Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
renee caamano (06) répond Posté le 16-04-2011 à 11:34

bonjour les filles! hier soir rentrée vers minuit, fatiguée plus l'habitude! on a été mangé ds un pt resto et on était 11 finalement, c'était super sympa, car 2 copines avaient emmené des amis et on a fait plus ample connaissance, car on se cotoyait, mais sans plus, du coup on a décidé de remettre çà (à creuser)! MICHELE bon WE, MADO désolée pr ta cousine ns penserons à toi Mercredi! je ne pense pas aller en Suisse cet été car normalement ils avaient le projet d'aller en Italie mais maintenant, on verra ce que ma fille va décider, je te tiendrai au courant! je vous laisse les filles avec du soleil et des bisous à toutalheure bisous à TOUTES :-* :-* :-*


tortue répond Posté le 16-04-2011 à 10:03

Bonjour à toutes
Louga, Odile, Renée, Mimi 33,
Mado boujour à toi, j'ai lu ton message, toi aussi tu as été très occupée avec tes petits enfants, pour moi c'est terminer pour ce week end, ça reprendra la semaine prochaine, je te souhaite une très bonne journée
A tout à l'heure, peut être


odile (44) répond Posté le 15-04-2011 à 22:04

bonsoir à vous toutes:louga ce que j'ai écrit ,je l'ai pendsé en rigolant,je te connais assez!!!!!!!!!!!!pour savoir que si tu viens pas tu as qques choses à faire ,je crois que c'est toi qui fermera le forum,
merci pour les légumes ,j'enavais presque + pour faire un potage ça m'arrange bien
bonne nuit a vous toutes ;renée,tortue, mimi33, montagne, mo 78, mireille et peut-etre :celles que j'ai oublié :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 15-04-2011 à 21:36
Bonsoir Vous Toutes, anciennes et nouvelles à qui je souhaite la bienvenue. J'ai eu un bon moment de lecture et bien des dessins et animations à visualiser, merci à toutes les douées!
J'ai eu un problème avec mon ordinateur, ce qui m'a privée de forum pendant quelques jours, mais tout semble aller bien maintenant. Donc, me revoilà!
Une semaine bien occupée pour moi aussi, la garde des petites, visite et soutien psychologique à une copine qui s'est à nouveau cassé le poignet en chutant de cheval. Elle avait cassé le même endroit en chutant à vélo en août dernier. La voilà à nouveau plâtrée pour un mois. Mercredi, ensevelissement d'une cousine dcd d'un cancer à 64ans. Ici, la température a chuté de plus de 10° depuis vendredi dernier. Mais le soleil est de retour et le week-end sera un peu plus doux.
Michèle, bonne fête demain avec tous ces anniversaires. J'imagine la joie des petits basques qui sont hyper chouchoutés chez toi! Bon voyage aussi pour les ramener dimanche et, j'espère que tout se passera bien avec ton fiston.
Renée, reviens-tu en Suisse tout bientôt? Soigne-toi bien pour être en forme ici.
Odile, toujours en forme pour chanter dans ta chorale, bravo mais ne te fatigue quand même pas trop! merci pour les déjeuners appétissant.
Mireille, Mo, Tortue, Louga, et celles que j'oublie, je vous souhaite un excellent week-end, rempli de soleil, de bonne ambiance, et d'amitié.
A tout bientôt. bisous. Mado


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 15-04-2011 à 17:38

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


pendant que les petits diablotins sont avec le papy à la gare amménagée en terrain de jeux pour les enfants. . . en rentrant. . .bain!!!
là, je viens de finir le gd ménage et rangement (avec eux..;c'est pas triste!!) car demain j'ai du monde pour un couscous. . .que j'ai préparé cet après- midi aussi. reste que la semoule à cuire demain.
nous groupons les anniversaires : gd père, fils, petite fille. . .car au mois d'avril et nous profitons des vacances pour que les petits participent aux réunions de famille!!!
"dans le temps. . .", quand tout le monde s'entendait. . .on faisait ça tous ensemble!!
j'ai un peu mal au coeur car il manquera mon fils aîné et sa femme!!mais quez faire?
je vous ai toutes lu mais je n'ai pas trop de tps pour vous répondre perso. . .DSL!
MADO?. . . que t'arrive-t-il? tu viendras nous faire un petit coucou avant de partir?
MOnique? trop occupée au jardin avec ton petit bricoleur? j'espère que ça va?
à toutes, je souhaite une bonne soirée et un bon WE - je n'aurai pas le tps de passer demain et après demain car nous raccompagnons les petits au Pays Basque.
plein de gros :-* :-* :-* à vous toiutes. Michèle.


tortue répond Posté le 15-04-2011 à 17:14
Coucou Louga, me voicme voila, je fais une petit halte car je viens de faire un grand ménage du haut, ouf un peu d'arrêt sur le fofo. :P Maintenant grand ménage du bas allez on y retourne :P
;) Coucou Odile, Renée, vous allez bien ?
:) coucou Mireille que je ne connais pas @-) et Mimie 33 que faites-vous ?
:^> Ici toujours temps gris, un rayon de soleil tout à l'heure mais cela n'a pas duré.
Bon j'arrête mon bavardage et je retourne au ménage.
A ce soir, qui fermera le forum Odile ou moi, on verrrrrrrrraaaa :-*


louga (nantes, 29) répond Posté le 15-04-2011 à 15:07

non ma odile on ne deserte pas ,tu mettonne on est bien ensemble mais avec le printemp, le beau temp on a pleins d'autre choses a mettre en place dans le jardin et maison , donc ce n'est pas comme l'hivert ou on prend du temp pour le fofo , mais t'inquiette ce n'est parce que je ne viens pas que tu n'est pas dans mes pensée!ok gros bisous
tiens je t'offre l'harley en legumes!!!!!


renee caamano (06) répond Posté le 15-04-2011 à 14:40

coucou les filles, ce matin j'ai ete faire un tour de marché, il y et tous les vendredis, j'ai pris de légumes directement des agriculteurs ;) ;) Merci Michele je pense que tu dois etre ds la preparation de TOUS les anniversaires pr demain!! MIREILLE je suis un peu ds ton cas mes enfants sont à 600 kms et pr prendre, les trains, les bus ou meme l'avion si il faut prendre une navette je dois me ODILE faire aider à cause des genoux artrhosés du au surpoids!cette année j'ai trouvé à la SNCF un service super pr les personnes à mobilité réduite et assez abordable! ODILE mignons les chatons. TORTUE tu as pu récupérer? ? ?? MADO? ? ?? MO? ? ? LOUGA? ? ? Ce matin le temps est bizarre, des fois noir avec bcp de vent ou bien soleil, mais pas tres chaud! je vous laisse les filles ce soir diner surprise avec 2 copines pr l'anniversaire d'une 3e! gros bisous à+ :-* :-* :x :x


tortue répond Posté le 15-04-2011 à 11:18

Coucou Odile, je suis là ;) le ciel est tout gris, pas de soleil :(( heureusement le moral est toujours là et les copines aussi, bisous à tout à l'heure, pour ce midi je me suis préparée une ratatouille avec du foie de veau avec persil et échalotes, il faut que je sois sage car hier, avec les petites, j'ai mangé quelques bonbons au réglisse hum. . .
A tout à l'heure


odile (44) répond Posté le 15-04-2011 à 11:05

bonjour :personne ce matin ,vous dormez toutes,vous etes fayiguées?
MIMI33 RENEE TORTUE LOUGA MO78 ET LES AUTRES?vous nous abandonnez ou vous abandonnez le forum,
je vous souhaite une très bonne journéé ,à ce soir peut-etre :-* :-* :-* :-* :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((



2781 - 2790 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen