Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 03-02-2011 à 13:47
>:) mimi 33


salut les copinautes. . .


RENEE, je pense que la gastro se transmet aussi virtuellement!!!mais pas l'air trop méchante. merci quand même d'avoir pensé à moi. hi,hi,hi,..
c'est chacun son tour à l'ordi? chacun son domaine? comme ça que l'on fonctionne aussi ici et c'est OK depuis!!!
quant à nos HOMS CASCADEURS, ils ont encore pas mal de progrès à faire avant d'être des vedettes!!!
chez moi, pas crêpe! trop speed hier;.. aujourd'hui pareil : je vais chercher ma nièce à la gare : elle fait le tour de la famille pour ses adieux car elle émigre à ST BARTH! avec ma bénédiction aussi. ce n'est pas à mon âge canonique et pleine de regrets, qu'elle fera ses expériences.
donc, les fi-filles, pas trop le tps de faire un roman. à + ? :-* :-* :-* Michèle.


renee caamano (06) répond Posté le 03-02-2011 à 12:29

coucou les fillous! MO je suis à gauche mais je ne me reconnais pas du tout! et ben dis donc MICHELE la serie continue sur ce forum cà aurait pu etre bcp plus grave! l'homme ici est calme il passe son temps entre l'ordi (jeux,pulzze,etc) et un coucou vers ses copains ça va il me fout la paix! et il se débrouille tres bien (ce qui me vexe aussi)donc je ne peux pas raler hi!hi!hi! je pense qu'il se méfie!!Ici tjrs gd soleil mais tjrs froid! hier journée crepes j'ai été en acheter 6 chez un ami boulanger comme çà je me suis pas foulée pr les faire! Demain je me ferais des pommes au four car bien sur depuis 3 jours les tuyaux bouchés (bcp immodium)! j'espere que tout le monde va bien et sur cette histoire tres interessante de tuyauterie je vous fais de gros gros bisous et vous envoie tout le soleil!! :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x renee


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 02-02-2011 à 19:47

>:) mimi 33


bonsoir les copinautes. . .


moi, pas crêpes non plus ODILE, KO, un peu mal partout : gorge, ventre? ? ? pas dormi la nuit dernière, donc on verra demai matin après une bonne nuit, j'espère!!
Malia toute la journée aussi et j'ai dû la ramener car son père, mon fils Christophe, jardinier, s'est pris une belle branche sur la tête . . .points de suture. . .arrêt jusqu'à fin de semaine!!!- il avait repris le boulot lundi après 1 mois 1/2 de vacanses pour la naissance de LYla!!! bon, ce n'est trop méchant; le cuir chevelu saigne toujours beaucoup, mais, sans casque adapté, faire de l'élagage. . .espérons qu'ils vont équiper leurs personnel à la mairie, après cela. cela aurait pu être plus grave!! enfin, il vaut mieux que je n'y pense pas. . .
je souhaite à toutes les copinautes une bonne et douce nuit et je vous dis à demain si tout va bien ?? ;) ;) :-* :-* :-* :-* Michèle;


odile (44) répond Posté le 02-02-2011 à 08:16

BONJOUR;je profite d'un petit moment calme pour vous faire un petit coucou
j'ai toujours ma petite"pitchoune tous les matins à 5h30 jusque dans l'aprem,il n'y a pas d'horaire pour terminer: lundi ma petite-fille a terminé à 16h15dur!!!dur!!! j'arrete vendredi :aprem :heureusement je suis fatigué:une bonne rhinite +un peu de fievre ce matin:c'est jour de crepes aujourd'hui mais pourmoi ce sera::bouillon de légumes
bisous a vous toutes,:RENEE---MIREILLE----MIMI33--- NICKY------------MONTAGNE --- MO 78 --- et toutes celles que j'oublient


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 01-02-2011 à 18:10

>:) mimi 33. . .suite. . .


c'est très pratique, *-:) s'installe facilement et fonctionne à piles!!!
tu as refilé la gastro au chat? :-S ce doit être la file d'attente chez toi? ? ? :-O (mdr)
trève de plaisanteries,j'espère que ça se calme de ce côté là. tu es vernie en ce moment!!
ici, le tps est très triste : ciel et T° bien bas!!!c'est l'hiver, quoi!
NICKY, ton corps a besoin de repos et la sieste lui est nécessaire pour reprendre des forces. et puis, avec ce tps, que veux tu faire d'autre?? reposes toi bien.
hé bien, MONIQUE, quelle fiesta!! mais je suis d'accord avec toi : ça fait du bien et ça recharge les batteries! espérons que Môsieur le GD Ponte X( sera + aimable :) et fera profiter ton petit bricoleur de son Savoir *-:) !!
MIREILLE, et oui, le corset, c'est pour rester droit!! donc difficile de se plier!! :^>
tu finiras par t'y habituer et c'est sûrement inévitable. alors, contre mauvaise fortune, bon coeur??! :P
ODILE, toujours de faction avec la pitchoun? quelle bonheur, même si fatiguant!
ben, je crois que YANNICK a quitté le forum! si tu nous lis. . .on pense à toi. :-*
à peine 18h et il va falloir fermer la maison!! le ciel est si bas qu'on y voit plus!
HOM de retour de chez son kiné avec titine :-q -faux contacte entre clignotants et warning!! pas trop grave!!- dommage, je m'habituais bien aux nouvelles techniques!
cessons ces bavardages et. . .à demain?
bonne soirée à vous toutes et plein de gros :-* :-* :-* virtuels de Michèle ;)



mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 01-02-2011 à 17:33
>:) mimi 33


bonsoir à toutes les copinautes. . .

je suis là. . .je suis là. . .
ah! que ça fait plaisir de rentrer, d'ouvrir sa boîte à lettres et. . .de trouver plein de courrier!!! suis-je vraiment shootée au forum??
hier soir, rentrée tard. . .because. . .taï chi!
et, depuis ce matin : la course contre la montre. . .dentiste, Maman, courses. . .et, sur la route du retour, le tél. . .Steph qui me demandait d'aller chercher Malia à l'école! comme j'étais presque arrivée à la maison et que Lyla s'était réveillée, elle y est allée, surtout qu'elle avait prévu le goûter chez Maman!!
j'ai proposé mes services pour demain. ils en discutent ce soir et me donneront la réponse. en plus, c'est la chandeleur. . .les crêpes!! et Malia les aime. heu. . .autant que moi!!!mais j'ai repris qq centaines de grs. . .donc, haro sur les gourmandises!
MADO, le store est réparé! c'était vraiment simple et HOM aurait pu le faire!! titine est au garage. . .on verra quand elle sera de retour! pour l'instant, je partage la Toyota avec HOM et fais connaissance avec qq uns des nombreux boutons du tableau de bord!! hier soir, lumières. aujourd'hui, chauffage!! pas encore besoin de limiter la vitesse en ville!!!
j'ai fait un reÏki vendredi et. . . je P. . . la forme!!
quelle "Tatie Gâteau" tu fais! je me demande qui prend le + de plaisir!!
RENEE, bon courage pour les 6 semaines à venir!!! il te faudrait installer une petite lampe qui s'allume avec un détecteur de présence pour éviter d'autres chutes!!


mo.78 répond Posté le 01-02-2011 à 16:08
Bonjour tout le monde :D :D
Coucou me revoilà ;) ;) d'abord MICHELE merci pour ton message mais dimanche un peu fatigué coucher à 2h du matin, nous avons passé une superbe soirée avec les enfants.
QUE CA FAIT DU BIEN. . .. . .. . ..!!!!!!!!!!!!!mes batteries sont rechargées B-) B-)
RENEE j'espère que tu vas mieux ainsi que ton ami. vraiment pas de chance. ou es-tu sur la photo à gauche ou à droite?
NICKY bienvenue et j'espère que tout ira bien maintenant. repose toi bien et envoie de belle images.
MIREILLE bon courage.
MADO c'est pour quand les nouvelles lunettes?
Mon petit bricoleur va mieux sa main dégonfle mais arrêt du médoc!!!!. . .. . ..
On verra mardi ce que dit MONSIEUR LE GRAND PONTE X( X( X( .
Mais bon pas très sympa ce grand ponte. >:) >:)
je vous dis à demain :-* :-* :-* :-* à toutes :x :x


renee caamano (06) répond Posté le 01-02-2011 à 15:53

coucou les filles voilà l'homme est rentré the HOM il en a pr 6 semaines X( X( X( Au secours les filles je vais etre bonne pr l'asile! :P :P :P heureusement il peut sortir!Oui MADO j'en est marre en plus je fais des chutes de tension si demain ça passe pas j'irai chez le DR!je vois que de ton coté tu es bien occupée et c'est genial! aujourd'hui soleil mais froid NICKY ma belle maintenant pense à toi et laisse-toi dorloter par les tiens, tu l'as bien merité!Pas de MICHELE? ? ???aujourd'hui! peut-etre plus tard? MO ? MIREILLE tu vas finir par t'habituer mais c'est vrai pas pratique! je vous envoie de gros bisous à TOUTES et du SOLEIL peut-etre à+ bisous :-* :-* :-* :x :x :x renee


montagne (Sierre, CH) répond Posté le 01-02-2011 à 09:09
Bonjour Vous Toutes! Quel joli message Nicky et je suis bien heureuse pour toi que tu sois de retour. J'espère que tu vas bien aller maintenant et nous sommes toutes en pensées positives avec toi. Bon rétablissement.
MICHELE, ta coccinelle est trop mignonne. J'espère que tout va bien chez toi. J'ai lu que tu peux à nouveau t'occuper un peu de tes petites-filles et je crois que ça te met du baume au coeur. As-tu pu réparer ton store? Et ta voiture marche à nouveau? J'espère que tout fonctionne.
RENEE, dis donc ça dure chez toi la gastro-entérite! Voilà un régime forçé mais vraiment pas agréable. En plus, avec ton conjoint qui est cabossé! Heureusement que le nez n'est pas cassé, il évitera un passage au Bloc Op. Ton chat sur la cuvette des toilettes est drôle. Merci, et bon rétablissement à vous deux.
MIREILLE, je ne comprends pas trop bien, je croyais que tu avais déjà un corset depuis ton séjour hospitalier alors, pourquoi ton médecin veut encore t'en faire un? Je comprends qu'il doit être difficile de s'enfiler dans une voiture et de monter les escaliers, mais tu vas prendre tes marques et tu verras que ça ira. Courage!
MO et Odile, tout va bien chez vous?
Ici, temps magnifique au-dessus de 1100 mètre et ce matin brouillard en dessous. Plutôt froid et un peu de bise qui donne encore plus la sensation de froid. Je suis entrain de préparer le repas de midi que je vais prendre chez ma nièce ou je vais rester l'après-midi pour garder les petites. Bonne journée. bisous.


Mireille (LOCMINE, 56) répond Posté le 31-01-2011 à 17:03
Bonjour à toutes. Je suis contente de voir que Nicky, tu es revenue chez toi. Il est normal que tu fasses la sieste l'après midi, pour couper la journée. Car lorsqu'on revient d'un hopital ou d'une maison de repos, les journées semblent longues car on change de rythme et on est vite fatigué. Pour ma part, j'ai vu mon médecin traitant ce matin, il m'a dit qu'il était temps qu'on intervienne avec le port d'un corset d'abord en platre puis en résine, je ne peux plus m'en passer, il est difficile de monter et de descendre de la voiture, de monter les escaliers mais je le fais marche par marche, c'est une habitude à prendre ;) :) :x etdehors je prends ma canne.
Renée, ton homme n'avait pas allumé la lumière ou une veilleuse car lorsqu'on vieillit, il ne faut pas marcher la nuit dans le noir, c'est dommage.
Ici il fait un beau soleil mais très, très froid. On est fin janvier et on gagne une heure.Samedi, j'ai vu mes enfants car je devais changer une veste que le père noël avait apportée mais qui était trop juste, j'ai pris du 4 ans. Ael était content et l'a gardée sur lui le temps qu'il était présent. C'est une occasion de le voir; cela m'a fait plaisir.
Je vous souhaite une bonne journée et gros bisous à toutes Mireille



3151 - 3160 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen