Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 09-02-2010 à 14:46
Cot-cot-codet la basse-cour
Et oui, je suis de retour, fini les folies à Bordeaux, et quelles folies !
la carte bleue a drôlement chauffé, mais ça fait du bien de penser à autre chose qu'au compte en banque !
Quand on mincit, on arrive à trouver encore des soldes dans les petites tailles, pas forcément à 70 % malheureusement, mais au diable l'avarice. . . quand on aime, on ne compte pas et. . . dieu que j'aime !!!
Danixia, bienvenue au poulailler, j'ai dû passer très près de chez toi cette nuit, je rentrais de Langoiran vers Marmande, donc via Loupiac. J'ai un ancien collègue de Marmande qui habite Loupiac et qui faisait un peu de vin je crois, je l'ai revu à Langon il y a 2 ou 3 ans, mais nous rentrons toujours de nuit de voir la famile donc ne pouvons jamais nous arrêter lui faire un petit coucou.
Bienvenue également à Pétronille, j'aime beaucoup le Périgord, nous sommes allés pendant plus de 30 ans faire du ski nautique à Trémolat, donc beaucoup d'agréables souvenirs.
Et alors, beau coq, toujours la crête sous l'aile ? ou la glue t'empêche-t-elle de sauter du perchoir ?
Pas beaucoup de caquetage aujourd'hui, ce doit être le temps, morose il est vrai, mais pas trop mauvais pour grattouiller la terre avec les pattes ; ici nous n'avons ps de neige, les vers sont faciles à dénicher. . . et suffisamment nourrissants pour remplacer Jean Mimi ! allez les poulettes, au boulot !
Je m'y mets, donc je vous quitte.
cot cot, à plus tard


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 09-02-2010 à 14:43
A NINETTA
Hello ma belle, que se passe-t-il dans les pays du Marsan ? ? ??

Une tempête, une innondation, un tremblement de terre, Haïti s'est déplacé, un cataclysme. . .pour te mettre la crête sous terre ?
Serait ce qu'Amstrong" t'aurait joué un peu trop près de ta si jolie tête ? Changes de cd et fait "tourner les serviettes". Ou bien encore, tiens, une bonne "bandas". . . Pour te réchauffer le coeur il n'y a pas mieux.
Le plus du plus, viens nous retrouver et laisses toi aller, défoules toi. Toute la volière va te cajoler, te dorloter et te remonter le moral.
Nous entonnons tous pour toi : "Viens, viens, c'est une prière, viens. . ..". Et détestons pour aujourd'hui seulement Nicole avec son "blues du bisness-woman". . .
C'est bientôt l'heure de la pause. . .et. . . selon tes habitudes, sautes sur ton clavier.

Retrouves un peu de soleil sur le forum.
Notre "SOS Macha" peut aussi te trouver une solution. . .. Alors Zinou, comment, tu n'as pas encore seller ton coyote. . .

Reçois toute ma sympathie ma belle.
Christian.



zinou (40) répond Posté le 09-02-2010 à 08:52
Pardon si j'ai oublié quelqu'une ..
A + de vous lire


zinou (40) répond Posté le 09-02-2010 à 08:49
Debout tout le monde !
Ninetta, le printemps arrive . . . tous les arbustes de fin d'hiver vont éclater, les jonquilles vont sortir de terre avec un petit air étonné et puis les tulipes vont essayer de nous en mettre plein la vue tant il y a de variétés. Le fond de l'air va sentir le renouveau, la luminosité va se prolonger en soirée et toi Ninetta, tu vas te sentir toute légère .. et en plus tu as une colonnie de "doux foldingues" sur ce forum !
Alors, elle est pas belle la vie ??

Christian, "El mejor!!" tu as trouvé une poulette voisine qui va surveiller tes ébats dans ta salle de gym !
Nous voulons tout savoir . . .

Danixia, je suis toujours sage et capable de tout pour un verre de loupiac !!

Gigi Rose, c'est fini les folies ? Es tu de retour à Marmande ?

Veve, ou es tu ma Belle ?

Mipipatch, notre poulette patchwork, parles nous de ton poussin qui a fait des bêtises .. ça se passe bien ?

Aurélie, notre petit Gateau, ou en es tu ? Tiens bon, penses à toi et à la satisfaction que tu auras lorsque tu te seras délestée de tes vilains kilos.

Josette Bellissima ! c'est bien aussi de bricoler, c'est une bonne façon de faire le vide, mais ménages toi quand même !

Claudine, Maminette d'Adour . . . c'est fini les crêpes tu sais ?
Maintenant on prépare la fin de la semaine.
Celui qui perdra le + aura les félicitations du jury !

Pétronille : tous les soirs j'invoque le grand JMC .. mais le matin je l'oublie un peu !

Bisous à tout le monde. Bonne journée


ninetta (40) répond Posté le 08-02-2010 à 22:59
bonsoir le poulailler endormi! promis je caquette doucement! Danixiaj 'ai déjà gouté le st jacques vanille mais dernièrement je les ai faites sur une fondue de poireau avec un peu de muscade et un peu de crème fraiche extraligth! super bon! dans les plats je rajoute souvent des épices avec modération.. et les dessert un peu d'édulcorant!
aujourd'hui le blues des journées bas!!!difficile à vivre ce mal être. je vai aller dormir, essayer de me relaxer en pensant aux belles choses, aux beaux paysages!
Et le LOUPIAC!!! quel régal!!!!
cot cot cot tous!


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 08-02-2010 à 21:06
A JOSETTE BELLA BELLISSIMA

Je vais essayer de me rattraper,avec le préfixe. . .
Encore tu as fait des folies de ton "plumage". . . Faut pas surestimer tes forces ma belle. . .Quand on met le doigt dans les dépendances, on y passe très souvent le bras, la tête (alouette. . .) et le corps tout entier. Et là. . .on se déplume complet. Pour finir chantons . . ."je te plumerai la tête et la tête. . .et le bec et. . .).Ou bien "Alouette, alouette. . .

Nous espérons tous, n'est ce pas. . .pouvoir constater ton dur labeur. Le printemps arrive, et il est tout à fait normal de refaire son "nid". Qui va piano va sano. . .Modères tes ardeurs gentille "poulette".

21 heure est l'heure à laquelle le coq met ses "cluques" pour aller retrouver Morphée.Il sait aussi que c'est l'heure à laquelle vous toutes, vous vous mettez au clavier? Alors bonne écriture, j'ai hâte de vous lire.

Avec toute ma sympathie.
Christian.


danixia (33) répond Posté le 08-02-2010 à 18:52
Bonsoir à tous,
Dis moi Ninetta, ta famille a aimé le repas de JMC ? Car chez moi, les St Jacques à la vanille c'était pas "comme d'habitude" et le tiramisu diététique "pas assez sucré". J'avais voulu sortir des menus de la semaine de JMC pour trouver un menu commun et sympa (recettes de JMC quand-même). Ils m'ont dit cela très gentiment, mais surement !!

Pour Christian-Jacques, le beau coq de cette basse cours, ma salle de gym est également Oxygène. j'y vais le jeudi soir et le vendredi matin (sauf cette semaine où je serai en formation). On a du déjà se voir. Par contre mon prénom n'est pas danixia, mais Marie-Laurence. Danixia est un concentré du prénom de mon mari et de mes deux enfants.
Je suis viticultrice à. . ... Loupiac !!
A bientôt à tous, et si vous êtes sages vous aurez droit à un bon verre de LOUPIAC !!! On boira à la santé de JMC !. . .et de notre régime qui nous réunit !



pétronille (24) répond Posté le 08-02-2010 à 14:19
ps j'ai oublié de vous remercier de me recevoir parmi vous


pétronille (24) répond Posté le 08-02-2010 à 14:18
jour à tous.
réponse à Zinou:je ne pense plus!
juste 1 truc pour t'aider:le soir quand tu vas te coucher(pas avec les poules),en t'endormant tu penses tres fort"je suis les repas ou idées de repas de J Mimi,je n'ai plus faim je mange mieux et surtout je le fait pour moi même pas pour les autres ou le qu'en dira-t-on.tu le répetes tous les soirs en pensant ce que tu dis,normalement ça marche.bon courage
à toi le coq,si je t'écris ces mots la,c'est pour éviter de penser à la mique,à la chantilly,aux magrets sauce poivre etc etc. . .. à bientôt


josette (40) répond Posté le 08-02-2010 à 11:38
Bravo NINETTA, tu a fait fort cette semaine, reste motivée, ne te décourage pas si samedi tu fais moins, ce sera normal, mais ne prend pas exemple sur moi qui n'est pas toujours sérieuse.
Un coucou à toutes celles que je n'ai pas nommées.
Bonne journée à tous et toutes, Biz.



4821 - 4830 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen