Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mo.78 répond Posté le 09-02-2011 à 10:15
Bonjour tout le monde.
nous sommes sur le forum pour nous remonter le moral, et je vois que c'est le contraire toute la misère du monde se retrouve sur le forum. . .
Pitié!!!!!!!!! raconté des histoires drôles j'en ai besoin et MICHELE aussi.
On ne peut pas changé le monde et ses détraqués.
MICHELE pleines de pensées positives pour toi et demain pense à ton amie avec toutes les choses que vous avez fait ensemble, les fous rires que vous avez eu, que des choses positives.
Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :x


renee caamano (06) répond Posté le 08-02-2011 à 11:20

coucou les filles MICHELE je suis de tout coeur avec toi ds cette perte! mais ton amie sera toujours avec toi, dans tes pensées et les bons souvenirs!vient en parler ici si tu veux! courage pr Jeudi! je vous envoie aussi du soleil les filles pr rechauffer vos coeurs et des ondes poisitive je vous fait à Toutes de gros gros bisous :-* :-* :x :x renee :x


renee caamano (06) répond Posté le 08-02-2011 à 11:12

pour LAETICIA et toutes les victimes de ces sadiques EN LIBERTE! pour ça s'arrete!


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 07-02-2011 à 20:42
>:) mimi 33


merci à vous toute pour votre soutien. je sais parfaitement la différence qu'il y a entre la perte d'une amie, soeur de coeur et une toute jeune fille qui commençait juste sa vie d'adulte. croyaient bien que je pense à sa famille. il n'y a rien de comparable à cette horreur. bon, on ne va pas refaire l'actualité, mais toutes les semaines il y a une affaire de ce genre. . .c'est la folie collective, ou quoi?
je n'ai pas trop le courage de discuter longtemps avec vous. il me faut attendre jeudi pour faire mes adieux à Maddy. c'est arrivé si brutalement que même son mari a été surpris. elle a eu des difficultés respiratoires dans la nuit de samedi à dimanche..;samu. . .le au matin, elle était partie..; qq heures auparavent elle faisait des plans avec son mari pour amménager un coin de sa maison. . . allez y comprendre qqchose?
bonne soirée à vous toutes et :-* :-* :-* Michèle.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 07-02-2011 à 15:43

Pour vous toutes également!


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 07-02-2011 à 15:37

POUR TOI MICHELE !


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 07-02-2011 à 15:36

Bonjour mes Chéries, Merci d'avoir mis votre "ROSE" ou m'avoir donné votre opinion sur ce triste et horrible sujet. Je ne réalise encore pas bien, comment un etre qui se dit (humain), peut faire de telles atrocités. Mon Dieu comme je plainds ces pauvres gens que sont sa famille et surtout sa soeur jumelle, d'etre obligé de supporter un tel malheur! Après on trouve drole que certaines personnes aient des envies de meurtre, (ce qui serait encore trop doux pour un tel acte). Il serait temps, je crois que ces Mrs de la haute, se remuent un peu et trouve une solution radicale, vous ne croyez pas ( la peine de mort pour çà, je pense, ne serait pas de trop). Bon, restons-en là, c'est trop triste! MA MICHELE? j'ai lu aussi ce qui t'arrive, ce n'est peut-etre pas aussi dur que ce qui est arrivé à Laetitia mais tout aussi douloureux, je te présente mes Sincères Condoléances!Je suis de tout coeur avec TOI et Prie pour le Repos de son Ame. Je viens de perdre une de mes cousines Lorraine, il y a 2jrs. Paix à l'Ame de ces 3 personnes. Enfin, je vais vous envoyer un peu de mon soleil méditerranéen, qui c'est enfin décidé à briller depuis 3 jrs, puisse-t'il vous réchauffer le coeur.Je me remets doucement de mes petits ennuis de santé, c'est un peu aussi grace à vous toutes.Merci encore! Je n'ai pas été très drole aujourd'hui, je m'en excuse, mais il fallait que çà sorte! Affectueux bisous à vous toutes nouvelles et anciennes.A+.Nicky


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 07-02-2011 à 12:18
BONJOUR LES FILLES.
MICHELE? Je suis désolée pour ton amie, je te souhaite bon courage car perdre sa meilleure amie est toujours très dur, on pense qu'en retraite on va pouvoir beaucoup se rencontrer et faire de belles choses ensemble et top, la maladie vient tout bouziller, la vie est injuste souvent :x :x :x :x sois forte et son souvenir sera toujours dans ton coeur.N'hésite pas à nous parler lorsque tu en as besoin, nous te comprenons et sommes avec toi
Pour changer, je suis allée voir le fim "rien à déclarer", j'ai trouvé vraiment nul (c'est mon point de vue personnel) certainement que beaucoup de personnes ont très bien rigolé mais personnellement je n'aime pas Pelvoorde, et dans ce film il passe son temps à "gueuler"
Heureusement, j'ai eu la visite surprise de mes enfants, trois fois en trois semaines, cest formidable, AEL m'a montré son nouveau siège auto, il était tout fier, cela montre qu'il grandit.
Quant aux petites jumelles, j'espère que l'on va les retrouver saine et sauve et tout cela à cause d'une séparation, quel désastre. . .. . ..
Bonne journée et à bientôt


odile (44) répond Posté le 07-02-2011 à 09:48

mimi;ne soit pas triste ,je ne connaissaispaston amie, mais je crois pas qu'elle aimerait que tu sois triste,oui c'est dur arriver a l'age de la retraite ,au moment de pouvoir souffler un peu: il y a toujours quelqu'un qui part pourquoi? pourquoi la vie est-elle si injuste
:je ne puis répondre
courage ma mimi nous te soutenons
bisous


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 07-02-2011 à 09:34
Bonjour! J'étais absente hier et, n'ai lu vos messages que ce matin. MICHELE, je suis vraiment désolée pour toi et la famille de ton amie. C'est vrai que même si l'on sais que les personnes que nous aimons sont malades, c'est un choc de réaliser que la mort a fait son oeuvre. Nous pensons très fort à toi avec plein de bisous. :-* :-*
NICKY, je suis aussi horrifiée de ce qui est arrivé à cette jeune Laeticia. J'espère que le fou qui a fait cet acte barbare sera condamné à vie et ne pourra plus sévir. Je mets une bougie sur ma fenêtre pour elle, car je ne sais pas mettre ta rose.
Ici aussi, nous suivons avec horreur la disparition de 2 petites jumelles de 6 ans 1/2 enlevées par leur papa qui s'est suicidé au fond de l'Italie après un parcours en France, en Corse, en Italie. Ou sont les petites? Toutes les Polices les recherchent. C'est un véritable cauchemar pour la maman. J'espère qu'il ne les a pas tuées.
Bon, parlons de chose plus drôles. Hier je suis allée manger de délicieux filets de Perches avec des amis, avant d'aller au théâtre à Villeneuve, car la fille de mes amis jouait dans une troupe amateur de très bon niveau. La pièce : "Le Sablier" de Nina Companeez. Costumes magnifiques, crinolines, texte excellent. Très agréable soirée.
Aujourd'hui, je vais aller garder les petites dès 11h30, par un temps radieux et 13°.
Je vous souhaite une belle journée aussi. Courage à toutes celles qui sont dans la peine ou qui ont des problèmes de santé. A+ et bisous. Mado



3111 - 3120 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen