Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 07-02-2011 à 07:24

>:) mimi 33


vous, mes amies virtuelles. désolée de vous imposer ma tristesse.

mais je sais que d'autres que moi souffrent beaucoup plus de par la cruauté de l'acte barbare d'un assassin, aussi, je vais me joindre à vous pour envoyer :

UNE ROSE BLANCHE POUR LEATITIA ET SA FAMILLE QUI SONT DANS UNE PEINE SANS COMMUNE MESURE AVEC LA MIENNE. il n'y a pas de mots pour décrire cette horreur a part :
JAMAIS PLUS, JAMAIS PLUS.

bonne journée à toutes . merci d'être là. :-* :-* :-* Michèle.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 07-02-2011 à 07:13
>:) mimi 33


bonjour à toutes les copines du forum


Merci MONIQUE, Merci ODILE, pour votre soutien. je ne l'ai pas vu venir et ça fait mal, très mal. . .ce n'est pas juste, une fille si gentille, si droite, sans histoire. un couple comme on en encontre peu, qui s'entendait comme il est rare de le voir de nos jours. . ..même pas pu profiter de leurs toutes jeune retraite, de leur jolie maison faite exprès pour ça. de leurs petits enfants -un troisième à naître en août la submergeait de joie. et sa fille aîné, qui n'a pas de chance et venait de se séparer du père de son petit garçon. les parents le gardait pour l'aider. . .une famille très soudée. tout cela me navre, oh, combien! la vie est mal faite, ce n'est pas juste. samedi j'achetais une jolie carte avec des marguerites et des coccinelles pour lui dire que, bientôt, elle reverrait son jardin fleurir. . . elle qui y passait tant de temps et avec un goût exquis, arrangeait et son jardin et son intérieur. . . elle va me manquer. terriblement. même si l'on ne se voyait pas souvent avec nos occupations de grand mères et mères, nous savions que nous étions là, et cela suffisait. Maddy, tu va me manquer, tu me manques déjà. tu laisses un vide qu'il sera difficile de combler, toi qui était comme une soeur. mon coeur déborde de chagrin, comme quand j'ai perdu ma soeur et mon Papa; je ne pensais pas qu'une amie, si proche soit-elle, me causerait autant de peine. j'ai besoin de mettre en mots ma peine. merci de me lire, vous. . ..


odile (44) répond Posté le 06-02-2011 à 21:37

BRAVO POUR TON IDEE NICKY ?MOI AUSSI JE ME JOINTS A TOI CETTE ROSE POUR LAETICIA ?POUR SOUTENIR SES PARENTS ET SA JUMELLE


odile (44) répond Posté le 06-02-2011 à 21:31

MIMIE:désolée pour ton amie nous sommes toutes la pour te sout
enir ,perdresa meilleure amie c'est une partie de soi que l'on perd,quand cette"" putain"" de maladie finira-t-elle ,un jour je l'espère ,en tout cas courage je pense tres fort a toi

je t'embrasse


mo.78 répond Posté le 06-02-2011 à 20:45
MICHELE que dire dans ses moments là je suis triste pour toi. la maladie est fourbe on croit que ça va aller et elle vous emporte sans prévenir. je suis avec toi si tu veux parler. BONNE SOIREE A TOUTES :-* :-* :-* :x


nine (montaigu, 82) répond Posté le 06-02-2011 à 19:52
Je me présente on me surnomme nine je suis une grand mère de 4 petits enfants et le mois prochain je vais avoir 2 petites filles de plus. J'habite dans le Tarn et Garonne j'ai 52 ans à la fin du mois je suis divorcée et vais me remarier avec mon compagnon au mois de juin cette année. En un an j'ai perdue 6 kgs il m'en reste 7 à perdre je ne me décourage pas. Actuellement je mesure 1m59 pour 69 kgs. Cela fait un an que j'ai commencée le programme et je sais que je vais y arriver. J'ai aussi une pensée pour Laeticia et pour ses proches; il n'y a pas de mots pour exprimer ce que je ressents. Je vous souhaite un bon dimanche a plus tard.


nine (montaigu, 82) répond Posté le 06-02-2011 à 19:40
bonsoir monique, ne perds pas espoir tu vas y arriver mais il faut perseverer. En un an j'ai perdue 6 kgs; pour moi c'est difficile car j'en avais 13 à perdre. J'ai des moments de découragement mais j'insiste ça marche tu verras. Bon courage a plus tard.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 06-02-2011 à 18:32
>:) mimi 33


bonsoir les toutes les copinautes.


quelle belles après midi ensoleillé nous avons eu! j'ai ramené Maman et, en rentrant j'avais un message douloureux sur mon portable : Maddy, la seule véritable amie qui me restait est DCD ce matin. elle était rentrée chez elle après plus de 2 mois d'hospitalisation. je l'avais eu au tél, fatiguée mais heureuse de retrouver les siens, elle me disait qu'un traitement approprié avait été trouvé et qu'elle se remettait doucement. j'avais bon espoir après toutes ce misères durant un an.
son mari m'avait expliqué qu'elle avait une "pré-leucémie"? ? ?les globules rouges qui n'arrivaient pas à maturité. . . je ne connaissait pas cette maladie.
ça me fait vraiment un choc. je pensais aller dand les Landes lui rendre visite bientôt; mais pas pour lui dire adieu. je suis toute retournée. pardonnez moimais j'avais besoin de parler. . .
bonne soirée à vous toutes. :-* :-* :-* Michèle.


mo.78 répond Posté le 06-02-2011 à 12:35
BONJOUR ET BON DIMANCHE :D :D :D :-* :-*


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 06-02-2011 à 00:28

Je vais me faire tirer les oreilles si Daniel s'aperçoit que je me suis mise à l'ordi, il dort! j'en profite donc! Je venais de quitter la TV de J.P.Foucault sur TF1, quand je suis passée devant l'ordi et je n'ai pu résister à venir vous voir. Si vous le voulez bien, j'ai une requète à vous faire. Seriez-vous toutes assez gentilles en soutien à la Famille de cette petite LAETICIA qu'une horrible ordure a eu le cran de violée, tuée et autre. . .et pour leur montrer que l'on est de coeur avec eux et que l'on pense bien à leur petite fille et soeur jumelle, de bien vouloir mettre cette "ROSE BLANCHE" que je vous envoie. Je connais à présent votre bon coeur et je sais que vous me soutiendrez dans cette démarche. Une fille nommée Marie-Anne, d'un autre forum ou je vais m'a demandé de le faire et je l'ai fait, c'est pourquoi je compte sur vous et votre grande solidarité. MERCI d'avance à vous toutes. Gros bisous. Je vais de ce pas rejoindre mon lit et ma couette! Faites de beaux rèves. A+. Nicky



3121 - 3130 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen