Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-02-2011 à 00:28

LAETICIA un ANGE parmi les ANGES !


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 05-02-2011 à 22:31
Juste une petite pensée pour vous toutes pour vous souhaiter une très douce nuit et pleine de doux rêves. :) et un bon dimanche. Bisous :-* :-*


mo.78 répond Posté le 05-02-2011 à 14:56
COUCOU :D :D BONJOUR TOUT LE MONDE :D
MICHELE j'ai fais une croisière sur le STAR CLIPPER un voilier ou nous étions une centaine de personnes magnifique en 1994 visiter ST MARTIN -ANGUILLA-MONTSERRAT-ILES DES SAINTES-ANTIGUA-ST KITTS-ST BARTH- ST LUCIE et d'autres dont je ne me souviens plus des noms tu regardes sur le net a star clipper souvenirs souvenirs :(( :(( :(( :(( :((
Aves mon petit bricoleur nous avons fait de très beaux voyages.Quand je me le nez dans les photos nous avons le sourire très agréable moments B-) B-) B-)
Oui mardi 8 il va à CURIE j'espère qu'il y a un médoc de remplacement. . .. . ..je suis un peu inquiète mais motus X( X( je ne dis rien il serait contrarié, et pas bon!!!!!!!!!
depuis hier je pense aux merveilleurs voyages ça me change les idées.
je vous dis A+ :-* :-* :-* :-* A TOUTES :x


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 05-02-2011 à 11:08
Bonjour les copines, surtout ne partez pas du forum car c'est une drogue pour moi de vous lire et regarder les images, faites comme moi, j'ai fini mon abonnement mais comme je vous ai mis en favoris, je peux toujours correspondre, vous êtes mes amies virtuelles mais c'est comme si vous étiez à côté de moi. ;) :x :)
NICKY tu profites de l'ordinateur lorsqu'il est libre mais ne te fatigue pas de trop, tu dois beaucoup te reposer
Je pense beaucoup à vous toutes car le moral est très souvent en baisse et je mets à vous lire et cela me donne une bouffée d'air très harmonieux.
Gros bisous à toutes les copines et bon week end peut être en famille. . .. . .


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 05-02-2011 à 10:08

>:) mimi 33


une autre pour que l'odeur attire. . ..toutes les copinautes et. . .ODILE!!


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 05-02-2011 à 10:06

>:) mimi 33. . .suite. . .


booouuhh! ma belle humeur semble s'être envolée!!! je vien de relire. . .après envoie. . .il manque des lettres dans les mots!! vous rétablirez?!
MONIQUE, lorsque tu es allée a ST BARTH, tu as fait une croisière caraïbes sur le grand voilier du Club Med? je l'ai vu encré dans une petite crique lorsque nous étions à la Gouadeloupe. il est magnifique.
c'est là que mes deux garçons ont failli me noyer. . .premiers dans l'eau turquoise alors que je me débarrasser de mes affaires, ils me faisaient des signes pour que je vienne les rejoindre. . .ce que je n'ai pas manqué de faire sauf que. . ..gloup! après quelques pas dans l'eau, j'ai disparue de la surface!!! pas pieds : la plage descendait à pic!! et Mimi. . .disparue sous l'eau !!! glou,glou,glou!!! heureusement, mes trois hommes m'ont remonté!!! pas fière, bu une bonne tasse, et tous se tordaient de rire! ha,ha,ha,bon, j'ai fini par en faire autant et c'est un souvenir rigolo. . .mais, je ne sais toujours pas nager. . .m'étouffe lorsque l'eau arrive à la poitrine. il faut que je fase un stage.
quant à la mimi Mok, elle a été mon rêve de jeunesse en rentrant d'Angleterre cette mini jeep!!! en tout cas, je vois le tableau et ça me fais sourire!! comme vous avez dû passer dû passer de bons moments! ça vous fait plein de souvenirs pour maintenant.
au fait, Mr gd Ponte, c'était mardi ou le prochain? tu ne dis rien sur le sujet et ton Petit Bricoleur? où en êtes vous?
bonne journée et à + tard? :-* :-* :-* Mimi


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 05-02-2011 à 09:33

>:) mimi 33


bonjour les copinautes.

ha! que ça me fait plaisir de vous lire! surtout de lire que vous restez! depuis hier soir, ben. . .j'ai le cafard!! hé oui, chaque fois que l'on évoque le mot : partir. . .ça me fait le même effet, en live ou sur la toile!!! car je me sens clouée ici - là, les larmes coulent toutes seules. . .- je ne sais pourquoi j'ai cette impression? ? ? je ne peu l'epliquer. j'en ai le coeur tout serré et la gorge nouée.
pour te répondre MADO, oui, c'est la fille de ma soeur qui s'en va. elle est trop mignonne cette petite -26ans- fini sont école de théâtre, sa pièce genre show d'où elle comptait qq retombées vu les huiles du milieu qui y étaient conviés. dans ce milieu, il y a plus d'appelés que d'élus!!! comme elle a fait pas mal d'études diverses, sports, psychologie, et je ne sais quoi encore. qu'elle a travaillé aussi bien avec des enfants, des handicapés, des prisonniers, comme assistante dans le spectacle etc. . .elle profite de l'oportunité qui lui tend les bras. un tps de réflexion et plus si. . ..la situation de ses parents l'a démoli, son frère pareil : plus la maison de famille où ils aimaient se retrouver tous. . .bon j'arrête. il n'y a pas que les petits qui souffrent lors de séparations. surtout que, pour tout le monde, c'était un coupe modèle!!!!sauf que lui cachait bien son jeu. on ne s'est jamais rendu compte qu'il trichait. tous, autant que nous sommes, sommes tombés de haut! j'amais beaucoup mon beau frère. quelle désillusion!
. . ./. . .


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 05-02-2011 à 00:11
Bonsoir MICHELE, RENEE, NICKY, MIREILLE, MO, ODILE. Mais oui, le forum prend l'eau! Moi, je ne suis plus abonnée mais je peux toujours vous y rejoindre car je vous ai mises dans mes favoris. Donc, pour celles qui finissent l'abonnement, pas de soucis, vous faites comme moi, et on se retrouvera encore longtemps sur ce forum.
Ce soir, je rentre du Théâtre. Une pièce particulière. Le titre " Une Diva à Sarcelles" comédie de Virginie Lemoine, avec Brigitte Faure, Diva qui chante fort bien. Cette pièce a reçu une nomination aux Molières 2010 de meilleur théâtre musical.
De plus, comme j'ai mes lunettes, je vois magnifiquement bien. ;)
Michèle, est-ce que c'est la fille de ta soeur qui vit en Provence qui part à St-Barth.?
Je lui souhaite tout le meilleur possible là-bas. Peut-être un jour iras-tu la trouver lorsqu'elle sera établie?
Renée, j'ai vu la photo aussi. Est-ce que tu as les lunettes ou est-ce ton amie? Vous avez l'air sympa les deux. Merci aussi pour la jolie coccinelle!
Nicky, il faut continuer à te reposer et surtout à prendre la vie du bon côté! Et pour les animations, entre Michèle et Renée, elles sont des pros aussi, comme toi et Odile.
Odile, j'espère que tu viendras sur le forum même lorsque ton abonnement sera terminé.
Mo, ce devait être drôle votre voyage, à pousser la voiture dans les montées. Que de souvenirs!! Tu sais, moi non plus je ne viens pas tous les jours sur le forum mais le plus souvent possible.
Bonne nuit pleine de beaux rêves. Bisou


mo.78 répond Posté le 04-02-2011 à 21:54
COUCOU :D :D Moi je suis là même si je suis silencieuse par moment, je vous lis tout les jours et j'aime bien ;) ;) ce serait dommage de ne pas rester avec nous :(( :((
comme dit MICHELE j'ai aussi besoin de vous.
C'est très joli ST BARTH nous y sommes allés nous avons parcouru l'île en mini mok un délice c'est moi qui conduisait nous étions 4 dans cette mini voiture et pour monter les côtes tout le monde poussait la voiture car pas assez puissante. Nous avons passé un séjour inoubliable. et tout les jours une nouvelle île a visiter et ce pendant 15 jours.
Nous étions sur un voilier le STAR KLIPER.
St BARTH est très chic et très chère. Je souhaite à ta nièce bon voyage et bon courage pour la suite.
HE!!!!! les filles faut pas partir :(( :(( X( A+ :-* :-* :x


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 04-02-2011 à 20:45

>:) mimi 33


bonsoir à toutes les forumeuses.


en ce moment c'est la course : ma nièce qui fait le tout de la famille pour ses adieu car elle s'expatrie le 15fév vers l'île de St BARTHEMIE où elle a une copine qui peut l'héberger le tps pour elle de tâter le terrain pour du boulot et un logement. elle en a marre de Paris, des boulots merdiques et de n'avoir plus de maison familiale depuis la fuite de son père avec une gamine plus jeune qu'elle. donc, je suis allée la chercher à la gare pour la déposer chez Maman. suis allée déjeuner avec elles à midi puis retour au train pour la suite de sa tournée d'adieux. un peu speedée, un peu "mal au coeur" aussi car il y a de la détresse. mais elle a ma bénédiction pour essayer autre chose. le retour n'est pas impossible, mais au moins, elle aura essayé.
Voilà pourquoi je ne suis pas venue discuter avec vous.
c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde sur notre forum, et je le regrette beaucoup car c'est un peu une drogue pour moi que de venir vous lire et discuter de tout et de rien avec vous, mes copines virtuelles. je me suis tant habituée à vous!!!
vous savez que vous pouvez continuer à participer aux forums en le mettant tout simplement dans vos "favoris"? ce que j'ai fais, et ça marche!
bien sûr, vous êtes seules juges! mais je vous regretterai, beaucoup, beaucoup, ODILE, YANNICK, et toutes celles qui arrêteront. c'est votre choix et je le respecte.
bonne et douce nuit. à demain? ;) plein de gros :-* :-* :-*



3131 - 3140 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen