Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 23-04-2011 à 09:46

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


temps maussade mais encore très chaud la nuit dernière, pas moyen de dormir!!!les qq gouttes n'ont pas suffit à rabattre le pollen qui jaunit tout et partout!!!le grand ménage extérieur se fera au karcher après. . .pas un lux! c'est tous les ans comme ça, sauf que cette année, il n'y a pas de pluie!
je sais bien que le partage est inévitable; je ne leurs en veux pas; je suis triste à cause des autres et personne, sauf vous, à qui en parler.
les oeufs de Pâques sont partis en Charentes et au Pays Basques. . .les cloches ou le lapin. . .ne passeront pas ici.et ce n'est pas Maman qui me remontera le moral car elle s'entête à vouloir célébrer la mort de ma soeur le lundi de pâques quel que soit la date alors que c'était le 17 avril que ma soeur nous quittait! cette année là, c'était en effet le lundi de pâques!
MADO, je vois que la saison Moulin a repris : donc, saine activité et délicate attention la distribution de pain après la messe! est-ce un rituel religieux?
RENEE, très sympa à tes amis de se transformer en Lapin de Pâques. . .!
ODILE, garde un peu de forces pour . . .les cloches de Pâques!! café tjrs apprécié; merci.
MIREILLE, un petit mieux? viens prendre le KWA avec les copines. . .
MONIQUE, le jardin est-il prêt à recevoir les oeufs ou autres sujets de Pâques?
LOUGA, TORTUE, je ne vous connais pas trop, mais, je vous fais mes amitiés.
à toutes un très bon samedi et plein de grosses :-* :-* :-* Michèle.
lapins pr demain..


odile (44) répond Posté le 22-04-2011 à 23:05

une autre :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)


odile (44) répond Posté le 22-04-2011 à 22:59

JE VOUS ENVOIE LE CAFE POUR LE DEJEUNER

EXUSEZ-MOIsi j'ai oublié quelqu'un toutà l'heure ou plusieurs personnes ,je l'ai fait bien involontairement et je vous fais de gros bisous pour me faire pardonner :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


odile (44) répond Posté le 22-04-2011 à 22:51

bonsoir vous toutes vous allez bien,MONTAGNE ma maison ne vas pas etre, usé!!!!!!!!!!!je fais le ménage par petit morceau!!!!!!!
les vitres nettoyés partout et nettoyer la cuisine et salle à manger,et apres :S.T.O.P.la douleur aux épaules etaient atroces ,surtout que j'ai forçé pour finir , demain je passerais la serpillère,il le faut je prendrais la morphine pour me soulager
et vous autres :RENEE tes petits-enfants vont etre content d'avoir leur PAQUES
TORTUE /PAS TROP FATIGUe AVEC LES PETITS?
LOUGA toujours en pleine forme?MIREILLE ET MO ça va en forme

JEvous souhaite à toute une bonne nuit,BISOUS A VOUS




montagne (Sierre, CH) répond Posté le 22-04-2011 à 22:11
Bonsoir vous toutes! Merci pour toutes ces jolies images! Je vois qu'il vaut mieux habiter le Nord que le Sud en ce moment si l'on veut avoir du soleil pour Pâques! Ici, nous avons encore eu une magnifique journée. J'étais à Hérémence, au Moulin et, nous avons fait des pains toute la journée pour la distribution qui aura lieu après le messe de Pâques, Nous devons en faire 1400, 800 aujourd'hui et le reste demain par une autre équipe. L'ambiance était très cordiale et nous avons bien papoté tout en façonnant les pains.
RENEE, c'est super d'avoir pu envoyer le lapin de Pâques des enfants par ta connaissance.
MICHELE, toujours pas de nouvelles des Basques? Peut-être que tout s'arrange. Dommage que tu ne puisses pas partager le dimanche de Pâques avec ton fils cadet, mais quand les familles sont éloignées c'est souvent ainsi, et habituellement on va plutôt dans la famille de Madame. Je pense que tu vas aller chercher ta maman qui elle sera ravie?
ODILE, LOUGA, TORTUE, n'usez pas trop vos maisons à nettoyer ainsi!
MIREILLE, j'espère que tu vas un peu mieux ? Nous pensons toutes bien à toi et t'envoyons des tas de petits lapins positifs pour Pâques.
Douce nuit à vous toutes et plein de beaux rêves. Bisous. Mado


renee caamano (06) répond Posté le 22-04-2011 à 15:24

Hello, les filles MICHELE la pluie va arriver chez nous mais le temps est en plein délire la chaleur ds le nord et chez nous pas tres chaud! meme le temps est détraqué X( X( chez moi aussi tu sais les enfants sont obligés de partager entre les 2 familles, et qd on est loin on se sent seuls! ODILE l'image de la roulotte est superbe, je l'adore!Ce matin j'ai été vite fait sur le marché car des connaissances partent pr le WE en Suisse à 10 kms de chez ma fille, comme ça les petits auront leurs Paques, mon fils sera surement là et ils se partageront tout!, c'est super sympa je trouve :-q :-q à titre de revanche la prochaine fois ce sera moi! LOUGA ça me rappelle la devise des MOUSQUETAIRES la reponse à Mireille et c'est vrai! je vous souhaite à TOUTES un bon apres-midi et un bon WE de Paques! Attention aux oeufs les Mamies. Doucement c'est fragile gros bisous à+ :-* :-* :x :x


tortue répond Posté le 22-04-2011 à 10:30

Un petit passage rapide pour dire bonjour à toutes, je prends quand même le temps de vous lire toutes :D
BONJOUR A TOUTES
Louga :(tu te lèves de bonne heur le matin) :-*
Odile (j'ai pris ton délicieux café) :-*
Renée (ça va bien ma belle?) :-*
Mimi 33 :-* Mireille :-* Montagne :-* (je ne vous connais pas encore bien mais je vous fais de gros bisous :-* :-*
:D Pour moi, tout va bien, je prépare les Pâques, nous allons partir dimanche toute la journée, à la campagne (accrocher dans les arbres des oeufs) en attendant, comme Odile aujourd'hui et demain ménage et course, la routine quoi :D mais il fait toujours beau (pour l'instant)
je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous dis peut être à ce soir :-*


odile (44) répond Posté le 22-04-2011 à 09:40

BONJOUR A VOUS TOUTES
EN PLEINE FORME CE MATIN!
,MOI JE CROIS AVOIR BESOIN D4UN AUTRE CAFE POUR ME RE VEILLER ?ET ENSUITE MENAGE MES VITRES SONT SALES ET APRE JE VAIS :A ROME POUR RAMENER LES CLOCHES """"""""
BONNE JOURNEE A CE SOIR PEUT6ETRE SI PAS TROP FATIGUEE
BISOUS A VOUS TOUTES


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 22-04-2011 à 09:15

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


toujours aussi beau et ensoleillé et aussi chaud. . .j'ai laissé les vitres ouvertes hier soir car la nuit, impossible de bien dormir tant j'ai chaud! le matin, déjà + de 18 et..ptit dèj. . .sous la véranda ouverte! agréable! on nous annonce de la pluie. . .il nous en faudrait beaucoup pour mouiller la terre déjà très sèche! je vois que c'est la même chose chez toi MADO. contrairement aux habitudes. . .le pourtour méditérannéen ne souffre pas de sécheresse et. . .il pleut, même bien! ma soeur rentre de Paris où la T° atteignait 27°hier pour trouver - de 20° parait-il? le monde à l'envers!!
enfin, on prend ce que le ciel veut bien nous accorder!
très sympa ton petit café ODILE. . .si j'allais m'en refaire un?. . .le 1er est déjà loin!
je vous invite, vous venez?. . .
à toutes, je souhaite une très bonne et belle journée et je vous envoie plein de :-* :-* :-* amitiés. Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 22-04-2011 à 09:02

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


Mireille, je vois que tu ne vas pas très bien. . .je pense aussi que ta fille n'a pas voulu t'inquiéter. mais c'est vrai, même prêts, les enfants entendent être libres de leurs choix. . .ils ont leur vie et leurs habitudes (pas forcément les mêmes que les nôtres!)les générations évoluent. . .MADO a raison : essaye de sortir, de voir du monde, une asso, non?
et, enfin, tu peux venir discuter avec nous. . .une fois dit, les soucis diminuent d'intensité!
je me fais aussi du souci pour mes aînés et les petits que nous venons de rammener au pays basque. on ne sait jamais comment va évoluer la situation. . .mais, hier, j'ai été garder mes deux petites Malia et Lyla chez mon autre fils. . .des rayons de soleil, bien qu'ils ne manquent pas en ce moment!!là, ils sont partis pour tout le gd WE en charentes, chez ses parents à elle! se sera pareil pour pentecôte. . .l'an dernier, pas pu fêter les 30ans de mon fils. . .ses beaux parents les avaient invité à Euro-Disney!!!contente pour eux, mais un petit pincement au coeur quand même!cette année, je me suis contenté d'un samedi midi. ils n'ont qu'une vie, il faut qu'ils en profitent. . .
les médicaments n'ont pas bonne presse, mais ils aident bien : depuis qq tps, j'essaye d'arrêter, mais je m'accroche encore à mes 2 par semaine car je suis plus impatiente voire même un peu agressive qq fois!!lorsqu'on a un caractère dépressif, on doit vivre avec. peu importe ce que pense le monde. courage. :x :-* :-*



2731 - 2740 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen