Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mo.78 répond Posté le 17-04-2011 à 10:58
BONJOUR TOUT LE MONDE :D :D
Ce matin je me suis levé avec 1 an de plus 68 balais X( X( X( X( :(( :(( :(( :((
Cette semaine mon petit bricoleur avec une petite forme X( X( pas la pêche comme d'habitude :-S donc le jardin ce sera pour la semaine prochaine B-).
Vendredi le scanner pour l'évolution. . .. . .. . .. . .je suis confiante :D :D mais PAS lui X(
Je vois qu'il y a du beau monde sur ce forum des nouvelles que je ne connais pas ;) ;)
MICHELE j'espère que tu es resté calme avec ton grand et que tout c'est bien passé.
Bon je vais ranger ma maison car hier soir c'était la fête.
je vous souhaite à toutes un bon W.E B-) B-) A+ :-* :-* :-* :x :x :x


tortue répond Posté le 17-04-2011 à 10:48

Bonjour les filles, alors c'est moi qui ai fermé et c'est moi qui ouvre le forum :-q
Bon, très belle journée, levée de bonne heure, j'ai fait du vélo d'appartement, ça faisait longtemps, mais je vais m'y remettre sérieusement et vous les copines ?
Bon Odile, je te souhaite un très bon dimanche pour l'anniversaire de tes petites filles :-*
Louga,Renée,Mimi 33,Mado je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, je dois m'absenter pour la journée et reviendrai ce soir vous faire un petit coucou :-* :-* :-* :-*


tortue répond Posté le 17-04-2011 à 00:11

A mon tour de vous souhaitez à toutes une bonne et douce nuit :-* :-*
Louga, Odile, Renée, Mimi 33, Mado :-* :-* :-*


louga (nantes, 29) répond Posté le 16-04-2011 à 23:03

coucou les copines :-* ;) :D !!!
ha je suis contente :D ,je viens de finir les housses pour les canapés de ma veranda :-q :D , je devais l'emmener chez ma couturiere car je n'avait pas le temp, et ca fait deja trois fois que je m'arrette chez elle et personne :-bd , donc j'ai pris mon courage a deux mains comme on dit et je suis tres contente de moi :-q :P hihihihi!
demain je ferais les coussins du dossiers et ensuite les coussins mais d'une autre couleur ca va etre beau ,j'aime bien deja :-q :D , car je pouvais plus voir ceux d'avant!!!
voila je vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* et vous dit a deux mains!!!!!!!!
bisous reveursssssss :-* :-* :-* :-* :-* :D


odile (44) répond Posté le 16-04-2011 à 22:34

BONSOIR?JE VIENS VOUS SERVIR LE PETIT DEJEUNERPOUR DEMAIN?OUI MADO/NANTES EST BIEN EN44 PUISQUE J'Y HABITES PAS TRES LOIN LOUGA COMME JE LA CONNAIS BIEN A MIS 29/ CAR ELLE CONNAIT LA BRETAGNE ET L'ADORE
cette semaine ma soeur et son mari vont passer une semaine a lausanne ,ça fait 27ans que j'y suis pas retourner
bon dimanche a vous et à demain soir,si je suis pas trop fatigée:j'ai l'anniversaire surprise de 2 de mes petites-filles
bisousa vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 16-04-2011 à 22:00
SUITE . . ..
MIREILLE, je suis désolée pour toi si tu dors si mal. Est-ce ton corset qui t'empêche de faire plus qu'une heure de sommeil consécutif? Ce doit être vraiment fatiguant. C'est dommage que tu ne puisses pas voir plus souvent tes petits-enfants. Ta fille ne peut pas venir te les montrer puisque tu ne peux pas te déplacer? Courage à toi!
MICHELE, je sais que tu me liras plus tard, mais j'espère que tout s'est bien passé pour le retour des petits. Garde le sourire et le moral, même si ce sera un peu difficile après le départ des petits. Je pense bien à toi. J'imagine que tu auras besoin d'un peu de repos maintenant.
Voilà, je vous souhaite à toutes un excellent dimanche ensoleillé et. . .enchanteur.
Bisous. Mado


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 16-04-2011 à 21:50
Bonsoir les forumeuses! Quelle journée bien remplie aujourd'hui. Ce matin je suis allée avec ma soeur à Loèche-les-bains, une station thermale de montagne, réserver un appartement pour juillet, du 2 au 9, pour une semaine de bains, massages, repos. Je me réjouis déjà alors que c'est encore bien loin. Nous n'aurons pas les enfants à garder car ma nièce sera en vacances. Cet après-midi, j'ai véhiculé une amie de Zurich, pour l'achat de meubles de jardin. Avons visité plusieurs magasins et, elle a trouvé son bonheur. Très beaux meubles en Teck. Ce soir, je suis allée manger une pizza maison chez ma femme de ménage qui est d'origine italienne = un vrai délice. Je viens enfin de rentrer chez moi!!
TORTUE, merci pr ton gentil message. En fait, je n'ai pas d'enfants mais je m'occupe des 2 enfants de ma nièce 3 x par semaine. Lucie 6 ans et Emilie 13 mois. Bon passe-temps et en rendant service, je me fais plaisir.
LOUGA, je vois Nantes mais (29) je croyais que c'était (44). Comme j'habite en Suisse, je suis sur netplus pour internet. C'est vrai que quand ça ne fonctionne pas ces machines, c'est agaçant. Pour le téléphone pas de problèmes ici.
RENEE, contente pour toi si tu as passé une agréable soirée. Tu as raison de récidiver, les soirées entre amis ça booste le moral. Tu me diras si tu viens quand même en Suisse.
ODILE, très marrantes tes 2 nanas! tu as une grande réserve de cafés aussi, merci.
MO, ton jardin est une petite merveille? Ton bricoleur sait y faire pour t'occupe


louga (nantes, 29) répond Posté le 16-04-2011 à 14:58

salut a toutes!sous ce grand soleil ca fait trop du bien !je viens d'aller faire une sieste dehors ha cool a ecouté chanter les moineaux!ce matin grand rangement ! jy vois plus claire!!!!
renée contente que tu te soit detendue au resto ,oui ca fait toujours du bien de sortir du quotidiens!!
mimi alors ton couscous? il etait bon ca leur a plus?
mado ton amie c'st une casse cou, elle devrais faire attention!heuresement qu'elle ta :-q :-* delolé pour ta cousine ,se sont des maldie qui touche maintenant nimporte qui et nimporte quelle age!!moi aussi j'ai des soucis d'ordi et de tel en ce moment depuis une semaine deja soit c'est lordi qui marche pas soit le tel grrrrr j'ai sfr et toi? on va changer prendre free!bisousmichele bon voyage pour demain a ton retour la maison va te paraitre bien vide sans toute cette vie que sont les enfants!bisous
odile hihiihi tes images trop marrant !!!
tortue tu fait quoi ce jour?
gros bisous a toutes!


odile (44) répond Posté le 16-04-2011 à 14:35

pour vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


odile (44) répond Posté le 16-04-2011 à 14:31

unpetit coucou en passant ,
bisous a vous toutes



2771 - 2780 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen