un steak.Tu imagines le troupeau que tu as au fond de ton jardin. . .hi,hi,hi.
Si çà continue, tu vas être surbouquée en couture, va falloir s'organiser. . . Quant à ta fille laisse là dire, la mode est un éternel recommencement et tu riras bien au moment où elle aussi mettra tes polaires. . . avec les "pat'd'eph". En attendant prends soin de


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 03-02-2010 à 09:42
A TOUTES LES "POULETTES". . .

"Gigi Rose", excuses moi pour hier, je n'étais pas dans la "bonne assiette". . .
Je sais bien que 2kgs c'est important, je ne faisais sans doute qu'anticiper sur cette semaine. . . n'est-ce pas. . .
De toutes manières, tu tiens le bon cap, c'est primordial, tiens bon.
J'espère que je ne t'aie pas réveillée,car tous les matins je m'ébroue à 6h30 avec ma "poulette chérie" qui part travailler à 7h30. (à 40kms). C'est y pas beau la solidarité. . .le "coq" est très attentionné. . .

A "NINETTA".
Bienvenue parmi nous belle Landaise.
Comment, tu "tchaches" sur le forum au "boulot", ho la vilaine, mais tu as raison,les poses sont faites pour recharger les accus. . . Tu devrais trouver sur le forum toutes les énergies nécessaires, tout le soutien pour bien réussir ton programme, et beaucoup d'amour afin de te permettre de relever "les bas", et avec tes "hauts" tu nous feras partager ta bonne humeur. Le tout bien enveloppé dans une bonne dose d'humour.
Tu parles des "grandes vacances". . .c'est bien, mais attention, le "surboukage" te guettes, et trop d'activité. . . c'est pas bon. . .Alors que vas-tu décider le jour "J". . .
Bon courage et reviens vite nous voir, la volière t'a déjà adoptée.

A tout à l'heure, je vais boire mon énième café. . .


gateau (41) répond Posté le 03-02-2010 à 09:28
Bonjour à tous et bienvenue aux nouvelles,

Je tenais à vous remercier tous pour m'avoir remonter le moral dans ces moments pénibles. Ca m'a fait vraiment chaud au coeur.
Je constate que tout le monde semble très raisonnable en cette période de chandeleur. . . de mon côté je l'ai pas été du tout mais bon je vais me reprendre. Aujourd'hui je me suis réveillée avec une migraine terrible, je me demande encore comment j'ai pu m'occuper de mes deux enfants. . . enfin ça va un peu mieux, il faut pas que je bouge trop la tête et ça ira! L'avantage c'est que je suis incapable de manger quoi que ce soit, et une petite journée de diète ce serait pas mal car en ce moment je n'arrête pas de grignoter à tout bout de champs! C'est vraiment catastrophique. . . je ne sais pas par quel miracle je ne grossis pas! (enfin je me maigris pas non plus)
Voilà pour les dernières nouvelles, je vous embrasse tous et vous dis à très bientôt. . . Bises


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-02-2010 à 09:12
COUCOURICOUCOU, les amies et ami

bonjour les nouvelles, çà fait plaisir, l'Aqui est tellement grande, y a de la place pour tout le monde, et une couturière en plus, on va avoir du boulot pour reprendre les pantalons de tout ce monde qui pert des kg et des cms, pour moi c'est tellement lent que çà sera passé de mode, comme se moque ma fille sur ma façon de m'habiller, faut dire qu'avec le froid, c'est polaire de haut en bas, et même des fois deux couches!!
Je suis retournée à Gifi, et là, surprise; les portants à roulettes! du coup j'en ai pris deux, très utiles pour mes petits marchés.
je sens encore les effets de la gym sur mes cuisses, rax le bol!

Bonne journée à toutes et au coq
sans rire, j'ai des poules au jardin, vous verrez les oeufs qu'elles me donnent, un régal! et la couleur des crèpes, c'est pas du colorant que j'ai mis. Bon, je fais les crèpes pour mes copines du patch, et le ménage, et à plus.


Gigi Rose (47) répond Posté le 02-02-2010 à 22:41
Bonsoir à toutes et tout seul !
La volière s'amuse bien à ce que je vois et il est évident que toutes les poules caquètent et s'ébrouent pour faire tourner la crête au seul coq de la basse-cour - boudiou quel poulailler !
Zinou, il s'agit de l'ordinateur bien sûr, j'en ai même 2 autres - 3 maris ce serait vraiment beaucoup et trop compliqué, 1 c'est déjà amplement suffisant ! (3 bricoleurs, au secours !).
Christian-Jacques, ce n'est pas 8 mais 6 kgs malheureusement mais ça va venir, je prends mon temps. . .
Venant de Bordeaux, j'ai trouvé Marmande tout petit en y arrivant mais je m'y suis faite et surtout j'y ai trouvé des amis, c'est une mignonne petite ville - à part son radar bien sûr - mon fils s'y est fait flasher. Sur le boulevard c'est limité à 50 mais à l'intérieur des boulevards à 30, ce qui est ridicule vu l'importance de la ville et en plus il y a plein de chicanes et de gendarmes couchés - le rêve quoi !
Quant aux crêpes, je n'en ai pas fait, ça ne me manque pas (tant que je ne les vois pas) mais j'en ferai ce week-end pour porter chez ma mère à Bordeaux (92 ans, la pleine forme, mieux que la mienne !).
Finalement je vais faire comme les poules (pour moi il est habituellement trop tôt pour me coucher), je vais aller retrouver mon perchoir !
Bonne nuit à tous et surtout beau coq, ne chante pas trop tôt pour ne pas me réveiller !
A demain, bisous


zinou (40) répond Posté le 02-02-2010 à 22:35
Maminette d'Adour . . . c'était pour rire bien sûr ! Tu habites Bordères, Cazères ? En tout cas très près d'Aire je suppose , coin très sympa mais que de tentations !!!


zinou (40) répond Posté le 02-02-2010 à 21:39
Bienvenue Ninetta !! Et une Landaise de plus . . . une ! Il va y avoir des petits c--s cet été sur nos plages ! n'est ce pas Mipipatch !. . .
Beau parcous - 9 kilos tu dois te sentir déja bien différente.
Nous ne sommes pas très loin je pense. Tu sais chacun de nous a des hauts et des bas, viens nous voir, il y aura toujours quelqu'un pour te remonter le moral.

Mon beau gallinacé, avoue que c'est nous qui te faisons tourner la crête !!
Blague à part, j'espère que tu vas mieux. C'est dur de se reprendre en main .
Claudine : fini les bêtises.. compris ?

Allez, à tous très bonne nuit . . .
A demain
BZZZZZ


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-02-2010 à 17:11
BONJOUR LA "D'GENT" FEMININE.

A ZINOU.
La couvée, tu peux en parler. . .le plus petit était en pleine rage de dents (il a 6 mois) tu vois ce que cela peut donner, des pleurs, des cris, de la fièvre. Tout le toutim. Remarques, cela a calmé son frère. . .
Quant au menu. . .pas très raisonnable.
Entrée : fricassée de gambas (mais flambées au whisky (mauvais début).
Je n'ai pas oublié le foie (mais 1/2 tranche, vrai).J'en aurai manger ma crête. . .
Dessert, là je craque sur un petit gâteau au chocolat. . .j'en aurai mangé la barquette. Ah, gourmandise quand tu me tiens. . .
Le tout accompagné d'un tiers de verre de blanc sec et frais, et d'un verre de Listrac. Les papilles n'en revenaient pas. . .
Le soir, pédale très très douce. Je me suis rabattu sur la salade avec un tout petit morceau (tout petit) de fromage.
Pas très raisonnable tout çà hein. . . Autant dire que lundi, régime régime et au gramme près, comme toute la semaine d'ailleurs.
La Chandeleur, vous allez toutes profiter des crêpes de maminette. . .quant à moi je m'égarerai ce soir avec celle de Jean-Mimi. . .(si j'arrive à faire la patte). Bonnes crêêêêpes à toute les gourmandes.
Ce matin le "coq" avait du plomb dans l'aile, vertiges,vertiges, pas la forme du tout.Cette après-midi du mieux, mais la tête vide. Ce soir j'irai me coucher "à l'heure des poules" afin de reprendre le caquetage, en forme, demain.
Je vous souhaite bonne Chandeleur et bonne soirée. Christian.


ninetta (40) répond Posté le 02-02-2010 à 16:55
bonjour l'Aquitaine! je viens de lire votre forum (je suis au boulot, encore quelques mois avant les très grandes vacances, et fais une petite pause goûter, enfin pour moi c'est clémentine et thé). Petite présentation, 59 ans,1 mari à la retraite, 2 enfants de 3 petits enfants qui n'habitent pas trop loin et qui sont des rayons de soleil.j'habite la région montoise. Depuis le 9/11 j'ai perdu 9kg et il m'en reste encore plus de la moitié encore en trop. ça va doucement mais ainsi la peau fripe moins!! Moi aussi je suis une "gourmette", j'aime les plats bien cuisinés (mais j'aime bien les recettes JMC) le bon vin, qui lui ne m'aime pas trop, et le champagne.
J'aime l'humour qui se dégage de vos écrits, ça fait du bien et je ne voudrais pas vous plomber l'ambiance avec mes crises de hauts et bas, (aujourd'hui c'est bas, pas grave ça va passer!)..
Bonne journée à tous



4871 - 4880 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen