Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 27-01-2011 à 09:40

BONJOUR A VOUS TOUTES:avant que ma petite puce se réveille,je la laise dormir le matin,
MONTAGNE:sce n'est pas ma petite nièce, mais mon arrière petite-fille
je vois que vous toutes vous avez des hauts et des bas,alors je n'ai qu'une chose à vous dire;COURAGE je vous laise ,j'entends la puce qui est réveillé
bonne journéé à vous toutes
bisous


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 26-01-2011 à 23:30
Bonsoir! oui, je sais, il est tard mais j'ai eu une visite surprise ce soir et, voilà, j'ai fait un petit repas improvisé et nous sommes restés à table jusqu'à maintenant.
Comment allez-vous? Ici tout va bien, j'ai reçu mon ordonnance pour les lunettes et, je suis allée illico chez l'opticien. J'ai donc choisi ce matin et commandé. Je vais les avoir mardi ou mercredi prochain. ça va me libérer le porte-monnaie de Frs 1400.-- ou en Euro environ 1870.- C'est vraiment pas donné les lunettes et pas pris en charge par les caisses maladie, en Suisse. Bon mais au moins je vais avoir des yeux de lynx!!
MICHELE, je vois que tu as des projets pour agrandir ta maison. Est-ce dans l'optique de recevoir un peu plus les petits? Si j'ai bien compris, tu ne gardes plus Malia? C'est dommage et je suis certaine que la petite serait heureuse de venir 1 jour par semaine pour être à nouveau la petite princesse chez vous! Tu devrais négocier en proposant à la jeune maman de se reposer un jour avec seulement la petite Lyla.
ODILE, merci de la mise en garde pour le virus. Je vais être très prudente même si j'ai un bon anti-virus. J'espère que tout se passe bien pour toi avec ta petite nièce.
MO, pas de panique, nous sommes toujours là et tu ne nous décourages pas du tout, au contraire, tu es bien sympathique et nous te lisons avec plaisir. Même si moi je ne viens pas tous les jours, mais au moins tous les 2/3 jours ou plus.
Nicky et Mireille petites pensées pour vous. Bonne nuit et bisous.


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 26-01-2011 à 21:35

>:) mimi 33


bonsoir les. . .heu. . .copinautes fantômes!!!


pas beaucoup de passage depuis hier soir! hé oui, c'était mercredi, le jour des enfants. . .
quand donc vais-je récupérer Malia ou sa petite soeur?
bon, j'en ai profité pour faire venir un artisan pour mon auvent à fermer. . .le revois mercredi prochain avec 3 autres?? après, on verra les devis? HOM est déjà septique. . .comme les fosses!!!hi,hi,hi,..
j'espère que tout le monde est OK ?
ODILE, pas trop dur pour la petiote et toi? les parents sont bien vaillants et méritants. pas comme mes aînés du pays basque qui attendent que le poulet tombe tout rôti!!!
MONIQUE, une réponse satisfaisante du gd ponte pour ton petit mari? il y a bien d'autres traitements, non?
MADO, une bulle d'air prisonnière?. . .c'est pas ordinaire! après, tu vas te faire faire des lunettes de star!!!ouahh!
cet après-midi, j'ai reçu un artisan pour voir ce que l'on peut faire de mon auvent derrière la maison pour qu'il devienne une pièce . . . mercredi prochain il revient avec 3 autres afin d'établir le qui fait quoi et. . .devis!! bien sûr, HOM est déjà - ou plutôt encore- en désaccord. . .mais ça, je le sais depuis longtemps!!!plus têtue que moi, tu meures!
bon, comme je suis seule à bavarder. . ..je vais vous souhaiter une bonne nuit en espérant en lire quelques unes demain? gros :-* :-* :-* à toutes. Michèle



mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 25-01-2011 à 19:38

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


MONIQUE, pourquoi veux-tu avoir plomber le forum? je peux en dire autant alors? est-ce que l'on est pas là aussi pour s'entraider moralement?
en tous cas, j'espère que les Pontes vont trouver une solution de rechange. en attendant, contente que ton petit bricoleur ait retrouvé le sourire et toi par la même occasion.
tu sais, c'est encore l'hiver!!! et même si nous avons du soleil et le ciel a peu près bleu, les T° sont très basses, surtout le matin - en dessous de zéro et belle gelées!-
c'est vrai que je préfère cela à la pluie, mais il en faut aussi. . .pour les belles plantes. . .que nous sommes!!!
qu'est ce que je fais? ben. . .j'ai toujours le même genre d'activités : taï chi hier soir, Maman l'après midi. pas demain car j'ai pris RV avec un MEC!! pour essayer de fermer un auvent derrière la maison et en faire une pièce. . .rien que pour môa!!!on peut toujours rêver! HOM va pas être d'accord, comme d'hab, et mon compte perso pas assez épais pour cela. enfin on verra. j'ai tellement envie de changer de décor. . .que je changerais bien de maison!!!
MADO,ben non, store pas réparé! et pas de nouvelle du réparateur. en plus, je n'ai pas ses coordonnées pour le rappeler. mais je vais rafraîchir la mémoire de HOM!!! sitôt dit, sitôt fait! il le recontactera demain matin avant de partir pour l'université du tps libre où il s'intéresse aux civilisations sud américaines et à l'histoire de France!!
plein de gros :-* :-* :-* à toutes.


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 25-01-2011 à 14:51
Coucou les forumeuses! J'ai fini ma garde pour aujourd'hui, car j'ai commencé à 07h30 ce matin. Nous avons échangé les horaires avec ma soeur ce mardi car je dois aller "encore" chez l'ophtalmo. En effet, mardi passé elle n'a pas voulu me faire l'ordonnance pour les lunettes car j'ai encore une baisse de 20% dans l'oeil droit. L'oeil gauche et à 100%. Donc, j'ai du encore mettre des gttes 4 X par jour et re-examen à 16H15. Selon le résultat, elle veut me faire faire un scanner. Il y a peut-être de l'air qui est resté près du cristallin semble-t-il. On verra tout à l'heure mais j'espère vraiment pouvoir aller me choisir des lunettes, la lecture est pénible ainsi. Je me réjouissais déjà mardi dernier mais " raté".
Il fait toujours magnifiquement beau mais froid en Valais central, -8 ce matin. Les flocons de neige sont tombés, mais oui RENEE, dans le Jura.
MICHELE, j'ai passé un bon week-end et, j'ai repris la garde des petites lundi. Est-ce que tu as pu trouver un réparateur pour ton store? S'il fait aussi froid chez toi, c'est nécessaire de se protéger.
A toutes les gentilles copines du forum, bon après-midi et à ce soir. BISOUS.


mo.78 répond Posté le 25-01-2011 à 11:29
BONJOUR les copines :D :D :D
je crois que j'ai plombé le forum avec toutes mes histoires X( X( plus grand monde :((
d'abord mon petit bricoleur va un peu mieux ça dégonfle et garde le moral. Vu le medecin hier se sont c'est hormones qui dérailles donc arrêt du médoc on attend le tél du grand ponte pour la suite B-) . mais le sourire est revenu ;) ;) pas le soleil il pleut marre!!!!!!!
Michèle que fait-tu? ? ?? ? ?
je reviendrais on m'appelle :P :P :P :-* :-* :-* :-* A+ MO


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 25-01-2011 à 09:53

>:) mimi 33


bonjour les copinautes. . .


merci ODILE pour ta mise en garde. je ferais attention. ce serait dommage pour mon ordi tout neuf!!!bien qu'il n'y ait pas grand chose d'engranger. je ne suis pas comme HOM, moi!!
RENEE, il faut inscrire l'adresse mail en minuscule et tout attaché : c'est
monpseudosuividucodepostal@MSN.com
tu n'arrives pas à le lire sur ton portable? j'ai été longue aussi à me mette aux SMS. mais, en gardant Malia, ma belle fille m'a mis au parfum! maintenant, je fais plus de SMS que de bla-bla au tél.d'ailleurs, il serait bien que j'ai ton tél domicile, parce qu'avec la box-ordi-tél..;les com son gratis!!! on pourrait discuter, non?
pareil pour ODILE, si tu le souhaites, bien évidement.
bonne journée à toutes les copinautes. je repasserai sans doute + tard.
plein de gros bisous à chacune. :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 24-01-2011 à 17:15

coucou les filles! MICHELE ton adresse é-mail ne passe pas désolée! X( X( donc je t'appelerai au tel; je te donnerai mon é-mail et tu m'envoies un pt message comme çà j'aurai ton é-mail!!!je suis pas trop sms en plus j'ai un noueau portable (noel des enfants) et j'ai encore rien lu! voilà! MO aujourd'hui gd soleil mais froid brrr >:) >:) super énervée vengée sur la bouffe tartare; frites, tiramisu MAISON (pas moi) 3 bonbons caramel!!! VOILA NA!!! MO je vais essayer de te trouver du soleil virtuel en attendant je t'envoie celui d'aujourd'hui qui commence à descendre! grosses bises à TOUTES et bonne soirèe à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee


odile (44) répond Posté le 24-01-2011 à 10:26

MIMI:5h du mat pour un petit bout cela fait de bonne heure c'est vrai :son papa travaille la nuit avec des horaires variables ,il est chauffeur routier et ramasse les poulets,pintades,poulardes etc quelquefois il commence aussi à 5h du matin cela dépend des tournées,
sa maman travaille :dans l'agro-alimentaire également commence à 6h du matin et termine à 14h30:elle travaille en intérime et vient d'obtenir un contrat assez long, mais avec son mari,ne se voit pas beaucoup l'autre jour elle terminait son travail à 15h30 arrive à 15h55et son mari partait à 16h ils ne se sont vus que 5 mn et la petite pareille :pas marrant la vie
bon j'arrete pour aujourd'hui,bonne journée bisous ,a bientot


odile (44) répond Posté le 24-01-2011 à 10:13

SUITE/si tu reçois le message :ACTUALISATION DE WINDOWS LIVE MEME ENVOY' PAR UN AMI NE L'OUVRE PAS,ET ARRETE IMMEDIATEMENT TON ORDI?c'est le pire virus annoncé par:C.N.N.,il a été classé par MICROSOFT :comme virus le + destructeur qui ai existé ce virus a été découvert samedi aprem par M C AFEE,^pas de possibilité de dépannagepour ce genre :il détruit simplement le secteur zéro du dique dur
souviens-toi si tu envoie ce message à tesconnaissances ,cela bénéficiera à nous tous
bonne jounéé ,bisous



3181 - 3190 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen