Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 14-04-2011 à 23:05

bonsoir à vous toutes :je rentre de la chorale je suis !!!fatiguée!!!!!!!!je vais aller dormir ,pour une fois que le sommeille vient ,faut en profiter
TORTUE /TU SAIS JE SUIS PAREILLE QUAND LES PETITS-ENFANTS SONT LA?JE SUIS CONTENTE.MAIS QUEND ILS PARTENT /OUF
mireille contente que tu sois venu nous faire un petit coucou ,il y a un moment que tu n'es pas venue ,tu vois il y a des nouvelles
bonne nuit a vous toutes :::: louga houhouhou tu es la :-* :-* :-* :-* :-* :-*


tortue répond Posté le 14-04-2011 à 20:18
Bonsoir Mireille, je suis nouvelle aussi sur ce forum ;) et je l'aime bien, bonne discussions :-q
:D Odile tu vas bien :-* et toi ma Renée :-* , je suis là :-* mais ma journée a été bien chargée j'ai eu deux de mes petites filles depuis hier soir, je viens de les raccompagner , ouf c'est bien mignon mais on fait ouf quand elles sont parties, je pense que toutes les mamies pensent comme moi :^> . Ce matin elles étaient déjà réveillées à 6h30, nous avons fait une grande promenade cette après-midi :-q , j'ai pris beaucoup de photos, elles sont adorables.
Je vais préparer le diner et peut être à tout à l'heure :-*
Je suis contente de voir que Mireille lit beaucoup ce forum, en effet, je le trouve bien sympathique car nous sommes toutes à peu près du même âge (c'est même moi qui doit être la plus âgée : 67 depuis janvier, mais je ne m'en rend pas compte, pour l'instant par de douleur mais chuttt :^> )


tortue répond Posté le 14-04-2011 à 20:18
Bonsoir Mireille, je suis nouvelle aussi sur ce forum ;) et je l'aime bien, bonne discussions :-q
:D Odile tu vas bien :-* et toi ma Renée :-* , je suis là :-* mais ma journée a été bien chargée j'ai eu deux de mes petites filles depuis hier soir, je viens de les raccompagner , ouf c'est bien mignon mais on fait ouf quand elles sont parties, je pense que toutes les mamies pensent comme moi :^> . Ce matin elles étaient déjà réveillées à 6h30, nous avons fait une grande promenade cette après-midi :-q , j'ai pris beaucoup de photos, elles sont adorables.
Je vais préparer le diner et peut être à tout à l'heure :-*
Je suis contente de voir que Mireille lit beaucoup ce forum, en effet, je le trouve bien sympathique car nous sommes toutes à peu près du même âge (c'est même moi qui doit être la plus âgée : 67 depuis janvier, mais je ne m'en rend pas compte, pour l'instant par de douleur mais chuttt :^> )


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 14-04-2011 à 18:38
suite
Tous les mercredis soir, je vais à la chorale, ils préparent des chants pour le séjour qu'ils vont faire à l'Ascension pour l'Allemagne. Je n'y vais pas, parler et chanter allemand ne me plait pas, de plus faire le voyage en car ce n'et pas possible.J'èspère qu'ils auront beau temps car ils logeront chez l'habitant. Pour le moment, il a fait très chaud le week end passé, tant qu'aujourd'hui, il ne fait pas chaud du tout.
Voilà, je vous souhaite une bonne nuit avec de beaux rêves, je suis réveillée toutes les heures, c'est pénible. A très bientôt


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 14-04-2011 à 18:27
Bonjour à toutes ainsi qu'aux nouvelles que je n'ai pas la joie de connaître encore.Je ne viens pas souvent sur le forum car je suis seule et je n'ai pas grand chose à vous raconter.Je vois que nous allons être grand mère une fois de plus, Rénée et moi chez ma seconde fille qui habite dans la région parisienne vers le mois d'octobre, elle a déjà un garçon de 5 ans, ce qui m'embête c'est que je ne pourrais pas aller le vois car je ne peux plus faire de grandes routes (600 km) étant donné que je porte un corset qui me convient bien pour mon dos mais je ne peux pas monter trop d'escaliers, ni dans les cars ni dans les trains, je conduis seulement ma voiture pour faire des toutes petites routes, c'est heureux car jen'ai pas de visite, je regarde la télé, je vais chez le kiné balnéo deux fois la semaine et j'essaie d'aller à intermarché à pied pour des petites courses.
Renée, tu as bien raison de te couper les cheveux, pour moi, je les ai courts avec couleurs et mèches toutes les 5 semaines environ, cela fait plus jeune.
Mimi tu ne dois pas chomer avec tes petits basques car il faut les occuper. Moi j'ai deux filles dont une qui habite à 10 km de chez moi et qui a une petit garçon de deux et demi mais je ne les voie pas beaucoup.Tant qu'à celle de seine et marne près de Coulommiers, cela fait un et de demi que je ne les ai pas vus, mon petit fils Hugo ne me reconnait pas.
Odile, profites bien de la chocolaterie, tu dois être bien tentée surtout à des périodes comme à Pâques.


renee caamano (06) répond Posté le 14-04-2011 à 11:16

coucou les filles, comment ça va ce matin! Merci ODILE on est partant pr les céréales aussi, mon genou avec les anti-inflammatoires et ma canne ça fonctionne mais l'estomac merci. . . X( X( enfin on fait avec! TORTUE pas vue ce matin, recupération? ? ??Merci MICHELE pr ces compliments. Encore une journée bien remplie, je comprends qu'ils adorent venir chez toi en vacances tes petits, bcp d'anniversaires ces jours sur le forum faites de gros poutous à tous ces "pitchouns" de notre forum!LOUGA courage pr ton repassage! MADO??MO??MIREILLE?TORTUE profitez du soleil?? venez vite ns faire un petit coucou en attendant :-* :-* :x :x :x à+


odile (44) répond Posté le 14-04-2011 à 10:46

bonjour a vous toutes ,vous allez bien,
MIMI33:hier le petit dej copieux :ok, MAIS JE VOUS AVAIS SERVI LE REPAS DE TOUTE LA JOURNE
lE /LE DEJEUNER ET LE DINER EN++++++++++++

cet aprem je vais faire mes courses,choisir un cadeau pou l'anniversaire d'une de mes petites filles(9ans)pas trop d'idée,et chorale ce soir ,je viendrais pas de bonne heure sur le forum
bonne journée,bisous à vous toutes


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 14-04-2011 à 08:54

>:) mimi


bonjour les copinautes. . .


un petit mot, toujours en vitesse, toujours pour les mêmes raisons..;
oui, LOUGA, il faut plannifier. . .hier midi : crêperie. . .elles n'ont pas fait de vieux os les crêpes dans les petites bouches grandes ouvertes. . .on s'est régalé! puis, ils ont joué à la maison et ciné "RIO" à 16h sous la garde de leur papy pendant que moi j'allais faire qq emplettes pour les anniv que l'on fêtera samedi, groupés! huuummm. . ..je me suis un peut lâché sur les achats. . . plein de jolies petits vêtements pour les enfants. . . aussi, j'en ai pris pour les 4. . .+ un petit jouet pour chacun aussi. . .de quoi faire chauffer la carte!!! mais, après pâques, je ne les verrai pas avant les vacanses, et encore, selon le bon vouloir des parents!!
le programme pour aujourd'hui, simple : jouer maison, dèj avec le tonton CHRISTOPHE, mon fiston qui vient tous les midis, sauf hier, jour de son anniv!! puis, goûter chez le tonton en question avec les cousines MALIA 4ans et LILA 4mois. . .
je vous assure que la journée sera encore bien remplie!!
sérieux ton petit dèj aujourd'hui, ODILE!!!merci, car hier, hum. . .pas trop régime!!
RENEE, mais oui, tu es belle, ma toute belle!!! j'espère pour toi que tu feras un saut en Suisse très bientôt, et, sans la neige!!!
au fait, MADO. . .silence radio? tu n'es pas malade au moins? fais nous un petit coucou. . . car tu vas bientôt t'envoler pour la France. . ..
vous envoie un peu de ce soleil radieux et de gros :-* :-* Michèle.


louga (nantes, 29) répond Posté le 14-04-2011 à 06:37

bonjour!!!!! :D :-*
comment aller vous bien? :D
hier je ne suis pas venue,gros rdv mais super interessant!!!!!!
rené coucou,pour repondre a ta question oui je suis aller en inde 6 mois decouvrir ce beau pays, pleins de couleurs , de richesse de gens !j'habitais chez l'habitant ,tu apprend mieu de leur vie, jy retournerai bien!!!!!
ma odile c'est ce soir ta repéte de chorale ,je pensais a toi hier en me disait ,tiens elle est en train de chanter hihihi mais non me suis trompé d'un jour!
mimi de bordeaux :-* tu a bien organiser tes journée c'est cool,il faut les faire bouger les momes tu a raison, et que de bon souvenirs ils vont avoir de toi plus tard bravoooo ils pourrons raconter a leurs enfants ce quils faisais chez leur mamie quand ils etait petits c'est genial!!!!!
moi aussi je suis mamie d'une petite fille :x :x , elle a 16 mois :-q :x aujourd'hui que du bonheur!!!!!! :D
ma tortue alors cette soiré entre fille ca a eté, tu té bien amusser ?
odile alors ton dej' de ce matin ,il me conviens parfaitement comme j'aime!merci
renné jespere de tout coeur que tu aura tes enfants pour paques!!!
gros bisous je vais petit dejeuné et me mettre au repassage!bisous


odile (44) répond Posté le 13-04-2011 à 23:06

bonsoir les filles ,pas grand monde,je pense que c'est moi
qui vais fermer le forum,aujourd'hui:REGIME:pas de déjeuner copieux celui de ce matin c'etait le repas de la journée
bonne nuit,bisous à vous toutes

a :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bientot bisous :x :x :x :x :x :x :x :x



2791 - 2800 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen