Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
louga (nantes, 44) répond Posté le 19-04-2011 à 07:33

mireille coucou , ha c'est pas facile tout les jours! soit courageuse, ma bichette!
des que paques sera passer ca ira mieu pour toi!comment veu tu que ca aille bien dans le monde deja dans les familles ca va pas! bon courage viens ecrire ca te fera du bien!!!!!
bisous
bisous a toutes les autres ce matin je suis encore sur ma machine


odile (44) répond Posté le 18-04-2011 à 23:32

VOICI LE CAFE POUR DEMAIN


odile (44) répond Posté le 18-04-2011 à 23:29

BONSOIR TOUTES LES FILLES DU FORUM: vous allez bien,+ ou - moins fatiguées avec les petits-enfants,MIREILLE: c'est quoi cette baisse de morale,je te comprends , mais allez :il fait beau les oiseaux chantent,profite de la vie
TORTUE LOUGA L'ONT NE VOUS VOIENT GUERE EN CE MOMENT
MIMI33 RENEE VOUS ALLEZ BIEN


MONTAGNE/C'EST BIENTOT QUE TU VIENS A NANTES CETTE SEMAINE JE CROIS


BONNE SOIREE BISOUS A VOUS TOUTES ET A CELLE QUE J'AI OUBLIEE

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 18-04-2011 à 21:58
Bonsoir! Michèle bon courage pour tout remettre en ordre chez toi! Moi je viens de rentrer de la garde des petites et Emilie a sa période "pleurs" dès qu'elle voit quelqu'un d'autre que nous, c'est un peu fatiguant. Même avec la Prof de piano de Lucie qu'elle voit toutes les semaines pourtant! ça lui passera. A part ça elle est adorable.
Demain je suis encore "nounou". Puis, préparatifs pour Pâques et les anniversaires.
Mireille, je suis désolée pour toi que tu ne puisses pas participer à cette fête de famille. Heureusement que tu es dans une belle résidence ou tu as certainement des amies.
Je te souhaite quand même de passer une belle semaine de Pâques.
Odile, j'espère que la forme est revenue et que tu es comme ta jolie bécassine, pleine de
vitalité. Super ces dessins.
Renée, Mo, Tortue, Louga, je vous souhaite aussi une excellente nuit et belle journée pour demain. A tout bientôt et Bisous. Mado
PS :merci Michèle pour tes SMS.



Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 18-04-2011 à 17:54
Bonjour les copines, bon anniversaire MO avec un peu de retard, nous sommes toutes dans la même tranche d'age, moi j'aurai 64 ans en septembre prochain, cela passe trop vite, n'est-ce pas?
Hier, dimanche midi, j'ai forcé en préparant tranquilement un repas car j'avais mes enfants avec AEL pour Pâques, le week end prochain ils vont voir mon autre fille en seine et marne qui a un petit garçon de 5 ans et en attendent un autre pour octobre prochain, ce qui m'aurait fait plaisir c'est d'aller avec eux pour qu'on soit tous réunis mais je ne dois pas faire vraiment partie de la famille, c'est triste ca je suis seule en Bretagne
à part que ma fille ainée habite à 10 km et je ne les voie pas beaucoup.
Vous avez la chance d'avoir vos petits enfants de temps en temps qui viennent chez vous pendant les vacances, toutes les familles ne se ressemblent pas. . .. . . Et comme je n'ai pas le moral, cela me provoque des maux d'estomac et des difficultés à dormir..
Profitez bien de faire vos jardins pour ceux qui en ont, le soleil est présent, moi je suis en appartement dans une résidence chic.
Je vous quitte en vous remerciant des belles images que je profite de regarder, cela me change et vous souhaite une bonne semaine à toutes :x =(( ;)


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 18-04-2011 à 17:27

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .me revoilà!!


ça y est : j'ai lu les pages en retard. . .vous n'avez pas chômé!
contente de retrouver MADO et MONIQUE après ce silence!

aller-retour dans la journée. les petits contents de retrouver les perents!!!ceux-ci. . .hum. . .se disputaient encore et les yeux étaient rouges!!pas apperçu le bout du nez de mon fils!!! mal au coeur de laisser les enfants dans cette ambiance! mais ce sont leurs parents! et ils se disent adultes!!
bien sûr que la maison est vide et silencieuse! d'ailleurs, j'attends un peu pour trier, reconstituer et ranger les jouets. . .ça fait moins vide d'un coup!
le couscous était bons et petits et grands ne l'ont pas boudé. ils en ont emporté pour le finir. . .je prévois toujours plus copieux pour cela, car je ne le fais pas souvent. là, mon fiston me l'a réclamé. . .pour fêter son anni. ainsi que celui de mon mari et d'Ambre.
on groupe. mes deux fils, une de mes belles filles, mon mari et Ambre sont du mois d'avril!!!que de bélier, sauf Ambre qui est taureau comme moi. les bêtes à cornes entre elles, vous imaginez ce que ça peut donner?!. . . l'ambiance était bonne, les kdos ont plu,
que demander de plus? demain, c'est l'anniv. de mon aîné. . .fâché! mais il aura son petit SMS. . .comme ça : il le lira quand même!NA!
j'ai recommencé mon petit train-train : aqua-gym ce matin, Maman cet après-midi. . .
je vous ai toutes lu et je suis contente de vous retrouver. bonne fin de journée, bonne soirée et gros :-* :-* M


tortue répond Posté le 18-04-2011 à 11:42

bisous bisous à toutes, en effet Renée très occupée aujourd'hui avec mes petits enfants donc je vous dis à ce soir :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 18-04-2011 à 11:08

bonjour les cohenautes, forum tres tres calme ce matin! es-ce lendemain d'hier?? ;) ;) ou peut etre déjà parties faire un tour sous ce beau soleil? MICHELE je pense que te voilà rentrée et tu dois avoir un peu le bluzz =(( =(( comment ça s'est passé avec ton grand? bon les filles je reviendrais plus tard en attendant bzzzzz à TOUTES :-* :-*


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 17-04-2011 à 23:08
BON ANNIVERSAIRE MO. Je te souhaite plein de santé, d'amour avec ton "Petit bricoleur" de bonheur et d'amitié. Je t'envoie aussi plein de pensées positives pour que tout se passe bien pour le scanner de ton mari et que les résultats soient bons.
A vous toutes, bonne nuit et doux rêves.. Mado


odile (44) répond Posté le 17-04-2011 à 22:44

voila mon état ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :( :( :(



2751 - 2760 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen