Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 60 ans et 36 kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique46 (puiseux en france, 95) Posté le 28-01-2010 à 12:03
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront.
Retour au forum
Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 31-01-2011 à 14:25

Petit passage vite fait pour vous faire de gros gros bisous à toutes et vous prouver que je ne vous oublie pas. Je vais faire une bonne sieste (ordre du Dr). Merci MA MIMI de ton gentil petit mot de ce matin. Je suis bien contente de retrouver mon chez moi et revoir les miens,(ceux de l'Allier, c'est du coté de mon homme), du reste j'attends mon fils Marc (le dernier)il vient prendre le café avec nous. Gros bisopus à toutes et A+. Nicky


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 31-01-2011 à 09:18

>:) mimi 33


coucou les copinautes. . .


NICKY,(RE) BIENVENUE parmi nous!! contente de te lire à nouveau. j'espère que tu iras de mieux en mieux. c'est long, mais avec des attentions et de l'amitié , à la longue, on y arrive! reposes toi bien. :x :-* :-* très joli poème! merci.

RENEE, ma PÔVRE, que de misères! et les deux à la fois!!!heureusement que tu as des copines tout prêt qui te donnent un coup de main! reposes toi bien aussi. :x :-* :-*

bien froid encore ce matin. . .BRRRRR. . .mais c'est plutôt tonique!!!

je pense à vous toutes : MADO et ODILE qui jouent les "nounous" avec les petites chipinettes chéries!!!MONIQUE ET SON PETIT BRICOLEUR en attente d'un nouveau traitement,
MIREILLE qui doit composer avec son nouveau corset,et YANNICK qui fait silence radio, mais que je vois en train de concocter des nouveautés parfumées!!

bonne journée à toutes, que je vous souhaite la plus ensoleillée possible.
une brassée de gros :-* :-* :-* à chacune en gage de mon amitié virtuelle.

à plus tard? ;) ;) Michèle.


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 30-01-2011 à 19:39
C`est pour vous remercier de votre belle Amitie Bonne Nuit Mes Toutes Belles. . ...


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 30-01-2011 à 19:37

Bonsoir les filles c`est bien moi je suis rentree j`ai mis un mot a Renee sur facebook elle vous racontera je suis fatiguee du voyage car revenue a la maison ce matin je reviendrai vous voir demain et puis cet ordi dec. . .e les lettres se sont deplacees et m`affiche celles que je ne veux pas c`est la galere je ne sais ce qui se passe peut etre que Daniel la trop fait chauffer pendant mon absence Gros gros bisous a toutes mes cheries et MERCI de tout coeur pour votre soutiens cela fait du bien de se sentir epauler. Nicky A De;ain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-q


ONYX (00) répond Posté le 30-01-2011 à 19:02

:x :x :x :x :x BONSOIR MESDAMES ET EN PARTICULIER MA PETITE RENEE :x :x :x :x


MA PAUVRE RENEE, C'EST PAS DE CHANCE POUR TON HOMME ET POUR TOI, J'ESPERE QUE CA VA MIEUX ET VOUS FAIT A TOUS LES 2 MES MEILLOEURS SOUHAITS POUR UN B9ON RETABLISSEMENT.

TU VOIS MA RENEE, MOI C'EST MA BELLE-MERE QUI VIT EDANS LE SUD DE L'ITALIE QUI S'EST CASSE UN BRAS IL Y A 15 JOURS ET JE SUIS DESCENDUE 1 SEMAINE CAR LA-BAS, LES MALADES
QUAND ILS SONT A L'HOPITAL C'EST A LA FAMILLE DE S'EN OCCUPER, DONNER A MANGER, LES LAVER, CHANGER LES DRAPS ET COMME ELLE VIT TOUTE SEULE CAR ELLE EST VEUVE, C'EST MOI QUI SUIS DESCENDUE EN VOITURE CAR P'AS DE PLACE DANS LES AVIONS.

ENFIN ELLE EST A PRESENT AVEC MON MARI QUI SUIT SON TRAITEMENT AUSSI LA-BAS ET MOI JE SUIS DE RETO9UR CAR AVEC LE COMMERCE, LA NOUVELLE MARCHANDISE ARRIVE ET IL FAUT TOUT PREP'0ARER POUR METTRE LES PRIX ET FINIR AVEC LES SOLDES, ENFIN IKS LUI ENLEVENT LE PLATRE SI TOUT VA BIEN DANS 20 JOURS MAIS A 81 ANS C'EST DUR APRES DE SE REPRENDRE.

ALORS COMME J'AI VU TON NOM SUR CE SITE, JE METS LA PHOTO DE NOTRE RENCONTRE DU 4 JANVIER, J'AI EU BEAUCOU0P DE PLAISIR A TE CONNAITRE ET SI TU REVIENS VERS TES ENFANTS, FAIS-MOI UN PETIT COUCOU.

BONNE SOIREE ET BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS DANS LES KILOS A PERDRE DANS LA JOIE ;)
ET LE BONHEUR :D

A TOUTES DEPUIS LA SUISSE, JE VOUS ENVOIE PLEIN DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


renee caamano (06) répond Posté le 30-01-2011 à 18:34

Bonsoir les filles un peu de nouvelles bon, l'homme n'a pas les nez cassé mais le poigné et les cotes hier scaner des cervicales car il a des vertiges, qd a moi je suis tjrs dans la M. . .E au propre comme au figuré! mais j'ai des copines super qui me font les commis ce soir on m'ammenedes crepes maison! je les mangerai demain.Tu as raison Michele mais là c'était un essai la prochaine fois. . ..(le pauvre) MADO je vois que tu es bien entourée! MICHELE que du bonheur avec la petite LILA profite bien! je vs quitte les filles car je suis fatiguée viendrait plus demain gros gros bisous aussi pr NICKY :-* :-* :x :x renee


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 30-01-2011 à 08:46

>:) mimi 33


bonjour à toutes les copinautes.

non, non, je n'ai pas déserté le forum !
vendredi matin reïki le matin, maman en début d'après midi, rentrée à 15h, très fatiguée. canapé/télé et sommeillé pendant un bon moment! avant de me casser une de mes dernière
molaire avec un thé/biscotte car je n'avais pas eu le tps de déjeuner à midi!!!
mardi, la dentiste va sans doute l'extraire car elle bougeait et était en sursis! mais voilà, mes dents cassent comme du verre sans être malade! il me faudrait au moins
4 implants pour 4 molaires. . ...
hier après midi, réunion chez les enfants : la sté qui leurs a posé les panneaux solaires organisait une petite "sauterie" avec qq couples, -jeunes, les amis, vieux croutons, les parents-, suceptibles de faire ce genre de travaux. . . PUB, bien sûr! mais c'était bien sympa avec tous ces jeunes et, j'en ai profité pour donner le bibi à Miss LILA au lieu de faire le tour des installations!!!
aujourd'hui, Maman vient déjeuner. la t° ne dépassera pas 1°!!! frisquet!
MADO, l'ambiance à l'air très conviviale dans ton immeuble! fêter un anniversaire avec les voisins c'est super. et c'est très agréable d'être bien entouré.
ODILE, je vois que tu y prends goût à la garde de ta petiote!! c'est tellement frais ces bouts de chou! profites en bien.
MONIQUE, comment allez vous, toi et ton petit bricoleur? passez un bon dimanche.
MIREILLE, plus de nouvelles? tout va bien?
je vais vous souhaiter un bon dimanche à toutes. à+? :-* :-* Mimi


mimi (bordeaux , 33) répond Posté le 30-01-2011 à 08:05

>:) mimi 33


bonjour les copinautes.


Hé bien RENEE, vous ne faites pas les choses à moitié chez vous !!! le chemin qui mène aux toilettes doit être accidenté pour se blesser à ce point? comme dit MADO, heureusement que tu étais là, et que les pompiers l'ont pris en charge!
j'espère 1- que ta gastro va mieux? 2- que ton HOM est sorti des urgences, rafistolé?
à moins d'avoir besoin d'une chirurgie du nez? quant aux côtes. . .à part le bandage serré, il faut attendre qu'elles se ressoudent et c'est douloureux!
je t'envoie des ondes positives, car, en ce moment, tu dois en manquer.
remets toi de tes émotions et passe un dimanche calme. :x :-* :-* Michèle.



montagne (Sierre, CH) répond Posté le 29-01-2011 à 23:45
Bonsoir! J'ai lu ton message RENEE et je suis vraiment navrée pour toi et ta gastro qui est en phase de guérison j'espère. Quant à ton compagnon, il a fait vraiment une mauvaise chute, mais heureusement que tu étais là. J'espère qu'il a pu sortir de l'hôpital et qu'il ne doit pas subir une intervention pour réduire la fracture de son nez? Courage à vous deux et bon dimanche quand même. Bisous, ainsi qu'à vous toutes.


renee caamano (06) répond Posté le 29-01-2011 à 11:25

coucou les filles j'ai pas en le temps de lire encore ici c'est la cata jeudi en revenant de la pharmacie j'ai juste eut le temps d'arrier chez moi la cata gastro. . .. et cette nuit l'homme est tombé en allant au toilettes résultat cotes cassée, arcade sourcilliere ouverte nez cassé il a pas fait ds le détail j'ai appelé les pompiers à 3h du mat car 1,90 m et 95kgs je peux pas soulever en ce moment il est aux urgence et apres on verra! je vs laisse car j'ai des tel à faire gros gros bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x renee



3161 - 3170 de 4606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 461
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen