Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
louga (nantes, 44) répond Posté le 22-04-2011 à 06:54

coucou tout le monde!!!
mireille tu est en pleine deprime ,ou en depression,ne reste pas comme cela on a toutes des soussis mais on les prend differement en pleines face ,cela depand l'etat d'esprit que lon a a ce moment la , achette toi un cd de relaxation ecoute le deja dans le magasin pour voir siul te convient, c'est une voix qui te parle avec de la musik ,tu t'alonge sur ton lit ou canapé avec un casque sur les oreilles(pas un casque de moto hein hihiihhi)et tu ecoute ce cd ,il ne fo pas que tu soit derangé pendant une demie heure et tu va voir petit a petit tu va te detendre ,respire aussi fait partir l'air depuis ton nez et tu le sens aller dans tes poumons et dans ton ventre tu gonfle bien ton ventre a fond et tu fait repartir l'air tout doucement plusier fois ,tu va voir comme tu va te detendre!!!!et c'est bon pour nous toutes!et viens nous ecrire quand cela ne va pas, ne reste surtout pas seule ,tu ne nous ennuie pas ok? nous aussi on aura besoin de toi un de ses quatres alors un pous ,tous pour un ma belle ne l'oublie pas et voiens nous ecrire ce que tu ressent!
gros bisous!


odile (44) répond Posté le 21-04-2011 à 23:03

le café pour demain


odile (44) répond Posté le 21-04-2011 à 23:01

BONSOIR TOUT LE MONDE DU FORUM:unpetit coucou en passant et vous souhaiter une bonne nuit MIREILLE /REPRENDS-TOI?JE CROIS QUE TA FILLE N4A PAS VOULU T'ALARMER ?AVEC TOUS LES PROBLEMES QUE TU AS 'entous cas bon courage si tu veus parler tu as mon no de téléphone

bisous a tout le monde ,a bientot


renee caamano (06) répond Posté le 21-04-2011 à 15:59

bjr à TOUTES tjrs du soleil il fait bon flaner dehors, ou aux terrasses des cafés, les touristes arrivent bcp de Suisses en ce moment car ils y en a bcp qui ont des residences ici, j'y est meme retrouver une qui habitait ds le meme village que moi (éclepens)les plages sont ouvertes depuis 10 jours! :D :D MIREILLE?MADO a raison et peut-etre ta fille n'a pas voulu t'inquieter! sort va boire un café sur une terrasse, tu vois les gens qui passent, etc. . . MICHELE tu dois etre en plein soucis encore, pr ton fils et c'est tres délicat! je pense bcp à toi :-O :-O je vous souhaite un bon apres midi à TOUTES, MADO,MICHELE,MO,ODILE,TORTUE,MIREILLE,LOUGA :-* :-* :-* :x :x :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 21-04-2011 à 13:26
Bonjour! MIREILLE, il faut te reprendre. En fait tu nous disais que tu voyais peu ta fille qui habite à 10km, mais elle était chez toi dimanche. Tu sais, ma maman disait toujours, il faut faire sa vie et laisser les enfants faire la leur. Certainement ils ont aussi d'autres occupations et en plus, si ta fille est diabétique insulino-dépendante, elle se doit de s'occuper d'elle pour élever son enfant. Tu dois essayer de sortir et visiter des amies ou connaissances, de lire des livres amusants, d'écouter ou de regarder des films drôles et, ton infirmière a raison de te faire reprendre tes médicaments. Allez, courage et regarde les bons côtés de la vie, et il y en a, la nature, les oiseaux, les fleurs. . .et tellement de personnes encore bien plus malheureuses, comme les japonais!
MICHELE, je suis navrée pour le couple de ton fils ainé. J'espère que ça s'arrangera et que les enfants retrouveront le plaisir de la famille. Je suis bien consciente que tu dois te faire du mauvais sang et je pense bien à toi.
RENEE, MO, ODILE, LOUGA et TORTUE, j'espère que chez vous ça va? Je vous souhaite une bonne fin de journée, aussi ensoleillée que chez nous. Le lapin de Pâques pourra éparpiller ses oeufs et chocolats dans la nature cette année.
Bisous et A+ Mado


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 21-04-2011 à 11:10
Bonjour les copines,je vous écris carje n'ai pas le moral du tout, je passe toujours les nuits en voyant toutes les heures, et je me lève en pleurant à grosses larmes, en effet, je suis allée chez le dentiste pour 9h20 mais j'avais mal noté, c'était pour le 21 juillet et ensuite j'ai fait un saut chez le centre de psys mais la mienne n'était pas là donc j'ai une infirmière qui m'a vu dans cet état qui m'a dit de reprendre des gouttes, ce qui m'énerve c'eSt qu'on me demaande toujours "qu'est ce qui vous arrive", je n'en sais rien, j'ai toujours le sentiment que mes filles me manquent malgré que j'ai vu celle qui habite à 10 km de chez moi dimanche dernier, une chose de plus, elle m'avait téléphoné jeudi midi pour me dire qu'ils viendraient dimanche midi, je lui dis tiens tu téléphones à cette heure là, elle. me répond qu'elle avait une pause alors qu' elle était à l'hopital pour changer son mode de traitement pour le diabète ,,avant elle se piquait et là elle a voulu remettre une pompe extérieure donc il faut une semaine Je l'ai su par son mari car il a pris une semaine pour garder son fils. Je ne pensais pas que ma retraite serait ainsi. Je vous quitte car je ne suis pas intéressante à lire et j'ai ma femme de ménage cet après midi. Gros bisous à toutes et profitez bien de la vie.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 20-04-2011 à 11:48

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


oupsss!!! je crois que j'ai loupé. . .l'anniv de MONIQUE!!!! alors. . .avec un retard certain. . .bon anniversaire!!! c'est du réchauffé, je sais, mais c'est sincère! avec toutes mes excuses. . .
MIREILLE, vois-tu, nous avons eu les petits Basques une semaine, mais là, j'ai beau demander des nouvelles par SMS (j'ai aussi souhaiter l'anniv de mon fgrand, leur père, de la même manière. . .) et. . .pas de réponse! je me fais du souci car ils sont en pleine
"bagarre" une fois de plus! et ça a l'air sérieux : séparation. . .dans la même maison. . .
elle a trouvé un petit boulot dans une pizzéria, d'où, travail tard le soir. mais Papa est là! les enfants sont donc au centre aéré pour la 1ère fois. je veux juste savoir si ça se passe bien? rien. aucune de réponse. j'espère que la situation ne dégénère pas plus? je préférais lorsque la situation était calme et qu'ils étaient silencieux! là, j'ai un mauvais préssentiment. tu vois, ce n'est drôle chez personne, ou presque.
MADO, les petits ont souvent ce genre de période "pleurnicharde". Ambre, 6ans et Malia 4
pleurent souvent pour rien. . .la grande s'était fait piquer le pied par une bestiole. . .je lui mets de la pommade. . .elle pleure : je ne voulais pas qu'elle me pique? ? ?? à moi d'expliquer. . .et de faire des câlins!!!
ODILE, vacances et réccup. . .à la maison!!!mais, beaucoup de préoccupations. . .j'ai envie de refaire la route pour voir si tout va bien. . .mais bon, je tiens!
bonne jrnée et:-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 20-04-2011 à 11:28

coucou! pas grand monde je pense les vacances? le soleil? les jardins? profitez bien TOUTES et bonne journée à :-* + :-* :x :x


odile (44) répond Posté le 20-04-2011 à 10:10

COUCOU:VOUS ETES OU, il y a + personnes ,alors je vous laisse ,en vacances ,bisous à vous toutes ,à bientot peut-etre


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 19-04-2011 à 08:16
Bonjour, juste une petite pensée pour vous avant d'aller faire quelques courses pour le repas de midi des petites. NON ODILE, je viens à NANTES du 18 au 13 MAI. Dans un mois. Mais j'ai réservé l'avion d'Easyjet tôt car c'est très pris depuis Genève, la seule compagnie qui fait GENEVE/NANTES. Voilà, je vous souhaite à toutes courage pour les rangements et les nettoyages de printemps des jardins. Ici le soleil brille de tout son éclat et il va faire 23°. Bonne journée. Biz. . .. Mado



2741 - 2750 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen